La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vision d'ailleurs.

Aller en bas

Vision d'ailleurs. Empty Vision d'ailleurs.

Message par Invité Dim 12 Avr - 10:51

♠️Yosha

Je vous laisse le chapitre 1 de mon projet, il n'est pas encore totalement finaliser. Je vous laisse aussi une partie du léxique qui pourra vous être utile.

Sauveur :
Terme employé pour parler de la substance (drogue) que prend Kasu, a la base le sauveur est celui qui doit libérer le monde de la douleur.

Aenar :
Sorte de serpent mystique qui serait doté d’ailes et dont la température corporel serait de plusieurs centaine de degrés.

Titan : Sorte de base immense pouvant se déployer n’importe où, c’est l’une des dernières trouvaille du consortium, les titans utilisent des technologies trouvaient dans des ruines se situant au sud de Temalia (1 des 3 nations de la confédération).Vous pouvez l'imaginer comme un porte avion de la marine mais en 3 fois plus gros et pouvant voler ^^.

Ekon : Arme utilisé par les Grunt, se sont d’immense hache, la lame peut être projeté et ramené par une chaîne.

Grunt : Soldat d'élite de l'empire.

Chapitre premier :

La maison était en ruine, l’artillerie avait bien fait son travail pour une fois, les murs fumaient encore –et le reste de la ville ne valait guère mieux- de la pluie d’obus qu’il venait se s’abattre, presque personne n’avait survécu… la nouvelle arme de la confédération avait fait ses preuves.. Des centaines d’années c’étaient écoulé avant que le front n’ai bougé mais là.. En une nuit la confédération avait fait tomber une province de l’empire.. Une des plus grandes victoire..

- Qu’elle gâchis.. dit un soldat en crachant par terre.
- Oui et qui c’est qui va devoir tout reconstruire ?! C’est nous !
- Fermez la vous deux !
Les 2 soldats Témalien se mirent au garde a vous et saluèrent « Oui sergent ! »

Kasu ne savait plus à quoi il songeait.. Cela lui arrivait souvent en ce moment.. Machinalement il gratta la marque sur son poignet. Cette marque était apparue seul le créateur sait comment.

« Retournez au Titan, je vous rejoins plus tard. »
« Oui sergent ! » Aboyèrent t-il en cœur, ils n’étaient pas mauvais bougre ces deux la, juste un peu trop bavard..

Quand ils furent hors de vue, Kasu sorti de son collier son « sauveur » même illégal cette chose était plus répandue que ne l’était le reste.. Et puis c’est la seul chose qui soulageait ses migraines, ses migraines qui étaient apparut en même temps que sa marque.. Il posa son fusil et son glaive contre le mur et s’assis pour consommer son sauveur.. Pendant qu’il fumait, il se contempla dans une flaque d’eau, une canalisation avait certainement sautée et l’eau c’était amassé dans un trou d’obus. Il était plutôt grand, pas très large mais suffisamment musclé pour son « travail » il avait des cheveux brun coupées cour et une queu de cheval pendant jusqu'à ses épaules, il ne portait pas la barbe comme les trois quart des soldats, il remarqua une entaille sur sa joue droite, il avait dut se la faire en se battant contre les quelques survivants qu’il avait trouvé lui et son escouade dans cette ancienne usine d’Orobor comme toutes les usines de la ville elle fournissait en arme la frontière de l’empire. Il desserra un peu son écharpe, cette écharpe qui lui avait sauvé la vie par le passé.. Il se remémora les noms des hommes qu’il avait perdu aujourd’hui.. Tellement de gens étaient mort que même l’armée ne se souvenait pas de tout le monde mais lui, il retenait chaque nom, chaque visage, c’est pour cela qu’il se battait, pour que les sacrifices n’aient pas été fait en vain..

Il ferma les yeux, il sentit l’engourdissement venir, sont être lui semblait lointain..

CLIK

Il était devant une immense tour d’ivoire immaculé, au centre d’un jardin de cristal, des fleurs sauvages emplissaient l’horizon, l’air était frais et n’amenait rien d’autre que les odeurs des fleurs et de la rosée du matin,, le ciel était azur, les 2 soleil de Haznor luisaient tels des boules de feu dans ce ciel parfait, les nuages blanc comme de la crème avançaient paresseusement, il tourna la tête et vit une fontaine, il s’approcha doucement, l’eau était si claire.. Il tendit la main mais tout bascula.

Il était de retour dans l’usine et en fasse de lui un Grunt sorti son Econ.. Il sortit son glaive de son fourreau et fit face sans vraiment d’espoir, derrière son masque de mort le grunt avança d’un pas sur, sans se presser, sa lourde armure de plate ne semblait pas le gêner, même sa robe d’acier aurait était trop lourde pour Kasu, ces hommes étaient vraiment fou.. Il ferma les yeux, se sachant déjà mort..

« Crétin »
Il entendit un objet fendre l’air dans un bruit strident puis un hurlement, il ouvrit les yeux haletant pour voir se qu’il se passait, le grunt gisais par terre une longue entaille sur le torse, droit sur ses jambes un homme en noir lui faisait face, une faux a la main.. On aurait dit qu’il était habillé d’ombre.. Ses yeux étaient noir comme la nuit mais au fond une flamme ardente brillait, il possédé un tatouage étrange une sorte de trait qui passait sur ses yeux.. Cette homme venait d’abattre un grunt aussi vite que si c’était un nouveau né.. C’est a ce moment que Kasu regarda attentivement la faux, elle brûlait d’un feu émeraude.. Ses yeux s’hexorbitèrent quand il vit la garde.. En forme d’Aenar mais.. Impossible les yeux le regardait et le suivait malgré le mouvement du Faucheur.

« Fait attention gamin, tu ne doit pas encore mourir.. » Lâchât l’homme en souriant et il disparu comme happé par l’ombre.. De la neige commença a tomber et il entendit une voix cristalline « Fait attention a toi.. Kasu. » Il s’effondra.

Il se réveilla dans sa chambre au cœur du Titan Majien.

Il s’assis sur son lit et pris sa tête dans ses mains.. Quand il regarda sa marque il déglutit bruyamment.. Elle avait changé.. Il se leva et regarde dehors. Il neigeait alors que la saison devait être aux grosses chaleurs.. « coïncidence » pensa il tout haut.. Il mit ses bracelets et ses bottes, le système d’auto adaptation des bottes grinça et se mit doucement en route pour les adapter, il dût taper du pied pour que les derniers cran se déclenche. Il enfila sa chemise ou ses galons brillaient ainsi que sa médaille de tireur. Il prit son glaive et partit s’entrainer.

Les long couloirs semblable aux entrailles d’un animal fantastique du Titan étaient vide a cette heure, la forteresse volante dormait paisiblement. Il se dirigea vers la salle d’entraînement et commença a s’échauffer doucement le corps endolori de la journée de hier.. Avait-il rêvé ou était-ce réél.. Il soupira et commença le vrai entraînement, faisant virevolter sa lame dans les postures qu’on lui avait apprise a l’école militaire, malgré l’apparition des armes a feu, les glaives traditionnel étaient toujours porté plus en signe de respect qu’autre chose mais ils étaient tout de même couramment utilisé lors des batailles. Il sorti sur la terrasse, il contempla la vue depuis la hauteur du titan.. Il toucha machinalement son collier et le lâcha précipitamment. Ses yeux s’ex orbitèrent quand il remarqua pour la première fois le glaçon qu’il y avait autour. « Sang et.. » malgré la neige c’était impossible que cela se produise.. Il regarda plus en détail et vit un symbole dessus.. « Ca y est je suis fou » dit-il pour lui même et il se mit a rire. « Pas encore.. » son rire se coupa nette comme tranché, quand il se tourna pour faire fasse au faucheur de la veille qui lui souriait d’un sourire carnassier.. « Que.. » il n’eu pas le temps de finir, en un instant l’inconnue était sur lui et le frappa du plat de sa faux, Kasu sentit la morsure de l’Aenar qui brûlait sa chemise et sa peau.. Il retomba lourdement dans la neige, le choc vida l’air de ses poumon et il cracha du sang, il en sentit aussi couler de sa tête et de son torse, sa vision se troubla un peu.. « Tssk.. Aucun reflex » l’inconnue commença a avancer mais une lumière aveuglante et une femme apparurent, il ne la voyait que de dos mais quand il entendit sa voix..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision d'ailleurs. Empty Re: Vision d'ailleurs.

Message par Sanch Dim 12 Avr - 12:29

Je le redit mais c'est vraiment génial j'ai hâte de voir la suite (si tu veux bien nous la mettre)
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Vision d'ailleurs. Empty Re: Vision d'ailleurs.

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:29

Oui, vivement la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision d'ailleurs. Empty Re: Vision d'ailleurs.

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:00

C'est pas mal du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision d'ailleurs. Empty Re: Vision d'ailleurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum