La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Programme du Chef de Parti

Aller en bas

D'accord ou pas ?

Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap50%Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap 50% 
[ 3 ]
Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap33%Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap 33% 
[ 2 ]
Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap17%Le Programme du Chef de Parti I_vote_lcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le Programme du Chef de Parti Empty Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:53

Suite au débat "Hiérarchie du Parti", j'ai remarqué que certaines personnes ne connaissent pas le programme pernographique (ce terme désigne tout ce qui touche à Perno, ça veut dire en gros "de Perno", voir le Syndrome Barbateup) en l'occurrence Elenaï et d'autres personnes que je ne citerai pour éviter les ennuis... Elenaï, j'peux lui faire tout ce que j'veux (même certaines choses incroyablement diaboliques, sado-masochiste...)

Je propose donc qu'un Sénateur rédige un post détaillé et constructif sur le Programme Pernographique.

Merci à tous... De ne pas m'envoyer la culotte d'Isma à la gueule. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Seigneur tofu Mar 14 Juil - 17:47

Ben déjà sache que je n'aime pas ce qui s'est passé sur le post de la hiérarchie mais cela ne choque visiblement que moi, donc je n'ai rien à dire.

Sinon je vois pas trop l'intérêt de faire ce post.
Il suffit de chercher un peu pour trouver son programme. Par contre le mettre dans la section documentation j'avoue que c'est une bonne idée.
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 18:55

J'aurais pu voter oui si y avait pas écrit " Vive Iya! Vive Iya!", ça sera pour une prochaine fois donc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 18:59

Fais comme moi, vote pour ce qu'il y a dans la parenthèse.

Sinon Tofu, c'est pas en se taisant qu'on fait avancer des les choses. M'enfin si t'y tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 19:11

De toutes façons c'est pas une fois qu'on a voté pour un chef de parti qu'il faut regarder son programme. Donc normalement tout le monde le connait ici. Et les nouveaux iront voir le post de Perno.

Un simple déplacement de sujet dans la partie adéquat suffit, pas besoin de lancer un vote et tout un débat qui fait chier tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:52

Le But de la Documentation est de réunir toutes les informations essentiels du Parti, le Programme de Perno en fait parti...

On peut aussi bien déplacer le Sujet même si le titre n'est pas explicite... On peut aussi changer le titre. J'suis un peu puriste Very Happy
Pour moi, clarifier c'est poster un Topic rien que pour ça mais un Déplacement du Sujet me convient !

Selfish >> Ecoutons Barba drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Seigneur tofu Mar 14 Juil - 20:55

Et les nouveaux iront voir le post de Perno.
Ouais surtout que les nouveaux vont devoir lire des topics entiers, alors des analyses détaillées quand il y a un message plus court... Ils vont en priorité prendre le court Very Happy
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mar 14 Juil - 21:09

Non mais c'est entièrement ma faute, j'avoue ne pas avoir fouillé en profondeur les sujets.
Après je ne sais pas si c'est moi qui suis un gros flemmard où le forum qui n'a pas de sujet résumé clair (j'opte pour la première réponse perso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:27

Ce n'est absolument pas de ta faute ! Le Forum est clairement bordélique.

Pour ma part, je préfère effectivement poster un Nouveau Topic détaillé dans la Documentation. En plus, le Topic du Programme Pernograpique parle beaucoup plus des élections que de son Programme.

Ps: Qui préfère se marier avec une Boufette ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:51

Moi, parce que une fois bien engraissée on peut en profiter sur la table de la cuisine comme au lit, matin, midi et soir. Very Happy



Je parlais de sa viande, bande de cochonous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:23

Heu... Sauf que là, c'est un Sujet Sérieux.

C'est pas un de ces Topic Semi-Croustillants avec trois pages de Flood Very Happy Bon, comme j'ai posé la question. Je dois laisser ton message... C'est de ma faute, j'aurai jamais du tenter Selfish.

Le Prochain Flood's Message, posté sur ce Topic, sera supprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Programme du Chef de Parti Empty Re: Le Programme du Chef de Parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum