La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

4 participants

Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 2:58

Hoy,
je vais commencer par me présenter, Amiie, je suis membre et père de la communauté Sanctuary, responsable des recrutements, chargé des revendications de la Communauté.
Je n'en dirais pas plus, je ne viens pas distribuer des tracts.
Mon histoire commença en Juin 2008, quand jai reçu, oh, surprise ! une clef d'accès à la bêta-closed de Wakfu ! Bon, je ne sais pas si vous avez connu, mais l'espace que nous avions avant était aussi grand que la cité d'astrub aujourd'hui, tout le monde se connaissait, Cruor et ses "amis" venaient, excusez-moi, chier; Un groupe de trois personnes, dont j'étais un des leaders, avons mis en place le "Paradis Perdu", détruit par les Bwaaaaaah ( Rakart & Cie ) près d'un mois plus tard, Les vagues de kikoolols de fin juillet, je vous parle pas d'aujourd'hui, je ne me rend IG qu'à de rares occasions, dont les 3/4 du temps passé sur le site du support (genre, il ont même plus l'outil de rapport de bug assisté..) ...
Une vie de bêta-testeur quoi ;)
Oh, j'savais pas trop comment le placer, alors je le met en Post Scriptum: Je suis IRL de genre masculin, mais In Games, mes persos RP ne seront que des personnages féminins ;)

Pourquoi mon inscription sur ce forum ? Je ne vous cacherez pas que la politique dans Wakfu m'attire énormement, mais je ne compte pas pour autant avoir un réelle place dans ce monde. Notre communauté, et non notre organisme terroriste malgrès ce que la meneuse d'un certain parti-aux-idéaux-et-emblèmes-très-déplacés dont je n'aurai surment pas besoin de citer le nom veut laisser entendre, n'a pour but qu'assurer une certaine voie vers une démocratie, un non-abus du pouvoir.
A la première approche, notre communauté est agressive envers tout les partis. C'est en parti vrai dans la mesure ou elle n'en veut à aucun partis. Mais qu'aux respect du peuple. J'ai lu par ci par la des texte sur ce forum, celà m'a l'air bien même s'il n'y a aucune conviction, à mon avis, dans ce qui est dit. Il ne vous reste plus qu'à tenir vos engagements si vous êtes élus, et ne pas passer au-dessus de vos quote par des moyens aussi subtiles soient-ils. Je ne suis pas idiot, à votre malchance.

Que dire de plus ? Rien.

Enjoy!
Amiie, membre et père de la communauté Sanctuary.
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Isma Mer 24 Juin - 4:23

Ooooh bienvenue chez la Plume Bleue en espérant que ton séjour sera agréable et t'aidera à y voir plus clair.
Ps : Désolé pour ton MP, sorti de la tête et flemme.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Van Merwan Mer 24 Juin - 6:40

Bienvenue chez la Plume Bleue en espérant que ton séjour sera agréable et t'aidera à y voir plus clair.
C'est bien la meilleure chose que l'on puisse te souhaiter.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 8:59

Huhuhu, salut à toi Wink
C'est marrant, t'aimes bien jouer des persos féminins (comme moi xD)
Sinon ça va, t'as pas trop l'air d'un mouton; j'aime ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 11:16

Hoy,
Isma a écrit:Ooooh bienvenue chez la Plume Bleue en espérant que ton séjour sera agréable et t'aidera à y voir plus clair.
Van Merwan a écrit:Bienvenue chez la Plume Bleue en espérant que ton séjour sera agréable et t'aidera à y voir plus clair.
Y a du plagiat dans l'air, Rolling Eyes, Wink .

Sinon ça va, t'as pas trop l'air d'un mouton; j'aime ça! Very Happy
Et dans ce cas je m'oppose à toi ? ( cf: ton avatar ) I joke Wink

Pourquoi j'aime bien jouer des personnages féminin ? C'est si marrant de voir tous ces bworks alléchés à vouloir votre MSN, ICQ, Skype.. Razz

Isma, tu parlais de MP, Kézako ? Razz

Enjoy!
Amiie.

Edit pour en dessous: Mais je n'ai jamais prétendu le contraire, mon ami ! Razz


Dernière édition par Amiie le Mer 24 Juin - 12:01, édité 2 fois
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 11:39

Mais il est joli mon bouf cool xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:16

Ca c'est bien vrai ! Tu l'as trouvé où ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:17

Google image, tu tapes wakfu xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 12:32

Personnellement, chacun de mes avatars, aucun n'est 100% comme il l'était, c'est un montage toujours. Comme là, Razz .
Moi j'aimerai surtout savoir comment a fait Sanch pour son avatar, Wink .
Quoique ma graphiste de poche pourrait m'éclairer, je ne sais pas..

Enjoy !
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Sanch Mer 24 Juin - 12:36

Ah bha tiens voila l fameux Amiie dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum si tu as des questions ou des problème n'hésite pas Wink
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:41

Yep bienvenue !

Je ne ferai que noter la subjectivité d'un "abus de pouvoir" et de la "démocratie" (ça change énormément selon le milieu). En tout cas, bonne chance dans ton travail Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 12:50

Et voici le fameux Sanch, Wink.
Barbateup a écrit:Je ne ferai que noter la subjectivité d'un "abus de pouvoir" et de la "démocratie" (ça change énormément selon le milieu). En tout cas, bonne chance dans ton travail Smile
Oui, "abus de pouvoir" et "démocratie", tout est question de relativité. Puisque ma vision n'est pas forcement la bonne, ce n'est pas pour rien qu'un Conseil existe au sein de notre communauté, afin que la vision des choses soit la plus réaliste possible.

Enjoy!
Amiie.
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 13:20

Malheureusement, un conseil peut aussi faire des erreurs. Pour moi, chacun doit être libre de déterminer son régime. Si un régime autoritaire se met en place, le peuple peut le rejeter. De même, un peuple peut snobber une démocratie, voir la faire tomber s'il préfère un autre régime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 14:03

Il me semblera difficile de mettre en place un système de coup d'état...
De plus, j'ai bien dis "afin que la vision des choses soit la plus réaliste possible" justement pour dire que la vision des choses ne sera pas automatiquement juste.
Mais nous ne sommes pas ici afin de parler de Sanctuary, si ? Que l'existence de cette communauté soit, ou non, je serais inscrit ici.

Enjoy!

Edit pour en dessous: A quoi les compliments servent-ils ? Les critiques, elles, quand elles sont argumentées ont une chance de faire changer les choses, alors que les compliments, m'ouais, ils sont inertes. Vous pouvez juste vous dire que quand je ne critique pas une partie dans un poste que j'ai lu, c'est soit que j'ai sauté ces lignes, soit que j'ai rien à y dire, donc que c'est bien.


Dernière édition par Amiie le Mer 24 Juin - 14:45, édité 1 fois
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 14:23

Bienvenue ! Père de la Communauté Sanctuary et Père de l'esprit-critique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Invité Mer 24 Juin - 19:10

Si pour toi un compliment ne vaut rien, alors soit, pas obligé d'expliquer aux autres qui y voient un intérêt que ça ne vaut rien. J'commence à te trouver bien dogmatique pour un relativiste. Un comble.
De même que les compliments servent, réconfortent, redonnent motivation, les critiques sont parfois inutiles. Oui, des critiques stériles uniquement pour critiquer, ça daube. Un max. Détruire, c'est bien, c'est même nécessaire pour mieux reconstruire. Mais critiquer sans rien proposer n'apporte strictement rien, si ce n'est antagonismes pour le critique compulsif. Pour exprimer ce genre de truc, je ne pourrais que citer une connaissance dont la pensée dépasse la mienne

Ah oui, qu'il existe un autre type de personnes. Le pire type pour quiconque est responsable d'un projet : une sorte de requin des projets. Il s'agit de ces personnes, brillantes, qui vous prouvent qu'elles pourraient vous assister dans votre tâche, mais qui vous font ressentir, plutôt, tout leur mépris. Jamais contentes, toujours en train de râler, sur tous les sujets, vivant toujours dans une intense insatisfaction qu'elles sont dans l'obligation de faire partager, ces personnes sont capables de pourrir sans aucune interruption l'ambiance d'une communauté. Elles sont capables de monter des gens les uns contre les autres, tout cela en gardant leurs airs de sainte-nitouche malheureuses. De martyrs, en somme.

Amicalement,

Barbateup.

PS : Non non, je ne parle pas de Sanctuary en général mais de TON action :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Amiie Mer 24 Juin - 21:11

Dogmatique ? Relativiste ? En fait ça dépend du sujet. Mais je ne dis pas que mes idées sont incontestables, bien au contraire. J'expose mon point de vue et l'explique.

J'aime bien ta citation, elle me rappelle quelqu'un que j'apprécis malgrès nos conflits se rapportant à 3 fois par jour Very Happy .

De plus, je ne sais pas si je peux faire parti des gens de ta citation, je ne prétend pas vous aider, vous en êtes capable seul, vous devriez comprendre ce qui ne va pas à mes yeux, vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre, tant pis.

Bon, commez tout le monde, j'ai une vie IRL, comme tout le monde, les problèmes qui vont avec. Inutile d'en dire plus pour vous expliquer que je ne passerai pas ce soir sur ce forum, et peut-être dans les jours à venir..
En fait c'est bon, problèmes en apparence réglés.

Enjoy!
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary Empty Re: Amiie, père et chargé des revendications de la Communauté Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum