La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Que prendre comme nationalite de depart ?

+2
Darvania
Iacobu
6 participants

Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Jeu 11 Juin - 23:38

suite a la présentation faite sur le devblog,
nous pouvons lire que nous pourrons choisir notre nationalité des le départ, a la naissance de notre personnage.
c'est une bonne chose.
Je pense que pour avoir des chances d'atteindre le but de la plume bleue, c'est a dire d'être élu. sachant que c'est par cette élection démocratique que chaque gouverneur obtiendra le pouvoir pour et par son pays. il me semble bien que l'on soit fort dans notre vote et donc que l'on soit tous de la même nationalité et que l'on vote tous pour la même personne. non?

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Darvania Ven 12 Juin - 12:47

J'imagine que le changement de nationalité sera possible sur le long terme.
Mais pour le moment , comme nous n'avons pas trop d'informations, autant débuter tous sur la même nation.

Au moins , on se croisera et donc nous pourrons nous aider.
Darvania
Darvania

Messages : 23
Âge : 35
Localisation : Lieu de résidence: Astrub (pour le moment) , Lieu de viliégiature: Bonta

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Communauté du Croton.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Ven 12 Juin - 13:33

oui surtout au point de vue politique en verite car si on est tous de la meme nationalite et que l'on vote tous pour la meme personne on a plus de chance que le parti soit elu.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par kadji Ven 12 Juin - 14:39

Il faudrait ce décider sur quel type d'île nous voulons débuter, une île avantageuse pour le parti.

KAd !
kadji
kadji

Messages : 28
Âge : 33

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : l'Ordre du Coeur Sombre
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Steeve-roland Ven 12 Juin - 17:16

BA je dis au pif ...
Emelka ^^ .

En fait on connait pas trop les caractéristiques des îles ,
même si il y a eu un ptit post sur le devblog ,
on ne connait que vite fait la vegetation ,
mais pas les avantages , les monstres , les zones de ville de campagne .. etc
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Ven 12 Juin - 17:45

oui c'est vrai il va donc falloir etudie les prochain post sur ce sujet et ainsi faire un bon choix.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 17:59

On sait qu'il y a 7 îles dans l'Archipel Amaknéen,

- Sevamor, refuge des dangereuse roses démoniaques, des plantes carnivores, des scarafeuilles et des pissenlits mutants... Pas très accueillant.

- Ark, îlot tranquille où les Arkéens cultivent, droppent, fabriquent paisiblement. Une île simple, pas trop dangereuse (Pas du tout, ça se trouve !). Je l'aime bien.

- Kara, île préféré des Enutrofs (Je vois Isma' arrivé avec sa pelle) à cause de sa forme unique et loufoque (J'entends déjà les Enutrofs du coin...). Rien de particulier... Ah si, les Enutrofs ont une fâcheuse à fouiller dans les sacs et les porte-monnaies. Rien de particulier, en résumé...

- Katrepat, L'ILE où le taux de criminalité est censé être le plus élevé de tout l'Archipel ! La Milice, j'en suis sûr, l'aimera particulièrement (Bouuu !).

- Fork et son fameux château ou plutôt sa fameuse tour qu'on pourrait même qualifier de maisonnée... Enfin, l'essentiel, c'est qu'il y est un Château ! Marrant, non ?! On pourra faire des sièges et tout (*Sors Age of Empire X* Suis en avance moi) ! Rien de particulier, en somme...

- Ohm, bah quoi dire... C'est une île équilibré typique des contrées Amaknéen. Un lieu où tout est possible (Ce pourrait même être le Rêve Ohmique !).

- Emelka. Vous la connaissez Very Happy

Moi, j'irai bien sur Emelka ou Ohm. C'est équilibré, simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 18:16

Bah le truc, c'est que si on suit (on= Perno, Barbateup et moi-même) il faut que cela détermine la nationalité de notre clan (cf les Semi-Croustillants) et il faudrait donc aussi une île en rapport avec les idéologies de notre clan (quoique pas très cossues ces idéologies Very Happy). :\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 18:43

Objectivement, c'est sur quelle île qu'on aura le plus de nourriture et de bière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 19:19

Où on peut bouffer des cuisses de bouftou grillées à tous les repas avec un peu de Chywmèh azur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 19:53

Si je peux, ici, on parle de la Plume Bleue donc que tu veuilles rejoindre les autres Semi-Croustillants... Je pense que ça concerne ta communauté et non pas la Parti.

Pour adoucir l'atmosphère (Tu vas surement pas apprécié ma remarque): La Bière, la Nourriture, les Cuisses de bouftous grillées avec un peu de Chywmèh Azur (J'ai faim) bah... T'en trouveras partout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Ven 12 Juin - 20:21

non sa concerne la communaute mais aussi le parti car la ou on est reuni le parti sera plus fort.

mais ohm me semble une contree propice. donc plutot en accord avec l'ensemble de la communaute.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Ven 12 Juin - 20:32

Je pense que je si je n'arrive pas à être gouverneur d'Ark (afin d'y gagner beaucoup de kamas grâce au commerce x') ) je vais devenir un prêtre nomade de la Poulette et marcher pour répendre le saint de chant de Pahr Hyswiltonne repris par la Poulette. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Shel'Mara Ven 12 Juin - 22:45

Moi je vote pour Ohm. J'y suis jamais allé, mais sa description me plaît. Elle ne doit pas être aussi importante que certaines qui sont déjà connues, comme Emelka, et de ce fait in sera plus simple de gagner des élections, surtout si tous les membres sont sur cette île. Ensuite, il faudra commencer l'expansion, la conquête de nos idées sur d'autres îles... Mais je pense qu'il faut choisir une île modeste, et correspondant à nos idéaux, l'équilibre avant tout. Je propose donc, comme dit au-dessus :

! OHM !
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Ghost Ven 12 Juin - 23:29

C'est vrai que a part Ark, Ohm , Emelka je vois pas trop .
Enfin peut-être à
Iya Kimono a écrit:
- Sevamor (refuge des dangereuse roses démoniaques, des plantes carnivores, des scarafeuilles et des pissenlits mutants... Pas très accueillant.).
Ce serait un vrai défi de rétablir l'équilibre sur cette ile .
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Sam 13 Juin - 0:32

lol oui mais si l'equilibre est ainsi le rendre a notre sauce serait une forme de desequilibre puisque l'on creera un changement dans l'ecosysteme.?

je pense que chaque ile a son ecosysteme et qu'il faut y faire attention pour ne pas le detruire. mais apres sa depend comment les createurs voit l'equilibre.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 10:41

Iacobu a raison, puisque cette île possède son propre équilibre puisque aucun Wakfusien n'est venu s'y installé (enfin jusqu'à maintenant).

Ohm, c'est simple et équilibré comme Astrub. Votons pour Ohm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Sam 13 Juin - 11:58

Moi je vairais bien Emelka, c'est beau, et y a plein de créature varié, mais Ohm est pas mal non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Iacobu Sam 13 Juin - 11:59

oui mon choix personnel penche entre ces deux contres. ensuite il faudrait savoir exactement ce qu'il y a comme ressource et comme creature.

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 15:53

Eh oui, c'est bien Sevamor qui m'intéresse. C'est un défi. Et je suis prêt à le relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:29

Oui, Sevamor sa peut etre marrent...
De toute manière on auras l'ocasion de tout essayé une fois la MAJ fait...

Avec un bon gouvernement, Sévamor peut devenir une guilde très riche en espèce je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:33

Ca c'est sur. Je pense qu'il y aura pas mal de ressources à couper au départ pour obtenir l'équilibre. Et tout le surplus initial sera utilisé par les finances pour obtenir une économie riche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre comme nationalite de depart ? Empty Re: Que prendre comme nationalite de depart ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum