La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance du Parti

+4
Van Merwan
Freala Enastis
Xilus
Pern'O'whèl
8 participants

Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Lun 5 Juil - 19:53

Bonjour tout le monde,
Comme vous pouvez dès maintenant le remarquer, je tiens à relancer le plus grand parti que le monde de Wakfu n'ait jamais connu. Avec ses 20 adhérents tout de même, fallait pas déconner...
Certes, ce nombre de membres semble pitoyable, pathétique voire même inconséquent et c'est pour cela que ce parti pouvait être considéré comme à l'image même de la politique Wakfusienne. Seulement, la Plume Bleue doit changer et changera, elle évoluera et s'agrandira. S'agrandira jusqu'à ce que sa toute puissance puisse entraîner une communauté unie et forte vers la création de réformes qui permettront à la politique Wakfusienne de redevenir à l'image de ce que sera la Plume Bleue. La nouvelle Plume Bleue se verra entreprenante, curieuse de toutes les nouvelles idées qui puissent apparaître. Notre Parti brillera par sa jeunesse engagée travaillant avec les vétérans de la "V1" et par son organisation. La Plume Bleue réformée n'a pas pour vocation les mesquines luttes de pouvoir que nous voyons aujourd'hui mais plutôt la vocation de tout faire changer.
Ensemble, sous cette même Plume Bleue, nous changerons la politique Wakfusienne, nous créeront un monde cohérent, une communauté soudée par différents principes et surtout, nous mettrons détruirons les valeurs archaïques héritées de Dofùs.

" Yes I can! " Perno
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Xilus Mer 7 Juil - 15:51

Faut remotiver les troupes ^^, espérons que la prochaine maj cassera la baraque pour que ça attire du monde et redynamise la communauté Wakfu Very Happy.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus

Messages : 2
Localisation : Champs de crotons

http://wakfuforever.fr/articles/

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Mer 7 Juil - 16:51

Si nous attendons les développeurs pour faire bouger la communauté, on risque d'avoir la même que Doflol, voire même pire... Wow! Razz
Si quelqu'un peut transmettre mon message sur le forum officiel, ce serait bien sympa. Surprised)
On a déjà 2 jours de retards sur le planning que je m'étais fixé. x)
Je ne serai pas très disponible le mois d'aout, donc je pense qu'il est impératif que l'on lance ma machine en juillet histoire que je ne revienne pas en septembre déçu que notre plan tombe à l'eau. ^_^
N'oubliez pas de faire de la pub pour le parti hein. Smile
Je suis avec ma copine actuellement, donc une soirée skype n'est surement pas à venir avec moi dans les jours qui viennent.
Bonne soirée et bon travail.
Pewno le wabbit
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Xilus Mer 7 Juil - 17:08

Message transmis sur le forum offi Wink, comme "Perno" est censuré j'ai mis "P erno" XD.

Bon beh pour la convers' audio ça sera pour une autre fois Smile.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus

Messages : 2
Localisation : Champs de crotons

http://wakfuforever.fr/articles/

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Freala Enastis Mer 7 Juil - 19:02

Le plus grand parti que le monde de Wakfu n'ait jamais connu a toujours été le Parti Stasiste....
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 1

http://www.parti-stasiste.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Van Merwan Mer 7 Juil - 20:10

Complètement d'accord, mais,
Le plus grand parti que le monde de Wakfu ait connu a toujours été la Plume Bleue.
Grammatical Ownage.

Bon, un moteur de raliement est notre volonté de faire réagir les gens sur la pourritude du système politique actuel. Je suis avec vous si vous avez des idées pour réaliser des actions spétaculaires collectifs, histoire qu'enfin un développeur pénètre dans l'antre de la section politique du forum officiel. J'ai fait un commentaire à la Community Manager, que je vous invite à lire : http://forum.wakfu.com/fr/user/zidrune.html

Mais c'est pas tout, il faut que le développeur (et tous les membres d'Ankama qui pourront facilement communiquer avec un développeur) aperçoive directement les problèmes de la politique dès son entrée dans la section. La Legal Company a un peu pour but de marquer l'oeil, mais je pense qu'il faudrait un topic recensant les problèmes de la politique, ce que je ne peux pas faire seul.

Mais si cela ne suffisait pas à alerter les développeurs, il faudrait alors "convertir" les autres joueurs afin qu'à leur tour aillent se plaindre ouvertement du système politique au lieu d'abandonner cette feature et à se consacrer à leur power leveling style DOFUS. Pour faire réagir la population, il y a l'idée de l'achat de vote, les gouverneurs interdisant les actions Wakfu et Stasis, mais il faudrait trouver un moyen pour faire un buzz, style modifier la chanson de Chprowt en critiquant les features du jeu.

Un problème : la Charte de Wakfu. Il faut faire des trucs osés, mais qui soit dans les normes, on peut troller de temps en temps, mais si c'est toute une organisation, on risque de ne pas être assez convaincants auprès de la grosse partie de la kikookommunautée, voir de faire l'effet inverse en associant une image Rakartienne à ceux qui n'aiment pas la politique de Wakfu.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Mer 7 Juil - 20:29

Message transmis sur le forum offi Wink, comme "Perno" est censuré j'ai mis "P erno" XD.

Bon beh pour la convers' audio ça sera pour une autre fois Smile.

Amicalement Xilus!

Je vais essayer de venir sur Skype à 22h Razz



Le plus grand parti que le monde de Wakfu n'ait jamais connu a toujours été le Parti Stasiste....

Pas en nombre de membres inscrits et par le nombre de membres sympathisants au parti.
Ytarqua, je te l'ai expliqué, la nouvelle Plume Bleue a pour objectif principal de réformer la politique Wakfusienne et non faire de la concurrence aux autres partis. D'ailleurs, j'espère que les autres partis nous aideront et participeront à notre lutte.


@Merwan: Tout à fait d'accord avec toi, en plus on a l'avantage que je suis banni jusqu'en 2030 ce qui fait que je trollerai pas avant longtemps. ^^'
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Aodh Mer 7 Juil - 21:45

Hop !

Bon, enfin un Parti qui décide se bouger le cul. J'espère que ça va marcher Very Happy
En tout cas (musique de découverte de trésor dans Zelda)
Un nouveau membre s'est joint au parti de la Plume Bleue
Aodh
Aodh

Messages : 1
Âge : 113
Localisation : Quelque part (oloz)

Héros
Religion: Osamodas Osamodas
Communauté : La Communauté du Corton, les Korrigans, et Aspic de l'Ordre du Dragon d'Argent
Arme de Prédilection : Le fouet euh.... l'épée

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Jeu 8 Juil - 12:06

J'étais présent à la naissance de la plume bleue, je serais présent pour ça renaissance.
Depuis la fermeture du forum, plus beaucoup de devs sur le forum (Avant Tonio répondait à mes messages en quelques heures, là j'attends une réponse depuis plusieurs semaines), difficile d'obtenir leur aide donc.
Pour l'idée des chansons styles Chprowt, j'ai déjà été traumatisé par les originales, donc si on pouvait évité d'en faire à notre tour... (et puis, on serait ridicules plus qu'autre chose)

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Van Merwan Jeu 8 Juil - 19:38

Ant-Scriptum : Où en est la team désengorgement du forum ? J'aime bien les forums clairs et concrets comme celui de Radio Wakfu.

Je dirais que je m'en fiche du ridicule, on a des ambitions et ce n'est pas cette pitoyable peur égoïste, peur du ridicule qui va nous geler sur place. Si cela marque les gens par la ridiculosité des choses, c'est cool car on a réussi à marquer les gens. Enfin bref, c'est un projet qui peut se réaliser seul, ou nom ou non du parti, donc inutile d'en discuter sur ce topo.

Pour moi, la dignité nouvelle du parti est la lutte acharnée contre l'ignorance et l'abandon d'une feature primordiale de Wakfu : La politique. Un groupe qui se bat contre la passivité, un goupe contre ceux qui wait & see le monde empirer. Inutile d'avoir des programmes super développés, on ne peut rien faire si ce n'est se battre pour acquérir des libertés politiques et de l'espoir, même l'espoir vain fait vivre ! On vivait à l'époque où il n'y avait encore rien de "politique" en jeu non ? Et si finalement on n'arrive pas à faire comprendre aux développeurs l'étendue du désastre actuel, on se sera bien amusés avec notre luttre collective et dans nos coeurs, nous serons fiers.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Ven 9 Juil - 21:51

Re bonjour à tous,
Ceci ne va pas être très original, mais s'organiser un premier évènement dans le jeu nous permettra petit à petit de se faire connaître... dans le jeu.
Ce que je veux dire par là, c'est que faire de la sensibilisation sur forums est facile mais pas très efficace. En faire ig touchera certainement plus de gens peu renseignés quant à ce que devait être Wakfu. :-)
Si nous arrivons dans le futur à réunir plus de monde que les "à la rencontres des dev's" ce serait vraiment une réussite.
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Van Merwan Ven 9 Juil - 23:00

Il n'y a pas à hésiter, on fait ça !
*lance le sort de mental focus² *

Il y a des éléments à gérer dans les plus rapides délais :
1) Le lieu géographique précis du meeting.
2) L'heure précise et la durée de l'événement.
3) Listing des problèmes que l'on pourrait rencontrer et éviter.
4) Le programme complet du meeting.
5) La préparation des idées, voir des textes.
6) Les participants de la plume bleue.
7) L'écriture de l'annonce.
Cool Les lieux où nous poserons nos annonces.
9) Service de publicité. (Optionnel)
10) Le Compte-Rendu avec images. (Faire professionel et pour avoir plus de visiteurs au prochain meeting)


Les membres doivent donc suggérer les réponses à ces 10 points, en commençant si possible par le haut. X validera les différents points en sélectionnant les réponses parmi nos suggestions. On ne discute pas l'autorité de X. Si on pense qu'X fait un mauvais choix, on ne se plaint pas, car par des choix toujours "démocratiques", on ne fera pas notre évent avant la sortie de Wakfu. X doit faire ses choix en faveur du parti et de la politique dans Wakfu, il ne doit pas par ses choix privilégier une autre autorité devant celle du parti. Vous avez compris, je souhaite qu'il y ait un chef de l'évent, c'est absolument nécessaire pour que tout se fait efficacement et rapidement.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Sanch Ven 9 Juil - 23:51

1) Pour ce qui est du lieu l'ile centrale me semble judicieux
2) L'heure précise, la durée de l'événement et la date !
3) Probleme : Flood en masse, Agro, kikoo bref... pas besoin de faire un dessin.
4)
5) On est un parti politique... des manifestations ou mobilisations ? ou des jeux ?
6)
7)
Cool Forum officiel, Wakfu Forever et bien evidement Forum de la PB
9)
10) une video sur Youtube ? ou des prises de Sreeen ?
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Sam 10 Juil - 0:49

1) L'île centrales est plus difficile d'accès que les 4 autres îles (par la taille et le prix des zaps). La taverne d'ohm me semble un choix plus judicieux, c'est un des endroits où on trouve le plus de monde et les gens y sont matures (on évites donc les problèmes d'agressions.
2) Un dimanche peut être ?
3)
4) Présenter le parti dans un premier temps, et puis répondre aux différentes questions des gens.
5)
6)
7)
Cool Comme Sanch
9) Chaque membres fera des screens, et on choisira les plus intéressants pour le compte-Rendu

PC: Pourquoi mon huit a des lunettes... ?

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Sam 10 Juil - 12:57

1) N'importe quelle taverne sauf celle d'Emelka. :'-) Leseul problème avec la taverne d'Ohm est qu'elle est infestée de rolistes. :-P
2) Mes disponibilités sont en semaine 17h-22h (sauf le vendredi qui dure tout le nuit), le week end reste aléatoire. Une journée d'élections pourrait être toute fois bien sympa.
3) Le flood se règle via des organisateurs charismatiques et une milice privée.
La milice privée peut aussi limiter le nombre d'agressions si le niveau de ses membres est assez haut.
4) Je pense que le premier meeting devrait concerner la renaissance du parti et ses raisons. Cela sensibilisera déjà les joueurs présent quant au besoin de réformes politiques qui permettent au gouverneur de réellement gérer une île.
5) On aune semaine pour cela. Surprised)
6)Toujours disponible pour la PB, maintenant c'est à nous de créer le staff dit "officiel" et modifiable dans le temps.
7) Champignon! ( Sur la figure de Quelex :troll: ) Je ne saurai m'en charger, sauf dans les trente prochaines années. ;-)
8 ) Forum officiel et les fans sites. Dans le futur nous pouvons mettre nos annonces sur facebook, twitter, ... Mais nous ne sommes pas encore assez connu pour que ces derniers sites soient des outils utiles.
9) Pourquoi pas. :-)
10) Les screens sont ce qu'il y a de mieux pour représenter l'event. Une vidéo youtube devrait plutôt servir comme mise en bouche pour le prochain meeting. Mais cela nécessitera un montage correct et de la rigueur. ;-)
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Dim 11 Juil - 19:43

En aillant un peu parlé avec Perno, je pense qu'il pourrait être intéressant de se présenter aux prochaines élections IG (au nom de la plume bleue), histoire de ne pas seulement faire notre retour sur le forum mais aussi le faire en jeu.
Ça peut se faire donc en même temps que l'événement déjà prévu (ou un peu avant, ou un peu après, l'idéal étant de les faire les plus proches possibles).
Vu l'incroyable complexité de la politique actuel, il n'y a pas d'énormes préparatifs à faire pour se présenter aux élections. Il suffit de montrer que nous sommes à l'écoute, que nous sommes sérieux et mieux organisés que les autres candidats.
Ça nous permettra de nous faire connaître un peu plus en jeu.

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Dim 11 Juil - 21:14

Le meeting pourrait se faire dans 4 jours.
Pour ce qui est de la Pub, je pense que quelqu'un pourrait se charger de faire une annonce sur le forum officiel (je suis prêt à écrire moi même le texte) et que ceux qui passent encore un peu de temps ig en parlent à leurs amis.

Le lieu idéal serait la taverne d'Ohm.
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Lun 12 Juil - 10:32

Je veux bien faire l'annonce. On la fera sur un ou des sujets déjà existants, ou sur un nouveau sujet ?
(Y a un sujet sur la Politique d'Ohm déjà existant crée par Lagotar, et on peut surement aussi créer un sujet dans la section Event).
Les prochaines élection sur Ohm sont le 15 juillet.

L'idéal serait d'avoir les avis de tous les membres.

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Van Merwan Lun 12 Juil - 13:30

Perno j'te nomme X.
Recapitulatif :

Taverne d'Ohm, Jeudi 15 Juillet, (à partir de 17 h ?)
Durée indéterminée, on pourra repasser des morceaux aux retardataires.

Au Programme : Préparons un peu les réponses...
Nos Valeurs
Historique (brièvement)
Nos Volontés
Organisation
Notre Sérieux
A l'écoute de la pop;
Questions


La pub se fait grâce à l'annonce et par bouche-à-oreille IG, évitons les kékés et visons principalement ceux qui possèdent plusieurs comptes et personnages sur Ohm ainsi que ceux qui ont l'habitude de s'abstenir au vote. Ils seront plus "rentables".


Il ne faut pas de lien vers notre forum dans l'annonce, le forum ne respecte toujours pas la charte.
L'annonce se fera sur le foum officiel à quatre endroits :
- Le Calendrier : http://forum.wakfu.com/fr/index.php?act=calendar
Info : http://forum.wakfu.com/fr/events-f64/calendrier-des-evenements-t33058.html
Soumis à validation, il faut faire une annonce rapide et efficace.
(Et c'est le moyen le plus sûr d'être lu par une développeur.)
- Partie Event, car tous ne vont pas sur le calendrier : http://forum.wakfu.com/fr/events-f64.html
- Topic Plume Bleue, car c'est nous : http://forum.wakfu.com/fr/politique-f92/la-plume-bleue-t43922.html
- Topic Gouvernement d'Ohm, car c'est Ohm, mais pas que : http://forum.wakfu.com/fr/politique-f92/gouvernement-dohm-t59276.html
- Wakfu Forever
- Wakfufan (gros "?")


On pourra rencontrer des problèmes comme le flood et les agressions. Pour les agressions, je recommande d'écrire dans l'annonce de venir avec un personnage qui ne risque pas trop d'être agressé, surtout pour les participants. Contre le flood, il ne faut surtout pas s'en plaindre, cela nuirait à l'ambiance, on peut légèrement demander par MP aux fautifs, les messages bleus fonctionnent mieux que les blancs. Il va falloir être charismatiques pour ne pas ennuyer et pour que les gens ne préfèrent pas s'achèter des bières. (Je suis pas contre la bière, mais j'aime pas les *hips* floodeux). Conseillons aux visiteurs d'agrandir la fenêtre de chat, ça aide. Les gens peuvent s'occuper personnelement de faire venir une milice, mais cela est dispensable.

Le compte-rendu se fera par le traditionnel patchwork d'images et de commentaires au point de vue mélioratif. N'oubliez pas de faire des screens, tous participants confondus si possible, car en défaut d'utilité, ce sont des "bons" souvenirs. Comme cela, on fera plaisir à ceux qui seront absents lors du meeting.


Je considère que Perno doit être présent et ses horraires sont de 17h-22h.
Qui peut venir ce Jeudi 15 à partir de 17h voir avant ?
Participants, veuillez donner vos disponibilités assez certaines svp :
-
-
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Lun 12 Juil - 13:56

Je peux venir avant 17 heures, le mieux serait aussi avant le programme de réunir les gens (une demi heure devrait être suffisante).
On les invites à rentrer dans la taverne (on fait ça au sous sol ? il y a une scène), et en attendant le début quelqu'un les occupes dans la taverne (leur propose des boissons de manière RP, ce genre de choses).
Il nous faut donc:
-Des personnes qui s'occupe d'aller chercher le public
-Des gens qui font patienté le mieux possible le public

Ensuite ces deux groupes peuvent se réunir pour commencer le programmes prévu.

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Lun 12 Juil - 19:35

Pour le lieu, on verra selon la place que le public prend. Mais si le sous sol et assez grand, je suis ton Ohm. :-)
Je serai disponible de 17h à 22H, voire plus tôt si j'y arrive.

"Sur des lettres disséminées dans tout l'Amakna on pouvait lire ceci:

Oyez oyez citoyens et brigands d'Amakna,
La Plume Bleue, ancien et mythique parti politique de l'époque de la grande Astrub renaît encore plus grand et encore plus beau que notre défunte cité en cette année de changements.
Afin de concentrer toute la puissance électorale et logistique, les membres fondateurs ont décidé de baser leurs premières actions sur l'île d'Ohm ainsi que les territoire dont elle est souveraine. C'est pour cela que le parti se présentera lors de sa première élection Amaknéenne ce Jeudi 15 Juillet à la présidence d'Ohm. Pour fêter son retour, les membres et sympathisants de la Plume Bleue, ainsi que les citoyens curieux et engagés pour le changement sont invités à se rendre lors des élections, de 17h jusqu'à 22h au sous sol de la taverne d'Ohm pour suivre le premier et non le dernier meeting plumeux.
Le meeting traitera de divers sujet tels que les valeurs du parti, sa volonté, une brève historique destinée aux jeunes citoyens, son organisation et bien d'autres sujets fort intéressants compte tenu de la conjoncture actuelle.
Afin d'éviter tous problèmes liés à la violence de certains citoyens, il est conseillé de venir bien équipé (vacciné?) et en bonne compagnie afin de repousser les vagues de Bworkites touchant encore une population non négligeable de l'île.
Cordialement,
Pern'O'Whèl, Secrétaire Général provisoire de la Plume Bleue."

Si il y a quelque chose à ajouter, veuillez me l'envoyer via message privé. Dans le cas contraire, postez cette lettre sur le forum officiel section "event" suivi d'un petit commentaire de votre part. :-)
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Mar 13 Juil - 21:03

Bonne nouvelle, l'EW accepte de s'affilier au parti.
En principe il devrait créer la toute première section du parti: " PB-Ohm"
Les sections représenteront chaque nations actuelles au sein du parti.
Je proposerai un système d'organisation paint/like ultérieurement.
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Azeran Mar 13 Juil - 23:35

N'hésitez pas à donner signe de vie ici:
http://forum.wakfu.com/fr/events-f64/%5Bmeeting%5D-la-plume-bleue-reprend-des-plumes-a-ohm-t70385.html#entry989339
(si vous êtes bannis du forum jusqu'en 2030 on vous pardonne^^), histoire que les gens sachent quels seront les plumeux présents au meeting.

Azeran

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Darvania Mer 14 Juil - 2:00

I will !!
Je serais présent avec mon porte-voix et mes pancartes...

Espoir Wakfiste + Plume Bleue ? Ouais, pourquoi pas...
D'autant plus que j'avais tendance à voter pour eux quand l'occasion se présentait.
Mais le Gouverneur actuel ne fait-il pas déjà parti de l'EW ( Well, alias Wellsley on Fofo, si je ne m'abuse) ?

Du coup, il se passe quoi ? On décide d'une structure de suite ou on laisse passer les élections ? (Enfin, je dis "On", c'est plutôt "Vous" Razz)
Darvania
Darvania

Messages : 23
Âge : 35
Localisation : Lieu de résidence: Astrub (pour le moment) , Lieu de viliégiature: Bonta

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Communauté du Croton.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Pern'O'whèl Mer 14 Juil - 5:36

Un membre de l'EW devrait se présenter pour la PB. Je vais terminer les pourparlers ce soir afin d'être prêts pour demain. Smile
Pern'O'whèl
Pern'O'whèl

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Parti Empty Re: Renaissance du Parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum