La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fiche de votre perso

3 participants

Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Fiche de votre perso

Message par Sanch Jeu 14 Mai - 23:38

Hello a tous !
Aujourd'hui je besoin de vous !
J'aimerai que vous, membre, fassiez une petite fiche de votre personnage ^^
Oui vous aller me dire "on la déjà faite !!" Oui mais certains on mélanger RPP et IRL du coup bha on se perd un peu dans les informations ^^'
Donc le but se serait que vous fassiez tranquillement la fiche de votre personnage a la suite de la mienne.
Merci d'éviter les gros pavé car d'une on a la flemme de les lire et de deux je ne demande pas trop de détaille essayer de laisser un peu de mystère Very Happy
Et pour ceux qui n'aime pas le RP... je ne vais pas vous traiter de bouseux, mais j'en pense pas moins, (Hannn le provocateur)
car Wakfu est en lui même un jeu très tourner vers le RPP donc voila ça peut être assez sympa Wink


Personnage : Sanch

Age: 16ans

Classe : Féca

Aime : Ses potes, les filles, les apéros de 20h, la faune, la flore, l'alcool, son bouclier (qui lui sert d'oreiller), la nouriture, la politique, l'exploration ....

Déteste : La souffrance et les idiots (surtout quand ils sont Iop)

Biographie :
Orphelin à l'age de 5ans, Sanch fuis son village natale attaque et dévaste par l'armée.
Recueillit par la belle et jeune Osamodas, Keline Sana, qui le considère comme le fils qu'elle n'aura jamais, Sanch apprend à respecter et à utiliser la nature. A l'aide de ses donc lier a la déesse Féca, il devient vite un protecteur affirmer.
A l'age de 12ans, il partit pour l'académie des fécas dans laquelle il appris, pendant 3 ans, "l'art de Féca".
Mais de retour chez lui, il vit sa mère adoptive dans un bain de sang. Après se spectacle traumatisant, Sanch n'a plus qu'une idée en tête, "Vengeance"...
Il n'oublia pas cependant les enseignements qui lui on été transmis et finit par faire promesse ne jamais trahir tous se qu'il lui a été jadis appris...


Fin du RPP

Maintenant a votre tours Cool


Dernière édition par Sanch le Jeu 21 Mai - 12:21, édité 1 fois
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:28

Personnage : Azeran

Age: 15 (oui j'ai changer :p)

Classe :
Cra

Aime: Les jolie filles, le boufbawl, la justice, la bagarre

Déteste: les gens qui tu sans raison, les destructeur, les stasistes.

Biographie: elle se fairas progressivement dans le RP


Dernière édition par Azeran le Mar 19 Mai - 19:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:44

A mon tour

Personnage : Aramilia

Age: 17 ans

Classe : Féca

Aime : La science, les recherches, l'exploration, l'humour, la politique, le parti (logique nan?), travailler et rendre les gens intelligents ^^

Déteste :Les extrémistes, les destructeurs, les illettrés

Biographie :Fils d'une médecin Enispra et d'un chercheur Féca, Aramilia à grandi dans un univers très scientifique. Il n'était pas le plus populaire de la ville mais il avait un petit cercle d'ami comme lui. Il n'a pas eu trop de problème si ce n'est un nombre conséquent d'expérience explosive. Grâce à Féca, il n'est pas encore mort d'une explosion mais il a décidé de ne plus trop jouer avec sa vie. Il a déjà commencé des recherches pour préservé l'équilibre entre une nature trop présente et une nature disparue. Il a entendu, en ce promenant en ville, qu'un parti était né, l'aube bleue. Il le rejoignit tout en continuant ses recherches. Une fusion plus tard, le revoilà dans le parti de la Plume bleue prêt à en découdre avec ses méchant bworks!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Invité Mer 20 Mai - 23:13

A moi maintenant :

Personnage : Nausicaa


Age : 22 ans

Classe : Sramette mais lépreuse donc à la RaZ elle sera Xelorette :S

Aime : Les plages, la vod'cra, le martinèfle, l'amour, la solitude, les beaux Pandawas, la nature, les Tavernes, les Phénix, la mer, les Moons

Déteste : Zerow, Gortran, Alzour, les Bworks, les limaces, et Pauline Farge

Biographie :
Nausicaa est née dans la Baie de Lulu où s'étaient retranchés d'anciens pirates reconvertis dans l'agriculture. Mais Glacialena, la Gouverneuse de l'époque, attaqua ce village pour réquisitionner les quais. Nausicaa a vu son père s'enfuir par leur bateau, mais elle est restée à Astrub, à 18 ans. Elle s'est alors fait embauché comme serveuse à Honorape, où elle entendit parler de la Communauté du Croton. Mouvement qu'elle suivit. Elle se laissa envahir par l'écologie et voua une haine aux destructeurs de la SO. Elle alla à "leur" QG une première fois pour détruire leurs ressources volées, mais lorsqu'elle y retourna, elle découvrit la Lignée de Sylve, les Cimes, la taverne dont elle fit partie. Alors la SO fut dissoute, avec elle sa haine de la destruction, et certains membres rejoignirent la taverne. Elle s'accrocha alors à Ceux qui Marchent, mais finit par découvrir que là n'était pas sa destinée. Quelques temps plus tard, après son pèlerinage sur les Plages de Lulu, elle rentra aux Cimes, où elle découvrit un spectacle navrant. Linkano presque mort, Yuki voulant le tuer. Elle défendit son patron, et, au cours d'une lutte acharnée, fut percée des poisons de Yuki. Elle devint lépreuse, d'une lèpre qui n'est pas transmissible, mais plus nocive, alors qu'au final Linkano se suicida. Elle ne crut plus en la vie, jusqu'à découvrir Sitar, qui devint son compagnon, mais qui a disparu ! Depuis, elle vit en paix avec sa mort (surtout que ça fait 3 mois qu'elle meurt dans 15 jours, chose curieuse venant du mont Dev'paresseux). Elle cherche à ramener le monde à sa juste valeur, par la politique de l'Equilibre. Elle est là.

[Une ignoble présentation RP mais il y tant à dire sur mon BG RP, car tout ça m'est vraiment arrivé !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Ghost Jeu 21 Mai - 11:12

Personnage : Ghost

Age : 115 ans

Classe : ???

Aime : Le croton (ou coton), la culture, le boufbowl, le tennis et les jeux vidéos .

Deteste : Les gens qui parlent en criant .

Biographie : [ en construction ]

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Isma Jeu 21 Mai - 11:19

Personnage : Ismaouste

Age : 15 ans

Classe : Enutrof

Aime : Les kamas, entretenir sa petite exploitation d'herbes médicinales, organiser des évents qui rapportent.

Déteste : Les gens qui gaspillent leur argent, qui passent leur temps à XP, les gens arrogants et égoïste -ils pourraient me donner leurs kamas j'en ferais un meilleur usage qu'eux.

Biographie : Je suis un Enutrof nomade de 15 ans parcourant le monde des 12 à la recherche de la fortune. Je suis membre du Parti de la Plume Bleue et serait prêt à n'importe quoi pour les aider, tant que leurs intentions sont bonnes et destinées à préserver l'équilibre de ce monde déjà presque submergé dans le Chaos.

Je vais vous raconter en bref mon histoire. je me suis découvert Marcheur en lisant un grimoire usé que j'avais réussi à acheter à un aventurier naïf et crédule. Ce que j'ai découvert sur Ceux qui Marchent correspondait à ce je ressentais, ou presque, je ne voulais pas passer mon temps à me réfugier dans les fougères et regarder ce qu'il se passe en spectateur, je voulais être actif dans le monde, pas seulement un pacifiste qui fume de la chanvre, je suis prêt à prendre les armes pour sauvegarder l'univers ! C'est donc ainsi que je me suis plus précisément révélé être un Itinérant.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de votre perso Empty Re: Fiche de votre perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum