La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Classification des zones d'ambiances

3 participants

Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Classification des zones d'ambiances

Message par Invité Mer 10 Juin - 19:27

La Classification des zones consiste, grâce à l'outil cartographique, de "cartographier" les différentes zones afin de les classifier:

- Le Classification des ressources et des monstres par zone, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres dans la zone où ils vivent. Grâce à la Classification, on saura par exemple que les Gros Tofus ont migré vers la Baie de Lulu et qu'on trouve facilement des Bouftous Royaux dans les Provinces Sauvages (j'ai complètement inventé).

- La Classification environnemental, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres en voie de disparition dans la zone où ils vivent. Ainsi on saura rapidement et facilement que, par exemple, les Phourreurs sont en voie de disparition dans les Souterrains d'Astrub. De même, ça permettrait de savoir quelle zone est très polluée.

Ce sera un outil mise à disposition par la Plume Bleue pour le plus grand plaisir des citoyens et le plus grand bien de la science.
De même, la Milice pourra grâce à cet outil savoir où faut-il surveiller, réimplanter, détruire des ressources ou des monstres.
Je sais que la Classification des ressources et des monstres par zone existe déjà mais avec les facteurs environnementaux, ça pourrait changer.
Vous en pensez quoi ?! N'hésitez pas à améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Shel'Mara Mer 10 Juin - 22:54

C'est une bonne idée, je charge ce projet le bureau de l'écosystème.

Pour répertorier, il faudra tout d'abord se rendre dans chaque zone, répertorier (on va dire que les relevés seront réinitialisés chaque semaine) le niveau de pollution, les espèces en danger ou en surpopulation (déterminé par les flèches / doubles flèches en face du nom des monstres dans le nouveau système), et puis relever aussi quelles sont les espèces présentes (toutes) dans la zone d'ambiance.

PS : Je mets ce post au bureau de l'écosystème.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Steeve-roland Jeu 11 Juin - 19:06

Ces missions pourraient être celles de la milice non =] ?

Ces fameuses quêtes " missions " qui donnerait droit a une prime aux miliciens pourraient comprendre également les missions liées a l'environnement ?
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Shel'Mara Jeu 11 Juin - 22:09

Tout n'est pas milice Steeve ^^ Celles-ci seront encore une fois encadrées au besoin (si l'intervention est grande) de quelques miliciens, mais sinon les principaux acteurs seront les citoyens et des membres du parti liés à ces projets.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Steeve-roland Jeu 11 Juin - 22:25

OK dac ^^ .
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Iacobu Jeu 11 Juin - 23:09

lol c'est juste. tout n'est pas question de milice.

c;est une bonne idee par contre encore faut-il que les especes migres.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Invité Ven 12 Juin - 20:41

J'ai entendu dire ou plutôt j'ai lu quelque part que Ankama réfléchit à un système de migration des espèces de la manière que la prolifération des ressources.

Vous allez me dire: "J'ai entendu dire... Ca signifie rien" Pourtant j'ai aussi entendu dire que Wakfu sortirait un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Invité Dim 21 Juin - 16:06

Oui, ce système de zone est un point fort pour l'écologie. Sans doute le plus important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des zones d'ambiances Empty Re: Classification des zones d'ambiances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum