La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Backgrounds

4 participants

Aller en bas

Backgrounds Empty Backgrounds

Message par Ghost Ven 15 Mai - 21:13

Ce poste est entièrement consacré au background pour le parti car ça pourra toujours agrémenter le présentation du parti et autre ...

Donc toute personne à droit à la parole tant que vous pensez un minimum à votre orthographe ...

Ce serai bien de trouver :
- Un background pour le parti .
- Un background pour la foire .
- ...

Ghost


Dernière édition par Ghost le Ven 15 Mai - 23:12, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Invité Ven 15 Mai - 23:10

Je crois bien que Shel'Mara a commencer un BG pour le parti, mais ça vaudrait le coup de le développer.


Dernière édition par Rud-Ronan le Sam 16 Mai - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Sanch Ven 15 Mai - 23:21

en faite je pensais terminer celui de l'aube bleue puis ensuite montrer la fusion

aube bleue-> rencontre avec les futur fusionneur-> Fusion-> Après fusion
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Isma Sam 16 Mai - 7:16

Erf oui en effet, à la limite on a le temps vu que la MàJ n'est pas avant mi-juillet...
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Invité Sam 16 Mai - 14:56

Il faudra quand même commencer à y passer. Si il pouvait être à peu près fini pour la MàJ, ce serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Isma Dim 17 Mai - 19:13

Dans ce cas Sanch, il faudrait que tu nous fasse un planning des textes RP, ce que tu as fait, ce que tu comte faire, nous montrer un peu l'organisation et nous on pourras t'aider, une sorte de concours, après on mixe le tout, why not ?
Parce que tout donner à Sanch c'est...
...cruel, lui qui aimait déjà tant les pavés...
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Sanch Dim 17 Mai - 19:40

Ce que j'ai fait ? euh... rien ^^'
Ce que je compte faire euh.... (bonne question)

Disons plutôt se qui a été fait :


Shel'Mara, un Sadida aux cheveux roux et au regard perçant, lisait encore une fois l'histoire de ses anciens. En prenant connaissance de cette légende, il sentit en lui son cœur et son âme s'emballer de courage et de bravoure. Cette histoire était la plus fascinante qu'il n'avait jamais lue. Il ne connaissait pas l'endroit de cette bataille, et cela l'intriguait profondément. Cet endroit mythique l'attirait fortement, il voulait à tout prix le découvrir. Peut-être qu'il y aura là-bas des trésors inestimables, des secrets à couper le souffle ? Il décida tout de suite de partir quérir des compagnons de voyage.

Il se rendit à la taverne la plus proche. Il écrit sur une feuille une annonce et l'accrocha sur le tableau d'affichage. Une silhouette s'approcha de Shel'Mara...
C’était un Féca, il lit attentivement la feuille, avant de se tourné vers lui:

-Hmm… ça parait intéressant...Dit moi l’ami, en quoi consiste cette expédition ?
-Eh bien… connais-tu la légende de Val’Del ?

Le Féca hésitant, répondis:

-C’est une légende Sadida… Oui j’en est effectivement entendu parler…
-L’idée serait de partir pour retrouver le lieu de sa bataille.

Le Féca voulut poser une autre question mais il fut interrompu par un bruit sourd qui semblait venir de dehors.

C’était deux marchant qui se disputaient :
-Puisque je te dis que se sont mes poulets les meilleurs !!!Beugla le premier marchand en montrant une carcasse de se qui semblait être un poulet
-Pouha !! De la fiente !!, les mien sont bien mieux, d’authentique poulet fais maison !! rétorqua le second.
-Je vais t'en faire mangez de la fiente moi !!
-De tes poulets ?!! Au tant mangez les poissons de l'autre ivrogne !!dit-il en pointant du doigt un Eneripsia ivre mort étalé par terre.

Puis, alors qu'une bagarre a coup de hachette semblait inévitable, une flèche les sépara.
Un cra, a allure fière, foudroya du regard les deux marchand:
- Allons, vous n'allais pas recommencer !! Cela fait trois jour d’affiler que je vous surprends à la limite de vous entretuer, il faudrait sérieusement penser a arrêté de picolé, sa ne vous réussi pas.

Sur ses mots, il retourna à l’intérieur de la taverne et commandant au barman une bouteille de Koka Kwak. Il aperçût l’affiche de Shel’mara posé dans le coin du bar, et après l’avoir regardé attentivement, il se tourna alors vers celui ci:
-Hey !! C’est à toi n’est-ce pas ?
Le Sadida regarda ce cra d'un air méfiant. Il se redressa devant lui et prit la parole.

- En effet, j'organise cette aventure. Etes-vous un aventurier ?
- sa dépend du prix à gagner.
- Un prix ? demanda Shel'Mara en haussant les sourcils. Des combats, des énigmes, du sang, ça vous va ?
- Oh ! Eh bien dans ce cas je me joins volontiers à vous. Avez-vous déjà trouvé quelques compagnons ?
- Un seul, et le voici.

Le Féca, sortit d'un coin sombres de la taverne et s'approcha
- En effet. Je vais accompagner ce Sadida tous au long de sa quête...
- Euh… d’accord, un Feca et un Sadida, avec ça on est super bien avancé, dit-il sur un ton ironique.
Les Deux membres du groupe firent semblant de n’avoir rien en entendu.
- Ah au faite j'allais oublier, je m'appelle Sanch.
-Bien, enchanté Sanch, et toi, le Cra, comment te nomme-t-on ?
-Moi ? Eh bien tout le monde me connais enfin, dit-il avec un air supérieur, mais bon pour les ignorants je me nomme...
il fit balancé ça chevelure,
Azeran, parce que je le vaux bien.


Shel'Mara plaça ses mains devant la bouche avant de poursuivre.

- Sanch, Azeran, que diriez-vous de sortir un petit peu et de recruter du monde dehors ?
- Je te suis Shel'mara, répondit Sanch, allons lancer notre requête à l'extérieur !
- J'arrive, mais faite attention...
- Que veux-tu qu'il nous arrive, alors que nous sommes en pleine ville, et que le soleil baigne les rues ?
- la criminalité et en hausse, c'est dernier temps, les gens tue, vol, ils n'ont plus peurt de rien.
- Quelles sont les raisons de tout cela ?
- Je ne sais pas tellement, certaines personnes disent que le Wakfu est devenu instable et incontrôlable, le gouvernement Astrubien a défriché plusieurs forêts, et asséché plusieurs rivières.
- Défricher des forêts ?! s'indigna Shel'Mara. Assécher des rivières ? Mais pourquoi ?
- Les tentions entre le Wakfu et la Stase deviennent de plus en plus fort, le temps change, le climat se dégrade...
- Il paraît que le peuple du chaos compte de plus en plus d'adeptes, et cela m'inquiète, annonça Azeran.

She'Mara regarda un instant le ciel, puis parcourut la rue et commença à annoncer les recrutements de sa quête.

Les résultats furent pour le moment plutôt minces, peu d'aventuriers étaient prêts à suivre un groupe pour poursuivre une légende sans aucune assurance de paiement ou de mettre la main sur un trésor. Aussi, alors que le soleil se couchait, il n'étaient toujours que trois.

Shel'Mara s'assit sur les escaliers d'une maison en ruine proche d'une place de marché. Les derniers marchands rangeaient leurs étals dans leur havre-sac.

- Et bien c'est pas notre jour, lança Az alors que le Féca et le Sadida avaient la mine sombre. Ca ira mieux demain.
- J'espère, soupira le Sadida.

Ils s'apprêtaient à partir quand un bruit de combat retentit un peu plus loin. Interpellés, ils se dirigèrent vers la source du bruit. Ils virent un combat de rue qui opposait une vingtaine de personnes. D'autres gens attirés par le bruit c'étaient réuni autour des combattants, formant un cercle où des Enutrofs pariaient et où les Ecaflips testaient leur chance. Az se dirigea vers un des Enutrofs.

- Hey Gripsou qu'est-ce qui se passe ici ?
- Oh, la routine des disciples d'Otamaï se battent encore contre ces imbéciles de Dernières Sentinelles.

Il se retourna ensuite vers les nombreux Ecaflips qui voulaient parier pour tester leur chance. Le crâ soupira.
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Isma Dim 17 Mai - 19:59

OK, c'est en quelques sortes la création du parti ? (J'ai pas tout lu, tu peux me comprendre non TT___TT)
Il faut se décider sur ce qu'on comte faire maintenant, ça ira plus vite si le plan est là, n'est-ce pas Very Happy ? GO BRAIN-STORMIIIIIIIIIIIING !
Je pense que ce serait pas mal de continuer, après une petite ellipse, sur la fusion comme tu l'a proposé, ensuite les chefs de bureaux, et ensuite un petit RP/Documentaire sur l'idéologie et les objectifs du parti !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Shel'Mara Lun 18 Mai - 0:25

Oh eh bien pour la fusion... Le groupe initial (Aube Bleue) de trouverait devant le site de la bataille, constitué de pics de roche et d'herbes géantes, petit rappel ^^. Et une fois arrivés on trouverait trois autres groupes, ou ils arriveraient derrière nous.
On se rendrait compte qu'on est venus pour la même chose et on s'allierait. Il faudrait aussi une histoire avec les hommes gris (ou je ne sais plus qui) qui était dans la partie précédente à celle-ci, le récit de la légende.
D'ailleurs comme préface ou introduction on pourrait mettre la légende (euh... quelqu'un sait où elle est ?) parce que là on ne comprends pas très bien le début...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Sanch Lun 18 Mai - 0:30

héhé je les gardé bien soigneusement Wink
la voici :

Prologue

"Il y a quelques années, un jeune Sadida nommé Val'Del partit de son village natal à la découverte du monde. Traversant la forêt qui l'a vu grandir durant des jours, Val'Del abandonna les arbres et les animaux avec lesquels il était ami. Il arriva à la lisière de son pays à l'aube du cinquième jour. Il scruta l'horizon. Devant lui s'étendait une plaine grise, brûlée par des feux et des poisons. La Stase avait rongé les prairies et avait tué tout être vivant. Au loin, une grande tour se dressait parmi les nuages, entourée de bâtiments en ruine. Val'Del était affaibli par ce massacre, mais s'avança vers ces ruines désertiques.


À présent aux pieds de la tour, il en toucha les parois. La pierre était chaude, et elle laissa une fine couche de poussière noire sur la main du jeune Sadida. Une grande entrée avait été creusée dans la pierre de la tour. Escaladant les gravats, il parvint à des escaliers. Il les monta jusqu'à arriver au sommet de cette immense tour. De cet endroit, il pouvait contempler toute la beauté de sa forêt natale, illuminée par un ciel azur. Soudain, il entendit ricaner derrière lui. Il se retourna et vit un homme mince, aux longs cheveux blanc, entouré d'une cape noire.


- Que fabriques-tu ici jeune Sadida ?
- Je viens de quitter mon village, et je visite les environs.
- Eh bien que dis-tu de cet endroit ?
- Tout est mort ici, le Wakfu a disparu de ces terres.
- Et alors ? La puissance est mienne, je contrôle tout cela.
- Tout cela ? Mais il n'y a rien à contrôler puisque tout est mort.
- Tais-toi jeune insolent ! Tu ne sais pas de quoi tu parle !
- Je ne sais peut-être rien, mais c'est devant mes yeux. Qu'est-ce qui a causé ce cataclysme ?
- Mes usines voyons, et le Stasis qu'elles génèrent ! Mes hommes ont brûlé la terre pour faire place à l'industrie, la nature est tout simplement tombée à nos volontés.
- Comment oser faire disparaître tout ce qui existait ?!
- Regarde, gamin...


L'inconnu mena Val'Del de l'autre côté de la tour. Il y vit des centaines d'usines, rejetant des colonnes de fumée grises.


- Mmmm, fit l'homme en humant l'air. Ne sens-tu pas cet air puissant et ampli de Stasis purifier ton âme ? La réussite des hommes sur la Terre des toute proche...
- Faudrait-il encore que la nature et mon peuple se soumette à vos volontés.
- Ca ne saurait tarder, imbécile ! La destruction du monde arrive à son apogée, et je suis à la tête de ce royaume surpuissant !
- Il faudra avant cela nous passer sur le corps !
- Me défie-tu, gamin ?
- Allez savoir...


Val'Del sentir une rage et une colère venir en lui. Il pressa ses mains l'une contre l'autre. Un puissant jet de brume bleue en sortit, et se dirigea sur l'Inconnu.


- Personne, personne n'a jamais réussi à me battre ! Yquast sera la dernière personne que tu verras !
- Vous n'êtes même plus humain !


C'est alors que la tour se transforma en une grande place qui s'étendait à perte de vue. La terre était noire, et dûre comme de la pierre. Les deux adversaires se regardaient dans les yeux. Val'Del frotta ses mains trois fois, puis plaqua sa main droite contre le sol. Un nuage de fumée turquoise balaya le sol, puis il en sortir des milliers de brins d'herbe. Quand elle finit de pousser, le Sadida leva les mains au ciel, et de tous les brins d'herbe émana un fil de brume bleue. Ils se rencontrèrent tous entre les deux mains de Val'Del. Il pressa ses mains, puis tendit violemment son bras droit. Soudain, un nuage entier et fin de fumée bleutée vint percuter Yquast à une vitesse folle. Celui-ci fut projeté à l'arrière. Dès qu'il se releva, des centaines de gravats lévitèrent au-dessus de lui. Un combat mémorable s'en suivit, qui ne fut une victoire pour l'un ou l'autre.
Depuis ce jour, à l'endroit de la bataille pousse de l'herbe bleutée et des roches se dressent en pic."
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Backgrounds Empty Re: Backgrounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum