La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication

2 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication Empty Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication

Message par Isma Jeu 2 Juil - 8:01

Avis aux voyageurs et aux membres du Parti parcourant ce forum ! Le Bureau de la Communication appelle à vos opinions, qu'attendez-vous de nous ? Avez vous des idées à nous proposer ? Et que voulez vous que l'on fasse ? Ou quoi que ce soit d'autre ! N'hésitez pas à vous exprimer sur ce topic qui sera le sujet de libre expression sur le Bureau pour tout le monde, membres ou pas !

PS : Ce topic n'est pas là parce je ne sais pas quoi faire de cette section et que je suis tellement flemmard que je vous laisse faire le boulot à notre place, nonon, on a plein de projets sur le feu, je veux juste être sûr de ne pas aller totalement à l'encontre de vos attentes.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication Empty Re: Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication

Message par Seigneur tofu Jeu 2 Juil - 8:35

La communication c'est fait pour communiquer. Communiquer quoi ? L'existence du parti déjà, puis plus tard sont programme. Il y a aussi ton idée de journal à développer.

La communication c'est la diplomatie aussi. C'est d'avoir des émissaires, d'entretenir de bonnes relations avec les autres...


Après c'est un sujet un peu vaste et je suis fatigué, alors oui je m'arrête pour aller dormir un peu ><
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication Empty Re: Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication

Message par Invité Jeu 2 Juil - 11:12

Today at 8:35

[...]

je suis fatigué, alors oui je m'arrête pour aller dormir un peu ><
Soit t'es pas du matin, soit t'as passé la nuit à no-lifer toi :p

Sinon perso j'attends une qualité de l'expression très très haute et le juste choix des mots, de telle manière qu'il soit impossible de nous faire dire autre chose que ce qui est écrit. Contrôler aussi tout ce qui peut être sous-entendu dans une phrase aussi. Bref, choisir les bons mots quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication Empty Re: Qu'est ce que vous attendez du Bureau de la Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum