La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Plumistes font leur cinéma

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En quoi vous proposer vous ?

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap27%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 27% 
[ 6 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap5%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 5% 
[ 1 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap27%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 27% 
[ 6 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap9%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 9% 
[ 2 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap9%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 9% 
[ 2 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap9%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 9% 
[ 2 ]
Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap14%Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 I_vote_lcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Sanch Mar 19 Mai - 18:14

Ah et merci de faire une fiche de votre personnage ça peut aider pour l'écriture d'un sénario Wink voir autre chose

https://plume-bleue.forumactif.com/discussions-generales-f5/fiche-de-votre-perso-t109.htm
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Invité Jeu 25 Juin - 22:18

Moi je me propose comme acteur ou monteur ou même les deux soyons fous ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Sanch Jeu 25 Juin - 23:51

ah tiens je pensais que mon petit projet était tombé dans l'oublie et bien parfait Imerge si tu souhaites nous rejoindre pourquoi pas ^^
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Invité Ven 26 Juin - 0:08

Au pire je peux faire des zolis scénarios Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Invité Lun 29 Juin - 12:11

Pourquoi pas les scénarii !

Au pire les dessins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Isma Lun 29 Juin - 21:23

Je pense dans ce cas qu'on peut déjà se mettre à faire des petites vidéos de publicité hummm... Vous savez, l'éxcellente idée de Van Marwan ! De pubs de 15 secondes maximum, bon toujours flexible mais ce serait l'idéal, avec un slogan accrocheur, une vidéo tournée IG, je m'occupe de la sous-titrer et de faire des images pour les crédits, musiques et tout ce qui va avec. Sanch monte, Darvania pourrait s'occupper du son et du superposer un voie, voix ha merde, quelqu'un qui parle sur le tout qui énoncerait le slogan ensuite avec un dégradé vers du blanc s'affiche "La Plme Bleue" suivi de près par le slogan et ensuite blanc sur noir crédits musiques figurants participants etc. mais rapidement. A moins de ne pas mettre de crédits à par le copyright d'Ankama ?

Mais pour cela il faut des figurants qui filemeraient IG, il faut trouver le bon format, celui qui colle tout pile avec les vidéos Dailymotion/Youtube serait parfait et le plus important slogan plus scénario, je pense que les SC ne manquent pas d'inspiration pour ce genre de choses Very Happy !! Ensuite une musique c'est pas dur.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Invité Lun 29 Juin - 22:12

J'ai une super idée de senario de mini pub !!!

Mais je veux le copyrighter d'abord pour pas qu'on me le vole!

Na !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Plumistes font leur cinéma - Page 3 Empty Re: Les Plumistes font leur cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum