[Sujet Unique] Système de Milice
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[Sujet Unique] Système de Milice
Parmi le gouvernement d'une île, on compte différentes sections dont les miliciens, je vous avait proposé de rédiger un petit post sur la milice, et bien le voici. Sachez qu'il pourra subir toutes sortes de modifications une fois qu'ont en saura plus sur le jeu Wakfu, ou à là demande des membres du parti.
__________________________________________________________________________________
Tout d'abord, les miliciens seront divisés en différentes catégories, chacune chargée de différentes sortes de missions, elles pourront aller de l'espionnage du pays adverse, à la protection d'une espèce en voie de disparition.
Les différentes catégories sont :
-La police: La police est chargée de faire régner l'ordre public. De protéger les habitants, de mettre fin aux mauvaises actions. Elle est en tout point l'outil de la justice, son missionnaire, mais en aucun point son arme. La police verbalisera (signalera le pseudo sur le forum apriori), et en cas d'agression ou autre, mettra un terme au conflit en sauvant normalement le plus démuni, le plus faible.
-L'armée: L'armée sera chargée de repousser les attaques ennemies et d'assurer la protection de la population en cas de guerre, elle sera composée de plusieurs groupes de miliciens, qui devront rester ensemble afin de combattre plus efficacement. Chaque groupe sera construit de manière a pouvoir lutter dans toutes les situations possibles. En temps de paix les miliciens de l'armée pourront rejoindre un autre groupe de miliciens.
-Agents spéciaux: Ces agents seront des miliciens travaillant dans l'espionnage, ils devront obtenir des informations sur des ennemis avant de les remettre uniquement au chef du parti, qui sera le seul a connaître leur liste. Un Agent ne devra pas révéler qu'il en est un, sauf au chef du parti. Ils pourront :
*obtenir des informations de la part de personnes de manière légale (Il n'aura pas plus de droit qu'un civil)
__________________________________________________________________________________
Les miliciens toute catégories seront divisés en grades, ainsi un milicien faible ne sera pas chargé de la protection de montres combatu par des joueurs plus forts, mais se sera plutôt des miliciens eux aussi forts, tout comme on ne chargera pas un nouveau venu d'aller capturer le plus terrible assassin de la ville.
Les grades sont les suivants:
- Néophyte : Il n'a pas encore de spécialisation, il est encore en apprentissage.
- Aspirant : Il a choisit sa spécialisation, et commence a se mettre au service du parti pour de très petites missions.
- Accompli : Il connait maintenant bien sa spécialisation, il est chargé de petites et de moyennes missions pour le parti.
- Instructeur : Il est chargé de l'instruction des Néophytes et de missions de niveau moyen.
- Capitaine : Il est chargé de missions difficiles, il connait bien sa spécialisation et a un haut niveau de combat, ils peut donner certains ordres aux unités de grade inférieur.
- Chef de milice : Grade unique, chargé de donner les ordres et de diriger toute la milice, ou exceptionnellement de partir en mission difficile.
Ces grades s'appliquent à toutes les spécialisations, excepté aux ombres qui ont un grade fixe.
___________________________________________________________________________________
Bon, connaître les grades c'est bien joli, mais c'est encore mieux de savoir comment en monter et en descendre, je vais donc commencer par les manières d'en monter :
On arrive dans la milice en temps que Néophyte, on subit alors un entrainement d'environs 2/3 jours.
Après cela, si l'instructeur de Néophyte le juge apte a poursuivre, celui-ci devient un Aspirant, il aura alors les possibilités d'exercer sa profession de milicien. Au bout de X jours, s'il pense connaître suffisamment bien son métier, et que son niveau est suffisant, il pourra passer un test pour devenir un Accompli.
Ensuite, il devra pour devenir un Instructeur avoir prouvé sa valeur dans de diverses missions. Une fois le grade d'instructeur reçu, le milicien, pour devenir un Capitaine, devra atteindre un très haut niveau, et avoir éduqué plusieurs Néophyte.
Tous ces grades devront se mériter, et on ne peut mériter une chose que temporairement, voilà donc les cas dans lesquels le Chef de milice pourra être dégradé :
- Désobéissance répétée.
- Niveau insuffisant (si le niveau moyen du serveur rattrape un milicien, il se peut qu'il n'ait plus le niveau suffisant pour exercer sa profession).
- Très faible pourcentage de réussite de missions du milicien.
(Il y aura ci-dessus des ajouts répétés)
__________________________________________________________________________________
Les milicien gradé "capitaine" auront la possibilité de dirigé leur troupe en cas de guerre. Voici un peu plus d'explication sur comment ses troupes seront construite, et sur les droit d'un miliciencapiainemaitre dessus elles:
Une troupe de milicien seras composé en temps de guerre:
-D'un milicien gradé "capitaine", il pourra/devra sur ses troupe:
* retransmettre les ordres donné par le chef de milice
* donné des ordres a ses miliciens en combat.
* ordonné en cas critique un replie de ses troupes, avec accord du chef de milice s'il est connecté
* il guideras les milicien dans leur déplacement, et pourra donner des ordre tels que "cache toi derrière le rocher, marchaient les un derrière les autres, etc
-De plusieurs civiles volontaire apte a combattre est possédant un niveau suffisant
-De plusieurs milicien de grade supérieur a "accompli".
Une troupe se composeras de 8 personnes, pour que tout ses membres puissent rentré en combat en même temps, une troupe ne seras actif que en temps de guerre, ou de possible guerre.
_________________________________________________________________________________
Voici a présent un système de cas d'alerte, qui seras tenue au courant a toute la population, selon les niveaux d'alerte certaines restriction et mesure seront imposé
Les cas d'alerte de guerre sont:
niveau d'alerte vert: pas de guerre en cour, les milicien effectue la travaille normalement
niveau d'alerte jaune: une possible guerre se prépare, quelque milicien rejoigne l'armée
niveau d'alerte orange: une guerre se prépare, les milicien en grande partit rejoigne l'armée
niveau d'alerte rouge: Tout les milicien disponible rejoigne l'armée, certain continue tout de même a assuré leur fonction (protégé espèce, contrôlé les porte de la ville, ...etc)
niveaux d'alerte noire: Tout les milicien, et tout les membres de la population apte a se battre sont recruté dans l'armé.
Les cas d'alerte de l'environnement:
niveau d'alerte vert: la population peut librement combattre une espèce, avec un limite de 150 tué dans la région (elle pourras changé de région pour aller en combattre ailleurs si la limite et atteint, a condition que le niveau d'alerte du nouveaux lieu soit lui aussi respecté)
niveau d'alerte jaune: limite de 70 tué dans la régions (poss de changé de région,...)
niveau d'alerte orange: limite de tué de 50 dans la région, (possibilité de changé de région,...).
niveau d'alerte rouge: limite de tué de 10 dans la régions, (possibilité de changé de région,...).
niveau d'alerte noire: interdiction de tué dans la région.
Des amendes seront donné si irrespect des niveau d'alerte, plus les niveau d'alerte seront dépassé, et plus le niveau d'alerte dépassé seras grand et plus l'amende seras grande, les niveaux d'alerte de l'environnement varieront selon les régions.
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Voila, c'est tout, pour ceux qui auraient pris la peine de zaper une partie du texte, je le répète, tout cela pourra être modifié, toutes ces informations ne sont pas fixes.
Dites ce que vous en pensez =)
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Tout d'abord, les miliciens seront divisés en différentes catégories, chacune chargée de différentes sortes de missions, elles pourront aller de l'espionnage du pays adverse, à la protection d'une espèce en voie de disparition.
Les différentes catégories sont :
-La police: La police est chargée de faire régner l'ordre public. De protéger les habitants, de mettre fin aux mauvaises actions. Elle est en tout point l'outil de la justice, son missionnaire, mais en aucun point son arme. La police verbalisera (signalera le pseudo sur le forum apriori), et en cas d'agression ou autre, mettra un terme au conflit en sauvant normalement le plus démuni, le plus faible.
-L'armée: L'armée sera chargée de repousser les attaques ennemies et d'assurer la protection de la population en cas de guerre, elle sera composée de plusieurs groupes de miliciens, qui devront rester ensemble afin de combattre plus efficacement. Chaque groupe sera construit de manière a pouvoir lutter dans toutes les situations possibles. En temps de paix les miliciens de l'armée pourront rejoindre un autre groupe de miliciens.
-Agents spéciaux: Ces agents seront des miliciens travaillant dans l'espionnage, ils devront obtenir des informations sur des ennemis avant de les remettre uniquement au chef du parti, qui sera le seul a connaître leur liste. Un Agent ne devra pas révéler qu'il en est un, sauf au chef du parti. Ils pourront :
*obtenir des informations de la part de personnes de manière légale (Il n'aura pas plus de droit qu'un civil)
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Les miliciens toute catégories seront divisés en grades, ainsi un milicien faible ne sera pas chargé de la protection de montres combatu par des joueurs plus forts, mais se sera plutôt des miliciens eux aussi forts, tout comme on ne chargera pas un nouveau venu d'aller capturer le plus terrible assassin de la ville.
Les grades sont les suivants:
- Néophyte : Il n'a pas encore de spécialisation, il est encore en apprentissage.
- Aspirant : Il a choisit sa spécialisation, et commence a se mettre au service du parti pour de très petites missions.
- Accompli : Il connait maintenant bien sa spécialisation, il est chargé de petites et de moyennes missions pour le parti.
- Instructeur : Il est chargé de l'instruction des Néophytes et de missions de niveau moyen.
- Capitaine : Il est chargé de missions difficiles, il connait bien sa spécialisation et a un haut niveau de combat, ils peut donner certains ordres aux unités de grade inférieur.
- Chef de milice : Grade unique, chargé de donner les ordres et de diriger toute la milice, ou exceptionnellement de partir en mission difficile.
Ces grades s'appliquent à toutes les spécialisations, excepté aux ombres qui ont un grade fixe.
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Bon, connaître les grades c'est bien joli, mais c'est encore mieux de savoir comment en monter et en descendre, je vais donc commencer par les manières d'en monter :
On arrive dans la milice en temps que Néophyte, on subit alors un entrainement d'environs 2/3 jours.
Après cela, si l'instructeur de Néophyte le juge apte a poursuivre, celui-ci devient un Aspirant, il aura alors les possibilités d'exercer sa profession de milicien. Au bout de X jours, s'il pense connaître suffisamment bien son métier, et que son niveau est suffisant, il pourra passer un test pour devenir un Accompli.
Ensuite, il devra pour devenir un Instructeur avoir prouvé sa valeur dans de diverses missions. Une fois le grade d'instructeur reçu, le milicien, pour devenir un Capitaine, devra atteindre un très haut niveau, et avoir éduqué plusieurs Néophyte.
Tous ces grades devront se mériter, et on ne peut mériter une chose que temporairement, voilà donc les cas dans lesquels le Chef de milice pourra être dégradé :
- Désobéissance répétée.
- Niveau insuffisant (si le niveau moyen du serveur rattrape un milicien, il se peut qu'il n'ait plus le niveau suffisant pour exercer sa profession).
- Très faible pourcentage de réussite de missions du milicien.
(Il y aura ci-dessus des ajouts répétés)
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Les milicien gradé "capitaine" auront la possibilité de dirigé leur troupe en cas de guerre. Voici un peu plus d'explication sur comment ses troupes seront construite, et sur les droit d'un miliciencapiainemaitre dessus elles:
Une troupe de milicien seras composé en temps de guerre:
-D'un milicien gradé "capitaine", il pourra/devra sur ses troupe:
* retransmettre les ordres donné par le chef de milice
* donné des ordres a ses miliciens en combat.
* ordonné en cas critique un replie de ses troupes, avec accord du chef de milice s'il est connecté
* il guideras les milicien dans leur déplacement, et pourra donner des ordre tels que "cache toi derrière le rocher, marchaient les un derrière les autres, etc
-De plusieurs civiles volontaire apte a combattre est possédant un niveau suffisant
-De plusieurs milicien de grade supérieur a "accompli".
Une troupe se composeras de 8 personnes, pour que tout ses membres puissent rentré en combat en même temps, une troupe ne seras actif que en temps de guerre, ou de possible guerre.
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Voici a présent un système de cas d'alerte, qui seras tenue au courant a toute la population, selon les niveaux d'alerte certaines restriction et mesure seront imposé
Les cas d'alerte de guerre sont:
niveau d'alerte vert: pas de guerre en cour, les milicien effectue la travaille normalement
niveau d'alerte jaune: une possible guerre se prépare, quelque milicien rejoigne l'armée
niveau d'alerte orange: une guerre se prépare, les milicien en grande partit rejoigne l'armée
niveau d'alerte rouge: Tout les milicien disponible rejoigne l'armée, certain continue tout de même a assuré leur fonction (protégé espèce, contrôlé les porte de la ville, ...etc)
niveaux d'alerte noire: Tout les milicien, et tout les membres de la population apte a se battre sont recruté dans l'armé.
Les cas d'alerte de l'environnement:
niveau d'alerte vert: la population peut librement combattre une espèce, avec un limite de 150 tué dans la région (elle pourras changé de région pour aller en combattre ailleurs si la limite et atteint, a condition que le niveau d'alerte du nouveaux lieu soit lui aussi respecté)
niveau d'alerte jaune: limite de 70 tué dans la régions (poss de changé de région,...)
niveau d'alerte orange: limite de tué de 50 dans la région, (possibilité de changé de région,...).
niveau d'alerte rouge: limite de tué de 10 dans la régions, (possibilité de changé de région,...).
niveau d'alerte noire: interdiction de tué dans la région.
Des amendes seront donné si irrespect des niveau d'alerte, plus les niveau d'alerte seront dépassé, et plus le niveau d'alerte dépassé seras grand et plus l'amende seras grande, les niveaux d'alerte de l'environnement varieront selon les régions.
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Voila, c'est tout, pour ceux qui auraient pris la peine de zaper une partie du texte, je le répète, tout cela pourra être modifié, toutes ces informations ne sont pas fixes.
Dites ce que vous en pensez =)
Dernière édition par Azeran le Mer 13 Mai - 12:34, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
=) Je voix qu'on a repris quelques unes de mes idées Je corrige les fautes, et ce sera parfait ! Merci pour ce post Az !
Shel'Mara- Messages : 294
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Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Très joli post avec de très bonnes idées.
Par contre, ça demanderait beaucoup de personnes pour occuper tout les posts, comment être sûr dans avoir assez?
Par contre, ça demanderait beaucoup de personnes pour occuper tout les posts, comment être sûr dans avoir assez?
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Oui Shel', j'ai repris une ou deux de tes idées^^, histoire de ne pas rendre ton travaille inutile :p.
Aramilia, les milicien seront payé grâce a une impôt, bref il y auras logiquement, a condition que nos import soit suffisante de quoi payé des miliciens. Après le reste dépendras de notre organisation.
Aramilia, les milicien seront payé grâce a une impôt, bref il y auras logiquement, a condition que nos import soit suffisante de quoi payé des miliciens. Après le reste dépendras de notre organisation.
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
En cas de guerre, si guerre il y a, il doit y avoir un moyen pour faire participer toute la population de l'île. La milice constituerait des soldats plus expérimentés, une police locale et des espions.
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Oui nous pourrions lancer une campagne de recrutement si une guerre se profile, comme ça, nous aurions plus d'hommes pour surveiller la ville : les nouvelles recrues, militaires volontaires n'iraient pas sur le terrain car ils n'auraient pas beaucoup d'apprentissage, mais resteraient pour protéger la ville, ce qui nous permettrait d'envoyer pratiquement tous nos hommes au front (si front il y a), y compris les miliciens intramuraux grâce à ce système.
Shel'Mara- Messages : 294
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Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Je pense que l'idée de la milice est bonne, j'avais déjà énoncé cette possibilité dans mon programme mais il n'était pas aussi structuré . Donc je te soutiens dans ton idée, d'ailleurs plusieurs Korrigans avait omis l'option de créer une "armée" pour la défense de l'environnement si un jour les Stasistes ou autre venait à gagner les élections ... (ex: Perno et la plume verte, ... )
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Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Il faut arrêter l'impérialisme, si les Stasistes viennent au pouvoir, on se plie à la décision du peuple. Si la population à choisi les Stasistes, eh bien on écrase, on vit encore, on change d'île s'il le faut, ou alors si on est rejetés, on se rebelle, et là d'accord. Mais je pars du principe qu'il faut respecter la décision du peuple.
Enfin... revenons-en au sujet s'il vous plaît.
Enfin... revenons-en au sujet s'il vous plaît.
Shel'Mara- Messages : 294
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Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Oui, nous n'irons pas a en venir a un coup d'état... Sauf en cas de grande nécessité.
En tout cas je suis content que le système vous plaise =), je n'est pour l'instant eu aucun retour négatif :p
En tout cas je suis content que le système vous plaise =), je n'est pour l'instant eu aucun retour négatif :p
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Si les Stasistes sont élus je me lance dans le terrorisme vert... Je n'ai pas envie de devoir renoncer à mon idéal de marcheur pour des disciples d'Ottomaï illuminés.
Mais cela reste dans le cas où les Stasistes ont la totalité des îles...
Par contre je trouve que la milice est fort compliquée, moi j'aurais vu 2 styles de milice, celle de vile plus policière et celle de campagne plus militaire, mais bon, tous les systèmes de milice, gouvernement,... sont à tester et découvrir pour arriver à une politique idéale.
Mais cela reste dans le cas où les Stasistes ont la totalité des îles...
Par contre je trouve que la milice est fort compliquée, moi j'aurais vu 2 styles de milice, celle de vile plus policière et celle de campagne plus militaire, mais bon, tous les systèmes de milice, gouvernement,... sont à tester et découvrir pour arriver à une politique idéale.
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
si les Stasistes sont élus par le peuple, nous devon respecté sa décision, si nous imposons a un peuple le contraire de ce qu'il veule, c'est un acte égoïste, et nous risquons de subir d'autres rebellions.
En plus de sa, si les stasistes s'organisent bien ils devraient pouvoir contré un éventuel coup d'état
En plus de sa, si les stasistes s'organisent bien ils devraient pouvoir contré un éventuel coup d'état
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Tu serais étonné comment j'ai prévu les possibilités faces aux stasistes :p Et puis bon, pour l'instant ils changent la forme de leur programme afin de paraître plus normaux et moins radicaux aux yeux du public, mais le fond reste le même...
Le problème avec ^ce genre de partis, c'est qu'ils mentent afin de gagner des electeurs, une fois élus, ils resteront une dictature sanglante...
Mais le choix de révolte est libre, je n'impoe à personne de ce révolter, mais si il n'y a plus de posibilité de vivre librement dans le jeu, il est de mon de voir de défendres mes valeures.
Le problème avec ^ce genre de partis, c'est qu'ils mentent afin de gagner des electeurs, une fois élus, ils resteront une dictature sanglante...
Mais le choix de révolte est libre, je n'impoe à personne de ce révolter, mais si il n'y a plus de posibilité de vivre librement dans le jeu, il est de mon de voir de défendres mes valeures.
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Bon, je rajoute un peu de contenu pour le système de milice, je fairais tout mon possible pour mettre à jour régulièrement,
Bilan du nouveau contenu:
-Système d'up de grade
-Système de dégradage
je m'occupe de rajouté tous sa a mon post de départ, et vous invite lire les nouveauté
Bilan du nouveau contenu:
-Système d'up de grade
-Système de dégradage
je m'occupe de rajouté tous sa a mon post de départ, et vous invite lire les nouveauté
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Au fait, ce serait ien que tu discute avec Iacobu et Steeve-roland du système de milice, normalement ils devaient être chefs de milice, alors ce serait bien que vous vous arrangiez dans l'organistaion de la milice, des grades à mettre,...
Perso, je suis pas un militaire dans l'âme, alors je vous fait confiance pour faire une milice de qualité
Perso, je suis pas un militaire dans l'âme, alors je vous fait confiance pour faire une milice de qualité
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Ok, si je voit Steve Roland et lacobu, je les inviterais a venir ici, si jamais tu les trouves avant moi fais en de même.
Voici un ou deux petit ajout mineurs, rien de bien important ^^:
-ajout de couleurs sur le paragraphe de l'up de grade
-ajout de couleurs sur le paragraphe de dégradage
-ajout de quelques espaces sur les deux paragraphe précèdent^^
ajout du 02/05:
-système du niveaux d'alerte en cas de guerre
-système du niveaux d'alerte environnemental
Voici un ou deux petit ajout mineurs, rien de bien important ^^:
-ajout de couleurs sur le paragraphe de l'up de grade
-ajout de couleurs sur le paragraphe de dégradage
-ajout de quelques espaces sur les deux paragraphe précèdent^^
ajout du 02/05:
-système du niveaux d'alerte en cas de guerre
-système du niveaux d'alerte environnemental
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Je suis d'accord pour l'alerte en cas de guerre, mais alors pas du tout pour l'environnement. Pourquoi ? Parce que toute une île à plusieurs écosystème, peut-être un marais, une prairie, une forêt, et toute l'île ne peut pas être placée dans le même sac.
Je vais poster dans le Bureau de l'Écosystème le système de sauvegarde. Miliciens agrestes, zones protégées, et tout cela, pour que tout soit clair.
Alors bien sûr que dans l'île, on pourra faire plusieurs zones. Par exemple :
- Prairie : Vert
- Marais : Rouge
- Forêt : Jaune
- Ville : Vert
Je compte expliciter tout cela dans le futur post de l'écosystème...
Je vais poster dans le Bureau de l'Écosystème le système de sauvegarde. Miliciens agrestes, zones protégées, et tout cela, pour que tout soit clair.
Alors bien sûr que dans l'île, on pourra faire plusieurs zones. Par exemple :
- Prairie : Vert
- Marais : Rouge
- Forêt : Jaune
- Ville : Vert
Je compte expliciter tout cela dans le futur post de l'écosystème...
Shel'Mara- Messages : 294
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Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Je trouve qu'il y à trop de type de Milicien, je prop' :
- Garde Agreste : Géré dehors
- Garde de la Ville : Géré Dedans
- Espion : Prévoir Coup d'etat
Avec un chef général de la milice, et un "leader" dans chaque catégorie...
En cas de manque d'effectif, je suis dispos en temps que :
"Bureaucrate d'honneur, d'élite de notre sérénissime partis Plume Bleue, coussin en soie et en or disponible, déjeuné de caviar, et danseuses Enutrof à gogo ... "
Tous cela pour dire, trop de chose, tue la chose...
- Garde Agreste : Géré dehors
- Garde de la Ville : Géré Dedans
- Espion : Prévoir Coup d'etat
Avec un chef général de la milice, et un "leader" dans chaque catégorie...
En cas de manque d'effectif, je suis dispos en temps que :
"Bureaucrate d'honneur, d'élite de notre sérénissime partis Plume Bleue, coussin en soie et en or disponible, déjeuné de caviar, et danseuses Enutrof à gogo ... "
Tous cela pour dire, trop de chose, tue la chose...
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Shel, les alerte s'appliqueront par régions, c'est a dire dans astrub, Cania pourrait être de niveaux orange et la prairie des bouftout de niveau vert, ...etc
Sa revient a ce que tu as dit, car a priori les régions n'auront pas plusieurs type de terrain.
Une espèce peut être en voix de disparition dans une zone et pas dans un autre, dans ce cas le niveau d'alerte seras a priori vite résolu car ont peus transporté des monstres d'une zone a l'autre.
Vectra, je pense que le nombre est bon, en soit sa ne changeras pas le nombre de milicien que nous ayant, juste qu'ils seront plus divisée et plus spécialisé, donc plus efficace dans leur secteur
Sa revient a ce que tu as dit, car a priori les régions n'auront pas plusieurs type de terrain.
Une espèce peut être en voix de disparition dans une zone et pas dans un autre, dans ce cas le niveau d'alerte seras a priori vite résolu car ont peus transporté des monstres d'une zone a l'autre.
Vectra, je pense que le nombre est bon, en soit sa ne changeras pas le nombre de milicien que nous ayant, juste qu'ils seront plus divisée et plus spécialisé, donc plus efficace dans leur secteur
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Le nombre de miliciens me va moi .
Par contre : Si nous sommes en guerre , je penses que toute la nation devrait avoir le droit d'agresser les miliciens ennemis .
Par contre : Si nous sommes en guerre , je penses que toute la nation devrait avoir le droit d'agresser les miliciens ennemis .
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Andooreal a écrit:Le nombre de miliciens me va moi .
Par contre : Si nous sommes en guerre , je penses que toute la nation devrait avoir le droit d'agresser les miliciens ennemis .
En cas de niveaux d'alerte noire, les civiles seront monopolisé si possible pour combattre l'ennemie,
après oui, en cas de guerre tout les citoyen auront le droit d'agressé les miliciens enemies
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Mouai, je te fais confiance
En cas de guerre IRL, si j'ai l'occasion de tuer un attaquant, ben j'le fait... logique.
Faudra faire une carte avec les régions, puis l'actualisai de temps en temps pour savoir quelle est la couleur de quelle régions...
En cas de guerre IRL, si j'ai l'occasion de tuer un attaquant, ben j'le fait... logique.
Faudra faire une carte avec les régions, puis l'actualisai de temps en temps pour savoir quelle est la couleur de quelle régions...
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Ouaip sinon sa serrait le bordel
Faudrait mettre ça en post-it sur le forum et tout les jour le mettre à jour sur le même message comme ça on le retrouverait facilement
Faudrait mettre ça en post-it sur le forum et tout les jour le mettre à jour sur le même message comme ça on le retrouverait facilement
Seigneur tofu- Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)
Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Bah on pourrait faire Pop le nom la zone sur l'écran du joueur du couleur du niveau d'alerte ?
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
faut pas nom plus se compliqué la vie, on fou une liste des régions et leur niveau d'alerte.
Vectra, je te conseille pas IRL^^, un soldat et bien plus armé qu'un civile, et il n'a pas le droit de te tué sauf si tu l'attaque, après y en a toujour qui respecte pas sa
Vectra, je te conseille pas IRL^^, un soldat et bien plus armé qu'un civile, et il n'a pas le droit de te tué sauf si tu l'attaque, après y en a toujour qui respecte pas sa
Invité- Invité
Re: [Sujet Unique] Système de Milice
Pour l'instant, en raison du manque de contenue on ne peux pas faire de carte, zut.... sinon j'ai sa :
https://i.servimg.com/u/f60/13/30/96/95/carte10.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/13/30/96/95/testin11.jpg
En espérant avoir aidé !
PS : Ne pas faire attention au carrer, se sont mes points de repère...
https://i.servimg.com/u/f60/13/30/96/95/carte10.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/13/30/96/95/testin11.jpg
En espérant avoir aidé !
PS : Ne pas faire attention au carrer, se sont mes points de repère...
Invité- Invité
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