La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Désopaquification des textes du Parti

2 participants

Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Désopaquification des textes du Parti

Message par Isma Jeu 2 Juil - 11:49

La section Documentation qui devrait permettre à tous les joueurs venant sur le forum de comprendre exactement les idéaux du Parti est actuellement obsolète et non-représentative du Parti.
Il faut absolument s'en charger au plus vite, remettre au propre les discussions déjà débattues, en rédiger d'autres.
Par contre je ne pense pas que le travail se repartit également entre tous les Partis.

Il faut donc, valider cette idée, la discuter mais rapidement.
Repartir la charge de travail.
Renover la section Documentation et poster tous les rapports de tous les Bureaux !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Seigneur tofu Jeu 2 Juil - 12:09

Ben si tu veut il faudrait déjà remettre la liste des membres et des rôles.

Puis regarder les topics déjà existants :
-Les idées fondamentales du Parti : à cleaner, voir à continuer
-Règlement interne. [A LIRE] : à garder
-Les Sorts des Sadida : euuh OSEF, j'ai envi de dire.
-Le PVP en politique : plutôt a déplacer dans Débat, non ?
-Les iles !! : encore un post de devblog, autant faire une section spécial, puisque cela semble important pour certains
- II - La Justice : je dirais a garder, mais en même temps, certains idées sont très abstraites
- I - La protection de l'Écosystème. : Ouais on peut garder, même si certaines idées sont assez fantaisistes ^^
-Les Élections. : A mettre a jour, surtout qu'un truc n'avais pas été voté à ce sujet ?
- Les idées générales du Parti. : à mettre a jour de toute urgence. On parle encore de L'aube bleue
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:24

La Justice est complètement abstraite imo. Et la protection de l'ecosystème est à cleaner. Du reste, on a pas grand chose d'abouti :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Seigneur tofu Jeu 2 Juil - 12:29

J'avais de la compassion pour ce jolie pavé, mais apparemment tu n'en as pas x)
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:40

Barba +1.
Il faut gérer, mais arrêter de faire des hypothèses. Attendre est le plus sur moyen de ne pas partir en freestyle :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 13:00

Logiquement la Documentation regroupe les Informations officielles et les Lois votées, c'est simple ?!

Alors "Les Sorts Sadida", OSEF (Merci Seigneur Tofu) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Seigneur tofu Jeu 2 Juil - 13:08

Alors "Les Sorts Sadida", OSEF (Merci Seigneur Tofu) !
Je doit le prendre comment ?
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 13:11

Prends le bien, sait-on jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Seigneur tofu Jeu 2 Juil - 13:13

Nan mais documentation c'est pour des articles du parti, pas du Devblog.
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 13:55

Prends le bien Very Happy

Effectivement Documentation, c'est des Articles Clés du Parti. La Mise à jour du Parti passe surtout par des petits détails comme le remplacement de l'Aube Bleue par la Plume Bleue, officilisation de l'Election de Perno...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Isma Jeu 2 Juil - 13:59

Pas d'accord Iya, la Documentation est pour moi le regroupement des idées du parties.
Genre même si c'est général et global des trucs pareil que les principes fondamentaux du Parti que je vais mettr au propre et proposer aux débats puis poster dans la Doc'.

L'actualité du Parti n'a rien à faire là-dedans je pense Smile !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Invité Jeu 2 Juil - 14:10

J'ai pas dit Actualité... J'ai dit Articles Clés ! C'est complètement différents. En plus l'Actualité n'est logiquement pas sa place dans la Documentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désopaquification des textes du Parti Empty Re: Désopaquification des textes du Parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum