La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lady June Arden'te

Aller en bas

Lady June Arden'te Empty Lady June Arden'te

Message par June Arden'te Ven 27 Aoû - 18:41

Lettre de Présentation IG :


Chers membres de la Plume Bleue,
Je me présente, June Arden'te, jeune disciple sacrieur de 15 ans et fille du général Hal Arden'te (se prononce aldéne té).
J'ai deux longues couettes couleurs flammes mais parfois roses attachées avec des rubans, des yeux violets et une peau pâle et douce.
Je porte toujours des vêtements mignons avec du blanc, du rose, du vert,.... enfin des couleurs pastelles et aussi beaucoup de froufrous, de dentelles et de noeuds...
J'aime l'aventure, le rose, les bonbons (surtout les sucettes >.<), les chats, tout ce qui est mignon, le thé, mes amis, ma famille... enfin je ne pourrais jamais tout citer tellement il y en a!
Je suis franche, belle, intelligente, douce, noble, bien éduquée, jeune, populaire, sensible, attachante, déterminée mais aussi un peu snob à des moments, tête en l'air, lourde... enfin, il vaut mieux me voir en pleine action, je vous le garantis car je trouve que ça ne donne pas vraiment d'image, une liste de mes qualités et de mes défaults.
Je n'aime pas me battre avec le feu car je trouve ce pouvoir très puissant et préfère donc utiliser une niginata (fauchard).
Mon histoire?
Un jour comme tous les autres, June est venue au monde (heureusement >.<).
Elle se faisait éduquer par une gouvernante du nom d'Assibyle qui était très stricte et sévère depuis ses 2 ans et devait restée enfermée chez elle, à apprendre et réciter des choses donc les grandes personnes disaient "importantes" tout en rêvant de goûter un jour à la liberté.
C'est alors que ses parents virent que leur fille agée de 10 ans, avait tout d'une lady et avait une attitude irréprochable, ils renvoyèrent donc la gouvernante et pour lui remercier, lui offrirent une grosse bourse de kamas.
June, enfin liberée de ses chaînes, commença à vivre une vie pleines de couleurs (surtout le rose) et sucrée.
Elle se promenait au bord de la rivière, poursuivie par une armée d'admirateurs, à plaisanter avec les passants, ou bien se rendait à un salon de thé qui cuisinait les meilleurs macarons à la rose de la ville... en gros, elle profitait.
Mais il lui manquait quelque chose dans sa soupe de la vie. Du piquant, de l'acidulé, de l'aventure!
Et n'entendant que son courage, elle se battit contre un démon millénaire avec une flopée d'aventuriers dont quelques uns faisaient partis de ses fans ou bien écuma les mers du nord à la rechercher d'îles inexplorées.
Elle rentra chez ses parents à 15 ans après ses deux aventures et continua à flâner dans la ville à la rechercher d'une nouvelle aventure.
Son histoire s'arrête ici.

Non, elle n'est pas morte, mais il faut qu'elle écrive le présent maintenant, ce qui plutôt difficile à faire ou plutôt simple pour les fainéants de la plume qui racontèrent par exemple qu'elle trouva un travail et s'y rendit tous les jours puis rencontra un homme, ils se marièrent, eurent trois jolis enfants et continuèrent à vivre une vie heureuse jusqu'au jour où elle mourut.
Non, non!
Car la vie de June Arden'te est différente! Certes, elle se coiffe, se lave, de brosse les dents, s'habille et déjeune comme tout le monde, mais pour elle, chaque jour sera une glace à laquelle il faut goûter, chaque sera une aventure. Alors n'imaginez pas de fin, car il se peut qu'il n'y en ait jamais.

Cordialement,
June Arden'te.
itation:






Lettre de Présentation IRL :


Salut la compagnie!
Je suis Amber, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord, là où tout est froid (au moins il y a des glaces, c'est déjà pas mal -w-).
Je ressemble un peu à June mais je pense que je ne ferais jamais de liste de mes qualités et défaults, je ne suis pas perfide à ce point.
Je suis au lycée, en deuxième année (première). Oui, oui j'ai sauté une classe mais on s'en fiche, c'est de moi et mon présent qu'on se préoccupe!
Que puis-je dire??
Et bien je connais wakfu grâce à mon père qui jouait à dofus (c'est un grand gamin T_T) mais je lâche souvent ce jeu car ça me lasse à la fin.
Non, non, moi ce que j'aime, c'est écrire les histoires qui ont un lien avec ou carrément écrire des histoires tout court.
J'aimerai être journaliste ou bien bien écrivain mais pas en écrivant français, non, non! En écrivant anglais.
J'adore les langues et j'aimerai connaître toutes les cultures de ce monde et toutes ces langues, même si c'est impossible, je voudrais voyager partout!
Mais ce n'est qu'un rêve, et j'avoue qu'il est audacieux mais il y a un pays dont il faudra obligatoirement que j'y aille un jour (pitié que j'aie un bon salaire!), le JAPON!!
Ce pays, je le trouve dément, coloré mais à la fois sombre, pétillant, mystérieux, qui n'arrête pas de me faire craquer quand je vois des sushis (adepte de sushis -w-) et tous les objets qui viennent de là bas (made in Japan x) ).
J'ai recopiée ma présentation d'un autre forum (Origins) que je venais de faire aujourd'hui mais je n'avais pas remarqué que le forum était fermé alors je vous ai trouvé et ai transféré ma présentation ici.
Je pratique de la guitare (je viens de commencer) et j'aimerais faire de la guitare électrique car mon style de musique, c'est le rock, mais aussi le pop/ pop rock.
Je commence aussi à pratiquer du basket, il fallait bien que je fasse un sport qui ne va pas abimer mon dos...
Je crois que c'est tout, je ne sais plus quoi mettre... Je pourrais encore dire quel est mon film préféré, ma chanson préférée et d'autres trucs, mais je trouve que ça fait superficiel et pas très original.
Sur ce je vous dit Au revoir et j'espère que vous m'accueillerez bien!

Amber.

June Arden'te
June Arden'te

Messages : 2
Âge : 29

Héros
Religion: Sacrieur Sacrieur
Communauté : //
Arme de Prédilection : Epée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum