La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

5 participants

Aller en bas

Selon vous, Azura sera-t-elle opérationnelle pour le 5 septembre

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? I_vote_lcap50%La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? I_vote_lcap 50% 
[ 2 ]
La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? I_vote_lcap50%La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? I_vote_lcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Eusebio Sam 15 Aoû - 10:38

Bien le bonjour.


Hier, 10h32 : je reçois le Dofus Mag 11. Surprise, la V2 sort le 5 septembre, et le système politique y sera opérationnel.
Aujourd'hui, 10h32 : je regarde les nouveaux messages : rien comme depuis 3 semaines. Le forum hiberne, en été.

Question : le 5 septembre, Azura sera-t-elle prête pour gouverner sur Amakna et contrer le plan stasiste pour gouverner le monde Twisted Evil euh, là je m'emballe?

Eusebio


Dernière édition par Eusebio le Mar 18 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Eusebio
Eusebio

Messages : 4
Âge : 38
Localisation : île d'Ark

Héros
Religion: Crâ Crâ
Communauté : Ceux qui marchent.
Arme de Prédilection : Un arc en fer, idéal pour pour planter une flèche sur ses primes

Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Invité Mar 18 Aoû - 17:40

Je pense que l'on peut agir nous même.
Je compte me présenter au nom de la Plume Bleue.
Quelqu'un y voit une objection?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Iacobu Ven 28 Aoû - 18:15

moi non je me presenterai aussi mais je ne voterai pas pour moi sauf si j'ai des chance d'etre elus. mieux vaux que ce soit quelqu'un que l'on connaisse qui soit au pouvoir que personne.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Invité Dim 30 Aoû - 18:37

Je me présenterais, au nom de la L.E.F.F.E ! Eh oui, je vole de mes propres ailes.

Je vous conseille de ne mettre qu'un représentant sinon vous allez divisez les votes ! Si votre Parti me semble juste, alors je voterai POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Steeve-roland Lun 31 Aoû - 15:10

Donc en gros y'a deja 3 candidats qui savent même pas si le Parti les suit U_U ,
mais j'imagine que c'est la même chose chez les Stasistes donc je suis pas inquiet ...
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Sanch Mar 1 Sep - 11:48

Pour moi il est très clair que se "parti" n'est absolument pas prêt pour faire quoique se soit ...
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Seigneur tofu Dim 6 Sep - 15:04

C'est bien vrai tout ça !
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2? Empty Re: La PB/Azura sera-t-elle prête pour la V2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum