[JdR] La Ruée vers l'Or
Page 1 sur 1
[JdR] La Ruée vers l'Or
[Aventure test pour tester le nouvel interface de feuille de personnage/Héro]
Par un incroyable miracles des Dieux, les Zaaps se sont réveillés et éclairent les plaines de la douce lueur de leur plasma, ceci n'est pas une histoire de Science-Fiction mais le début d'une aventure de conquête, motivée par l'appât du gain ! Enutrofs, Aventuriers, rejoignez-nous dans cette épopée semée d'embûches et de redoutables ennemi pour atteindre la quête ultime : la Poulette ! Ou pas...
La troupe d'aventuriers, définitivement pas fixe se lance à la Découverte des îles de l'archipel d'Emelka, ils ont le choix entre 6 directions. Les lueurs du premier Zaap, teintées de rouge, rouge sang, semblent menaçantes, une souffle lourd s'en échappe. Du deuxième s'échappe un son, celui du plic ploc de l'eau qui tombe. Du 3ième, ce sont des flashs qui transparaissent à travers le plasma, tels des éclaires.
Dé des Ecas : Entre 1 et 2 : 1er Zaap
Entre 3 et 4 : 2eme et bien sûr entre 5 et 6 le dernier.
Edit : Erff, les lancés de Dés on disparus !! Je re ! *va tanner Sanch*
Isma a effectué 1 lancé(s) d'un (Les Dés d'Eca.) :
Pour lancer les dés :
Par un incroyable miracles des Dieux, les Zaaps se sont réveillés et éclairent les plaines de la douce lueur de leur plasma, ceci n'est pas une histoire de Science-Fiction mais le début d'une aventure de conquête, motivée par l'appât du gain ! Enutrofs, Aventuriers, rejoignez-nous dans cette épopée semée d'embûches et de redoutables ennemi pour atteindre la quête ultime : la Poulette ! Ou pas...
La troupe d'aventuriers, définitivement pas fixe se lance à la Découverte des îles de l'archipel d'Emelka, ils ont le choix entre 6 directions. Les lueurs du premier Zaap, teintées de rouge, rouge sang, semblent menaçantes, une souffle lourd s'en échappe. Du deuxième s'échappe un son, celui du plic ploc de l'eau qui tombe. Du 3ième, ce sont des flashs qui transparaissent à travers le plasma, tels des éclaires.
Dé des Ecas : Entre 1 et 2 : 1er Zaap
Entre 3 et 4 : 2eme et bien sûr entre 5 et 6 le dernier.
Edit : Erff, les lancés de Dés on disparus !! Je re ! *va tanner Sanch*
Isma a effectué 1 lancé(s) d'un (Les Dés d'Eca.) :
Pour lancer les dés :
- Code:
[roll="Les Dés d'Eca"==2]1[/roll]
Isma- Sénateur
- Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !
Héros
Religion: Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !
Re: [JdR] La Ruée vers l'Or
6, nous nous rendons donc sur la 3ieme île. L'estomac bien retourné, nos compagnons tombent nez-à-nez avec des bestiaux cornus totalement étrange, et ils n'ont pas l'air du tout... Accueillant, que faire ??
Prendre la fuite : entre 0 et 2, attaquer, entre 3 et 4 ou dialoguer entre 5 ou 6.
En tant que Maitre de Jeu de cette partie j'interviendrais moins de le jeu, à part en tant que narrateur et vous laisse joueur, Sanch, Shel', tout le monde, venez former l'équipe et lancez les dés du destiiiiiiiiiin
Prendre la fuite : entre 0 et 2, attaquer, entre 3 et 4 ou dialoguer entre 5 ou 6.
En tant que Maitre de Jeu de cette partie j'interviendrais moins de le jeu, à part en tant que narrateur et vous laisse joueur, Sanch, Shel', tout le monde, venez former l'équipe et lancez les dés du destiiiiiiiiiin
- Code:
[roll="Les Dés d'Eca"==1]1[/roll]
Enlevez bien sûr le ==X
Isma- Sénateur
- Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !
Héros
Religion: Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !
Re: [JdR] La Ruée vers l'Or
[Message ci-dessus de Sanch disparu, le résultat était 3]
3, les aventuriers ont choisis le dialogue, Sanch' s'avance vers la bête cornue qui semble être la plus intelligente, cette idiotie à le mérite de les stopper dans leur élan. Il semblerait même qu'il comprenne leur langage puisque le plus gros d'entre eux s'avance vers Sanch en se présentant, il s'appelle Semrak et est à la recherche de nourriture... BIEN EN CHAIRE !
Seulement deux choix se pose : entre 1 et 3, fuir ou 4 et 6 combattre ! Alle-y, que les dés soient jetés !
3, les aventuriers ont choisis le dialogue, Sanch' s'avance vers la bête cornue qui semble être la plus intelligente, cette idiotie à le mérite de les stopper dans leur élan. Il semblerait même qu'il comprenne leur langage puisque le plus gros d'entre eux s'avance vers Sanch en se présentant, il s'appelle Semrak et est à la recherche de nourriture... BIEN EN CHAIRE !
Seulement deux choix se pose : entre 1 et 3, fuir ou 4 et 6 combattre ! Alle-y, que les dés soient jetés !
- Code:
[roll="Les Dés d'Eca"==1]1[/roll]
Retirez bien le ==X de façons à ce qu'il n'y ait plus que [roll="Les Dés d'Eca"]
Isma- Sénateur
- Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !
Héros
Religion: Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !
Re: [JdR] La Ruée vers l'Or
[Hrp] Cool, premier RP, par contre, le lancer de dés pour savoir si on parle, attaque ou fuit, sa le fait pas, ce genre de décision va au joueur.
Je vairais plutot un lancé de dès pour les déguat infligé par exemple, ou le pourcentage de chance qu'on arrive a un accord avec les bestiaux (qui ne sont pas des joueurs, ce qui justifient l'utilisation de dès pour les tentative d'accord, de mensonges, etc...)
sinon je conte peut etre essayé de metre en place un tit post sur la manière de faire un RP (pas forcément obligé d'etre suivit par les maitre de jeu ^^), avec comme guide spirituelle "clef en main", le jeu de role de la séries des Donjon. Les RP ont leur place dans la bibliothèque je croie par contre^^ [HRP]
Je vairais plutot un lancé de dès pour les déguat infligé par exemple, ou le pourcentage de chance qu'on arrive a un accord avec les bestiaux (qui ne sont pas des joueurs, ce qui justifient l'utilisation de dès pour les tentative d'accord, de mensonges, etc...)
sinon je conte peut etre essayé de metre en place un tit post sur la manière de faire un RP (pas forcément obligé d'etre suivit par les maitre de jeu ^^), avec comme guide spirituelle "clef en main", le jeu de role de la séries des Donjon. Les RP ont leur place dans la bibliothèque je croie par contre^^ [HRP]
Invité- Invité
Re: [JdR] La Ruée vers l'Or
D'accord je te laisse continuer
Isma- Sénateur
- Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !
Héros
Religion: Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum