La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La prochaine MAJ

+2
Seigneur tofu
Sanch
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Steeve-roland Mar 19 Mai - 17:31

Sanch a écrit:Oh oui passionnant des donjons avec clef, des nouvelles iles des animaux a tuer et non protection et surtout des métier a pex oui la prochaine maj va rox ^^''

Heu oui c'est un peu ca ^^ .
Ankama veut d'abord attirer la clientèle avec un jeu pas trop compliquer et après ils rajouteront du contenu plus intéressant pour ceux qui aiment ^^ .
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:36

Vous m'énervez avec vos critiques. Vous êtes vraiment pas tolérants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Sanch Mar 19 Mai - 17:39

Tolérant par rapport a quoI ? que le jeu est en béta ? qu'il va y avoir un Raz ? qu'on a pas eu un patch depuis janvier ? Qu'on l'entend depuis 2ans ? Qu'il va repaser en Béta close ?

Faut toujours être tolérant bha déjà si Ankama commençais par arrêter de nous prendre pour des cons se sera déjà un plus
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:49

Objectivement Nausicaa, je serais dans le même état s'ils avaient pas fait des classes équilibrées avec la refonte (oui parce que les refontes qui recréent des déséquilibres ça existe). Enfin bref, moi j'dis que le plus drôle sera la havre-sac dans cette MaJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:02

Moi ça me convient les nouvelles îles et donjons . Ca fera des articles à faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Mer 20 Mai - 11:37

Moi aussi Andoo. On est des joueurs, on ne paye pas, et on est en bêta. Les dev's font ce qu'ils veulent, on a absolument pas à beugler ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:04

Oui, mais ils promettent encore un truc qui va contenter des gens comme cloro ou moi; et au final on va quand même être déçu...
-Ouais le havre sac, ben bof, il m'intéressait pas
-La politique et le pvp; pour moi ce qui me donnait l'envie de pouvoir jouer à Wakfu va surement être supprimé; ben oui c'est pas trop normal mais dofus et wakfu deviennent la même chose... Qui a lancé l'idée qu'ils ne fassent qu'un même jeu? ou alors que Wakfu soit la beta des nouveaux systèmes pour dofus?
-Youpi, des donjons tout plein, on annonce 8 îles mais il y en a 4 qui sortent, on a 12 classes et 8 ou 9 qui sortent; ben moi j'appelle ça du travail à moitié fait et dans des délais vraiment mal respectés... On annonce pas une Maj dans le mois qui suit quand elle sort dans 5 mois!!! Désolé pour la généralité sur les gosses de 12 ans; mais à cet âge là ils sont 99% de kikoos...
Alors Nausicaa, je pense que t'es assez intelligente pour ne pas te sentir visée...
Ps: J'ai pas 15 ans mais 17, pourtant j'en ai rien à foutre...
Ps²: Le premier ps était post scriptum était pour faire chier
Ps³: il n'y en a pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Ven 22 Mai - 19:13

J'ai beau râler, c'est vrai que la plupart des enfants de 10 ans sont des vrais bworks. J'ai fini par le comprendre en regardant jouer mon petit frère Shocked Et si j'ai dit 15 ans, ce n'était pas pour te viser, mais juste pour prendre exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Ven 22 Mai - 19:17

J'en voudrais pas à Ankama d'attirer des gosses sur le jeu, si au moins ils avaient lancés un free pvp, pour qu'on puisse leur apprendre le role play mais aussi à les responsabiliser sur l'écologie; car bon, leur système à jauge wakfu est débile; moi aussi je peux couper 200 crotons et planter 200 blés pour remonter ma jauge... Et pourtant j'aurais détruit une ressource rare mais fait proliférer une ressource limite trop répandue...
Oui je sais, je suis trop fort pour le terrosrisme vert que je vais lancer contre les Stasistes xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Invité Dim 24 Mai - 20:57

Uhuh attention ! J'ai vu un mini-jeux little big planet où il fallait tuer des terroristes ! J'aimerais pas te retrouver parmi eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine MAJ - Page 3 Empty Re: La prochaine MAJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum