La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

+4
kadji
Isma
Sanch
Honeythief
8 participants

Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Honeythief Dim 7 Juin - 23:48

//Bon ben ca fait 3 mois que je débute au RP, attention, carnage...//

Extraits des Cahiers Du Clan Aether:

Hiver 985, 4ème jour:
Il fait toujours aussi chaud sur cette île. Ce n'est pas cette année qu'on verra des flocons tomber du ciel. Mais notre clan a la tête ailleurs. Le nouveau né aux cheveux blancs est venu au monde aujourd'hui, comme l'avait prévu la prophécie de Sainte Sénéa. C'est une fille; ses parents l'ont nommée Honeythief comme le veut la tradition. Bientôt nous aurons une déesse parmis nous!

Doyenne Aether, Caldeira.


Printemps 990, 1er jour: La cérémonie est enfin prête. J'ai appris tout mon savoir a Honeythief pendant notre séjour dans la Cave des Souvenirs. Elle est prête à accomplir son devoir en tant qu'élue. Cette nuit, nous la lacherons dans nos champs de poivre. Pourvu qu'elle soit à la hauteur de nos espérances! Elle retrouvera le village, j'en suis sûre!

Doyenne Aether, Caldeira.


Hiver 1001, 77eme jour: Honeythief est devenue une belle jeune fille. C'est devenue la meilleure de notre clan dans la maîtrise de la téléportation. Elle dompte même les forces du Silence Divin. Cette fille est exceptionnelle. Je comprends pourquoi c'est l'élue. Seule ombre au tableau, elle n'a aucune prédisposition pour les magies de l'eau et du feu. Je suppose que la déesse qui la choisira comme réceptacle paliera à ce manque magique. Encore 13 jours avant la Cérémonie de Fusion. Nous commençons déja les préparatifs! Pourvu que ce soit le Kami du Volcan qui prenne possession d'elle. Elle serait l'adoratrice de Féca la plus puissante et elle représentera notre clan!

Doyenne Aether, Caldeira


Hiver 1001, 90eme jour: La prophécie s'est trompée. Aujourd'hui est un jour funeste pour nous le Clan Aether. Honeythief fut choisie par le Kami des Terres Poivrées, une divinité faible inutile pour nous. Elle ne lui à apporté rien pour le feu non plus. Honeythief ne pourra pas nous sauver de ce Stasis qui nous dévore. Nous avons décidé de la chasser de notre clan pour nous épargner de cette honte. Maudit soit ce jour, et maudit soit cette prophécie.

Doyenne Aether, Caldeira




Et depuis mon banissement du Clan Aether, j'erre dans le monde des Douze, à la recherche de la sagesse du Wakfu, pour sauver mon ancien clan du Stasis qui dévore leur île.



Bon en gros, présentation de moi pas RP plus bas ^^




Noms: Honeythief (Fécatte); Ioe (Sramette), et IRL Mathieu.

J'ai 19 ans, je suis étudiant en Chimie et en Japonais a la Fac d'Austin au Texas. J'aime la guitare, les mangas, le rock, la cuisine, et le ski.

Sur Wakfu, je joue principalement une Fécatte Terre Support, et même a la MAJ, je continuerai dans cette voie je pense. J'ai été longtemps un membre des Itinérants, puis suite a quelques problemes, j'ai arrété de frequenter le forum des Korrigans, mais je me sens prêt a revenir dans la communauté de Wakfu donc me voilà ici.

Il y'a quelques têtes familières, mais beaucoup de gens que je ne connais pas, donc j'espère m'entendre avec vous tous et voilà!

Je ne suis pas méchant ni un gros kikoo, ne vous fiez pas a mes cassages amicaux, et mes blagues nullissimes (qui sont d'ailleurs légendaires Very Happy), j'aime juste détendre quand trop de choses sont prises au serieux. Cela dit, je sais être serieux aussi, et si l'envie m'en prends, je suis prêt a debattre beaucoup de sujets.

En tout cas, voici ma présentation pour Honeythief, réeincarnation du Kami des Terres Poivrées. J'ai éssayé de faire un background pour ma sramette Ioe aussi. Je le posterai plus tard quand il sera fini (ca sera pas fait la nuit dans mon lit a 11h du soir, en étant completement fatigué Very Happy)




Poivrement, Honeythief
Honeythief
Honeythief

Messages : 3
Âge : 34
Localisation : Austin TX / Toulouse

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : J'en créerai une si j'ai la motivation
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Sanch Dim 7 Juin - 23:51

Bienvenue Very Happy
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Isma Lun 8 Juin - 6:59

Yop là Honey ! Content de te voir Smile
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Invité Lun 8 Juin - 9:21

Coucou Winnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Invité Lun 8 Juin - 10:25

Salut à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par kadji Lun 8 Juin - 10:49

Bienvenu :d
kadji
kadji

Messages : 28
Âge : 33

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : l'Ordre du Coeur Sombre
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Zaléra Lun 8 Juin - 15:32

Bienv'nue ici =)
Zaléra
Zaléra

Messages : 12
Âge : 32
Localisation : La où y'a de l'action =)

Héros
Religion: Crâ Crâ
Communauté : Les Korrigans, dont les Semi-Croustillants et les Fast'n Bouftou's =)
Arme de Prédilection : La Draconide

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Darvania Lun 8 Juin - 17:03

// Un carnage ? Je dirais le contraire, y a de l'idée mais ça me rappelle vaguement un truc...//


"Billevesées que l'inutilité de Dame Honeythief!
Je m'insurge contre cette infamie, ces écrits diffamatoires."
Darvania sorti sa cithare de son Bêêluchon et commença à jouer.
"Oyez , tous et toutes présents , la valeur d'âme de Dame Honeythief ici contée :

Au cours de mes voyages , il m'a été permis de la rencontrer et rustre serait celui qui dénigrerait son talent.
De haute stature et au port altier, elle irradie le Wakfu naturel et illumine le chemin des spectres errants.
Ne tentez pas de vous jouer d'elle , car si sourire est chaleureux ,coeur peut devenir glace si apparaît la trahison
Vous crierez grâce,mécréants que vous-êtes,quand les coups de bâtons vigoureux sur votre visage pleuvront.

Que soit rappelé les origines, même si elle est réincarnation du Kami des Terres Poivrées,
Honte n'est pas sur celui qui ses racines accepte, mais sur celui qui les a rejetées.
Buvez avec moi, amis, et honorez la Dame Honeythief, injustement tombée du ciel
Bénissez sa venue à votre tablée, mes frères, qu'elle soit à jamais notre rayon de mie
l."

Darvania conclut ainsi sous les aplaudissements de la foule.
Il prit ensuite une lampée de bière brune car ,comme il est dit parmi les troubadours :

"Gorge sèche est plaie des conteurs car n'amène pas l'argent des spectateurs,
Mais Gorge humide et voix portante font pleuvoir milles Kamas sur l'heure."

Il retira son chapeau de paille et le présenta devant lui.
"Vous conviendrez ,noble clientèle que tout travail mérite salaire et que ....
Il s'arrêta...la taverne venait de se vider tel un Taure lancé à pleine vitesse..c'est à dire trop vite.
"Raaahhh, mais y a que des Enutrofs crevards dans cette auberge!!!"


// Bon, je crois que j'ai fini... Satisfait ? Surprised

Sinon quand même, bienvenue Honey ...ou plutôt devais-je dire re-bienvenue.
Comme tu peux t'en rendre compte, tu m'as inspiré Smile
A dans pas longtemps pour de prochaines aventures.//

Darvania *bouffon de la plaine des Bouftons jocolor *
Darvania
Darvania

Messages : 23
Âge : 35
Localisation : Lieu de résidence: Astrub (pour le moment) , Lieu de viliégiature: Bonta

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Communauté du Croton.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Seigneur tofu Lun 8 Juin - 20:46

Bienvenu à toi Wink
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Shel'Mara Lun 8 Juin - 21:21

Bonjour et bienvenue ! Puisse ce forum être un havre de paix et de prospérité pour toi =)
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Invité Dim 21 Juin - 15:33

Wouah Honey, toi aussi t'es un mec qui incarne des filles ! Et t'incarnes les mêmes persos que moi (Sramette et Fécaette pour le moment) ! Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Re: Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum