Classification des zones d'ambiances
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Classification des zones d'ambiances
La Classification des zones consiste, grâce à l'outil cartographique, de "cartographier" les différentes zones afin de les classifier:
- Le Classification des ressources et des monstres par zone, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres dans la zone où ils vivent. Grâce à la Classification, on saura par exemple que les Gros Tofus ont migré vers la Baie de Lulu et qu'on trouve facilement des Bouftous Royaux dans les Provinces Sauvages (j'ai complètement inventé).
- La Classification environnemental, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres en voie de disparition dans la zone où ils vivent. Ainsi on saura rapidement et facilement que, par exemple, les Phourreurs sont en voie de disparition dans les Souterrains d'Astrub. De même, ça permettrait de savoir quelle zone est très polluée.
Ce sera un outil mise à disposition par la Plume Bleue pour le plus grand plaisir des citoyens et le plus grand bien de la science.
De même, la Milice pourra grâce à cet outil savoir où faut-il surveiller, réimplanter, détruire des ressources ou des monstres.
Je sais que la Classification des ressources et des monstres par zone existe déjà mais avec les facteurs environnementaux, ça pourrait changer.
Vous en pensez quoi ?! N'hésitez pas à améliorer.
- Le Classification des ressources et des monstres par zone, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres dans la zone où ils vivent. Grâce à la Classification, on saura par exemple que les Gros Tofus ont migré vers la Baie de Lulu et qu'on trouve facilement des Bouftous Royaux dans les Provinces Sauvages (j'ai complètement inventé).
- La Classification environnemental, ceci consiste à répertorier les ressources et les monstres en voie de disparition dans la zone où ils vivent. Ainsi on saura rapidement et facilement que, par exemple, les Phourreurs sont en voie de disparition dans les Souterrains d'Astrub. De même, ça permettrait de savoir quelle zone est très polluée.
Ce sera un outil mise à disposition par la Plume Bleue pour le plus grand plaisir des citoyens et le plus grand bien de la science.
De même, la Milice pourra grâce à cet outil savoir où faut-il surveiller, réimplanter, détruire des ressources ou des monstres.
Je sais que la Classification des ressources et des monstres par zone existe déjà mais avec les facteurs environnementaux, ça pourrait changer.
Vous en pensez quoi ?! N'hésitez pas à améliorer.
Invité- Invité
Re: Classification des zones d'ambiances
C'est une bonne idée, je charge ce projet le bureau de l'écosystème.
Pour répertorier, il faudra tout d'abord se rendre dans chaque zone, répertorier (on va dire que les relevés seront réinitialisés chaque semaine) le niveau de pollution, les espèces en danger ou en surpopulation (déterminé par les flèches / doubles flèches en face du nom des monstres dans le nouveau système), et puis relever aussi quelles sont les espèces présentes (toutes) dans la zone d'ambiance.
PS : Je mets ce post au bureau de l'écosystème.
Pour répertorier, il faudra tout d'abord se rendre dans chaque zone, répertorier (on va dire que les relevés seront réinitialisés chaque semaine) le niveau de pollution, les espèces en danger ou en surpopulation (déterminé par les flèches / doubles flèches en face du nom des monstres dans le nouveau système), et puis relever aussi quelles sont les espèces présentes (toutes) dans la zone d'ambiance.
PS : Je mets ce post au bureau de l'écosystème.
Shel'Mara- Messages : 294
Héros
Religion: Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :
Re: Classification des zones d'ambiances
Ces missions pourraient être celles de la milice non =] ?
Ces fameuses quêtes " missions " qui donnerait droit a une prime aux miliciens pourraient comprendre également les missions liées a l'environnement ?
Ces fameuses quêtes " missions " qui donnerait droit a une prime aux miliciens pourraient comprendre également les missions liées a l'environnement ?
Steeve-roland- Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .
Re: Classification des zones d'ambiances
Tout n'est pas milice Steeve ^^ Celles-ci seront encore une fois encadrées au besoin (si l'intervention est grande) de quelques miliciens, mais sinon les principaux acteurs seront les citoyens et des membres du parti liés à ces projets.
Shel'Mara- Messages : 294
Héros
Religion: Sadida
Communauté :
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Re: Classification des zones d'ambiances
OK dac ^^ .
Steeve-roland- Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .
Re: Classification des zones d'ambiances
lol c'est juste. tout n'est pas question de milice.
c;est une bonne idee par contre encore faut-il que les especes migres.
c;est une bonne idee par contre encore faut-il que les especes migres.
Iacobu- Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13
Héros
Religion: Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...
Re: Classification des zones d'ambiances
J'ai entendu dire ou plutôt j'ai lu quelque part que Ankama réfléchit à un système de migration des espèces de la manière que la prolifération des ressources.
Vous allez me dire: "J'ai entendu dire... Ca signifie rien" Pourtant j'ai aussi entendu dire que Wakfu sortirait un jour...
Vous allez me dire: "J'ai entendu dire... Ca signifie rien" Pourtant j'ai aussi entendu dire que Wakfu sortirait un jour...
Invité- Invité
Re: Classification des zones d'ambiances
Oui, ce système de zone est un point fort pour l'écologie. Sans doute le plus important.
Invité- Invité
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