La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

+4
kadji
Isma
Sanch
Honeythief
8 participants

Aller en bas

Honeythief, Kami des Terres Poivrées. Empty Honeythief, Kami des Terres Poivrées.

Message par Honeythief Dim 7 Juin - 23:48

//Bon ben ca fait 3 mois que je débute au RP, attention, carnage...//

Extraits des Cahiers Du Clan Aether:

Hiver 985, 4ème jour:
Il fait toujours aussi chaud sur cette île. Ce n'est pas cette année qu'on verra des flocons tomber du ciel. Mais notre clan a la tête ailleurs. Le nouveau né aux cheveux blancs est venu au monde aujourd'hui, comme l'avait prévu la prophécie de Sainte Sénéa. C'est une fille; ses parents l'ont nommée Honeythief comme le veut la tradition. Bientôt nous aurons une déesse parmis nous!

Doyenne Aether, Caldeira.


Printemps 990, 1er jour: La cérémonie est enfin prête. J'ai appris tout mon savoir a Honeythief pendant notre séjour dans la Cave des Souvenirs. Elle est prête à accomplir son devoir en tant qu'élue. Cette nuit, nous la lacherons dans nos champs de poivre. Pourvu qu'elle soit à la hauteur de nos espérances! Elle retrouvera le village, j'en suis sûre!

Doyenne Aether, Caldeira.