La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

4 participants

Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Lun 25 Mai - 17:05

Ce topic est destiné à faire le lien entre le Chef du Bureau et les traducteurs, on y discute des projets actuels du Bureau.

Actuellement, avec l'aide de Sanch, la Semaine Duveteuse débarque chez la Communauté Espagnole. Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'ils aient les mêmes évents que nous, pour la Foire de l'Orni en tous cas, pour le Tournoi Sanch pourra traduire :p. Il n'y a aucune utilité pour nous d'écouter du RP espagnol, et vice versa, c'est pourquoi il faudrait laisser à la réflexion de la Communauté espagnole les idées d'évents en fait, non ? Sanch pourrais-tu traduire dans le topic de la "Semana Vellosa" cette idée ? Les laisser proposer des évents de façon à ce qu'ils puissent mieux les apprécier, et comprendre les autres ?
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Sanch Lun 25 Mai - 17:10

Je les déjà traduit Razz en faite j'ai repris ton topic sur le FO et je les traduit je m'attaque maintenant au Tournoi des Héros
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Sanch Lun 25 Mai - 17:14

Remarque de dernière minute les Espagnols on déjà la loterie (rhoo les copieurs)
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Lun 25 Mai - 17:17

Mais faudrait enlever la Foire de l'Orni en tous cas, ou sinon faudrait tu que t'occupes de répartir les postes etc. Une tâche énorme quoi :/ Et diminuer les stands.

PS :

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Semanavellosa
http://ismael.rodmacq.free.fr/Wakfu/event/semanavellosa.png
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Invité Lun 25 Mai - 19:08

Il faut quelqu'un pour s'occuper des britishs ! Moi je me portes volontaire, je suis pas le seul je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Lun 25 Mai - 19:17

Moi je veux bien mais notre niveau ne sera pas le même que celui de Barbateup, le meilleur \o/
Sinon on peut toujours le faire, on fait un classement par niveau, le niveau le plus haut reçoit le boulot des plus bas, il fait quelques modifications et poste, donc nous on traduit, on envoie à Barba qui n'a pas trop le temps et il corrige si besoin est quelques phrases et on poste. C'est ce que j'avais proposé sur le topic de la Communication de la Plume Bleue dérnièrement Smile
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Invité Mar 26 Mai - 18:07

Je vais pas vous empêcher de traduire hein '__'
Mais Barba il a son bac à préparer et si y'a une matière où y'a pas besoin de réviser, c'est l'anglais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Mer 27 Mai - 8:11

Sanch, est-ce que tu peux poster les évents sur le forum espagnol puisque c'est toi qui a traduit ? Juste la Semaine Duveteuse et le Tournoi des Héros, je pense que ya moyen de faire l'évent de Darvania il est tellement bien, faudrait lui demander Smile (et puis faut que t'ai le temps de retraduire tout ça)
Sinon voici l'image du Tournoi des Héros :
http://ismael.rodmacq.free.fr/Wakfu/event/torneo.png
Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Torneo
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Mer 27 Mai - 13:55

Faut juste les poster, tu copie/colle ce que t'as déjà traduit et tu fout l'image en haut oO Je comprend pas x)...
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Mer 27 Mai - 14:49

Han ok s'cuse moi Sanchounet ! Je comprend ce n'est pas urgent ! C'est déjà vachement bien tout ce que tu nous a déjà trafuit ! Féliciations !
PS : Pleure pas xD ! Et ce week-end si t'azs le temps regarde ar là http://wakfu.foroactivo.com/forum.htm je suis pas sûr d'avoir compris ce que c'était oO.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Jeu 18 Juin - 21:05

Je remet un peu à jour ce topic pour parler de l'utilité des traductions que nous avons faites. Comme Van Merwan nous a judicieusement exposé le problème sur un nouveau topic du FO : http://forum.wakfu.com/fr/politique-f78/les-autres-dans-la-politique-t45322.html
Un anglophone est passé sur le forum Fr. pour participer à la politique mais il ne comprenait pas tout. Qu'est ce que nous attendons pour poster les présentations du parti chez les autres communautés ?? Je pense que nous devons le faire, le plus tôt sera le mieux !

Cela reviendrais aux traducteurs des articles poster, ils pourraient même faire office de Coordinateurs avec les Communautés étrangères !



PS : Je me charge de faire les images de présentations dans les auters langues.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Darvania Ven 19 Juin - 17:38

J'ai commencé traduire le Post pavé de Zidrune en allemand...
A l'origine c'était pour le FO Allemand mais le topic a déjà été lancé par le modo... qui ne s'est pas pris la peine d'une traduction (pour le moment) en les renvoyant au Post en Anglais....
Je poste le début maintenant sur notre section Allemande ou je fini la traduction en entier avant ?

J'ai aussi le début d'un autre post sur la Plume...mais c'est pas fini non plus Razz
Darvania
Darvania

Messages : 23
Âge : 35
Localisation : Lieu de résidence: Astrub (pour le moment) , Lieu de viliégiature: Bonta

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Communauté du Croton.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Dim 21 Juin - 17:20

On attends donc l'autorisation de Shel' ou de Sanch' en attendant puisqu'il est en plein BAC notre Shel'.
L'avis de Barbateup c'est facultatif Very Happy !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Invité Dim 21 Juin - 19:08

Bac général. Avec épreuve d'anglais demain. Mais postez pas tout de suite, y'a quelques trucs à corriger et j'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer :/
Mercredi aprem' je serai libre :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Shel'Mara Dim 21 Juin - 20:24

Brillant avenir... Bon euh. Pour le Forum anglais, Barba a le feu vert. Pour celui en Allemand, je regarderai de près mais Darvania, si tu y tient, lance toi.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Isma Lun 22 Juin - 13:11

J'ai supprimé moult posts HS, 2 pages en fait, c'est un sujet important, je vous fait l'état des lieux :
Des présentations du parti ont été faites en Anglais, Espagnol et Allemend, devrions-nous les remettre à jour et y incorporer les principes fondamentaux qui ont été discutés réçemment ?


Pour l'instant, on en est là :

Forum Anglophone : Présentation du Parti à perfectionner -> Barba', illustrations pour l'article : bannière de "The Blue Feather" -> Isma, si besoin d'auters images pour aérer l'article ne pas hésiter à me demander.

Forum Espagnol : Présentation faite, besoin de confirmation de la part de Sanch, bannières/images "La Pluma Azul" prêtes.

Forum Allemand : Présentation faite, on attends confirmation de la part de Larvounet, images pas encore prêtes.

Si vous n'êtes pas concernés, si votre post ne sert qu'à gratifier mon sublime post, pas la peine de poster. Si vous êtes concernés, voulez vous impliquer, proposer des idées, allez-y...
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le Divertissement auprès des Communautés étrangères Empty Re: Le Divertissement auprès des Communautés étrangères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum