La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Wabbit Mania

2 participants

Aller en bas

Wabbit Mania Empty Wabbit Mania

Message par Invité Mar 5 Mai - 18:40

Voila, les 2 principaux jeux de la section datent deja un peu, je vous propose un jeu tout nouveaux tout frais, qui mes venu sur le sujet "mon voisins de dessu", grace a un de mes poste.
Ce sujet pourrais aussi avoir sa place dans la partie Bibliothèque en temps que RP, Mais je pense qu'il est plus pour le délire que pour le RP :p.
Voici le principe:
-Nous incarnons chaqu'un un wabbit, pour ce qui voudrait en savoir plus sur c'est bête, ce sont des créature stupide (Q.I. estimé a 20 selon le Mage Ax de Madrestam), nous aimons les cawotes, nous remplaçons tout les "r" par des "w" (seulement les r).
Nous restons sur notre ile et n'aimons pas les étwangé que nous cherchons a évité, nous vénérons le gwand monawche qu'est le Wa Wabbit. Nous cultivons des cawotes.
Un peus de géographie avec une rapide description de l'ile des wabbit, que nous avons piqué aux lenald qui vivait autre fois la, en les chassant presque tous de nos terre (une des raisons de notre aines envers se peuple, qui nous hais lui aussi ^^), Plusieurs sorte de maisons orne l'ile, elles sont principalement constitué de terrier, et au tour d'elles des champs de cawotes protégé de palissade
Wabbit Mania 2eme-cle-wabbit-du-midi-wayonnant
Au Sud de l'ile des campement lenald, qui délimite notre territoires.
Wabbit Mania Lenaldft4
De grands souterrain (terriers) parcourt le territoire wabbit
Wabbit Mania Image_713

Au cas ou vous viendrait a en avoir mart, je vous invite a faire mourir votre wabbit pour arêter^^(les causes de mort des wabbit sont très nombreuses (noyades, mort par comba, suicide, indigestion, etc...).
Vous parlerez a la première personnes en exprimant les pensé de votre Wabbit, (essayé de faire votre possible pour pensé comme un wabbit, pas comme un humain)
Voila, Voici mon début:

"Il est temps d'awwaché les cawotte de mon champs, sa fait plusieuws jouw qu'elle pousse, et j'ai une faim de mulou, je me wend dans mon champ...plus de cawotes !!, je les chewche pawtout, avant de me souveniw que je les avait deja amené dans mon tewwier, je m'en vais donc en mangew, apwès sa, je commence ma pwomenades matinale suw les cote de la mew d'Asse"

PC: le premié qui oublie de remplacé un "r" par un "w", ou qui remplace une autre lettre par un "w", il meurt d'une indigestion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Ghost Mar 5 Mai - 20:47

" J'ai faim, je devwais peut-êtwe allew chewchew des cawottes dans le champs mais j'ai twop la flemme de bougew de mon hamac en peau de dwagodinde ... Quand je ne peux plus suppowtew ma faim, je twavewse l'île en couwant, couwant, couwant jusqu'à épuisement caw j'aime les Cawottes !!!
Un jouw, je me suis pewdu dans les tewwiews . Depuis ce jouw, je sème des cawottes sur mon chemin malheuweusement chaque fois que je weviens, elles ont dispawues . Alows un jouw, je suis westé dewwièwe un wochew et je vis Azewan qui venait mangew mes cawottes alors depuis je jette des CaRottes car les autwes wabbits n'aime pas ça ... "

Ghost

PS: Le "R" est fait exprès, si tu me tue tu seras seul sur ce post ;p
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mar 5 Mai - 21:14

Aujouwd'hui, le Soleil bwille dans le ciel. Quelle bonne idée nous avons eue de détwuiwe l'embawcadéwe pouw Amakna, l'aéwopowt à Twanspowteuws Bwigandins et de rendwe le pwix du Zaap exowbitant!!! Plus aucun aventuwier ne viens ici. Nous pouvons twanquillement n=expwimer notwe amouw à nos compagnes et à nos Cawottes.

Mais mainteant je m'ennuie. Aussi ai je decidé de me conscwer à la cultuwe des Cawottes. Je descends dans les tewwiers, et je vais chewcher une bombonne d'oligo-éléments pouw awwoser ma Cawotte.


(Ghost va mouri-euh!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 12:36

Alows que je me pwomenais pwès de la cote de la mew d'Asse, je tomba nés à nés avec une sowte de cawote, cette choses avait la même fowme et la meme couleuw, mais elle était plus petite et n'avait pas la meme odeuw. Je décidais de l'examina, quand j'en decouvwi plusieuws autwes, en les suivant, je découvris un autwes wabbit, allongé sur le sol en dowmant, je décidais de l'intewogew sur c'est mystéwieuse choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 12:59

Voyez-vous, les cawottes, c'est comme le chanvwe, pas twès wépandu dans le monde.Pouwtant, il m'est awwivé d'en twouvew même à Astwub, mais je n'ai pas pu en wécoltew. Dommage. De plus, là bas, de dwôle de gens volent nos noms, comme une/un dénommé Liwotte, une fois suw deux Enutwof, l'autwe fois Sacwieuw. Je n'ai jamais compwi comment un sac pouvait wiwe, mais bon. Ils sont fous ses Astwubéens. Ils devwaient se wenseignew : le non-abus de cawottes est mauvais pouw la santé, ils wisquent de tompew palades ! Waaaaaaaw !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:05

(Nausicaa...le v existe chez les Wabbts....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 14:07

"Mon voisin est louche, à touwnew comme ça en wond dans son jawdin. Je suis sûw qu'il pwépawe un plan monstwueux pouw me déwobew mes pwésieuses cawottes. Il faut absolument que je l'awwête. Je sais! Je vais posew des pièges un peu pawtout. Mais peut-êtwe qu'il m'espionne pouw savoiw où je les mets! Et apwès il va pouvoiw les évitew! Mais peut-êtwe aussi qu'il fait juste semblant pouw que je ne pose pas de pièges. Comme ça, apwès il pouwwa tout volew sans pwoblèmes...Je cwois que je vais westew ici et attendwe de voiw ce qu'il va faiwe..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:34

Aujouwd'hui on est Mawdi . J'ai vu un Enutwof passer pwès de mon tewwier . Un Xelow wecadwew les cadwans de son howloge et un Eniwipsa soigwer ses coéquipiews . A cause de mon suwpoids je suis allé couwiw près d'eux mais l'Enutwofs c'est jeté suw moi comme une cawotte qui vient de poussew . Alors le Xelow m'a lancé des sowts dessus , mais il a touché l'Eniwipsa qui lui a lancé des gwots mots : "Va te faiwe foutwe sale connawd ! " . Alors le Xélow lui a dit : Wegawde il s'enfuit ! . Alows je couwwu dans les gwottes me cachew .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mer 6 Mai - 20:38

[Tardok, pourquoi tu me parles de "v"s ?]

Il y a le bon et le mauvais jawdiniew !

Le mauvais jawdiniew, il voit une cawotte pas muwe, il la mange quand même. Et il a mal au ventwe.
Le bon jawdiniew, il voit la cawotte pas muwe, il la mange aussi pawce qu'un jawdiniew mange toujouws les cawottes qu'il twouve. Et il a une indigestion. Mais c'est totalement difféwent, le mauvais il le fait, mais voilà quoiw... Alows que le bon, il le fait, mais lui c'est d'une autwe façon. Chez le bon jawdiniew, c'est bien ! Chez le mauvais c'est mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Mar 16 Juin - 13:25

Apwès avoiwe longtemps intewoger le wabbit allongew paw tewwe, j'apwis de lui qu'il avait plantew plusieuws "cawotes mutante", je décidew alows de metwe fin à ses jouws en l'enppalent sur le plus pwoches pieux que je pouwwais twouvew:
"Tu as déshonowew notwe peuple, en plantant tout le long de l'ile des cawote mutante, notwe peuple ne peu pas tolléwew un tel affwont !! Pouw le Waaa !!"
Je m'élancew sur lui quand je fu subbitement intewomput par un aventuwiew à l'accent bizarp, on avait pouw temps lancew plusieuws oppéWAtion* pouw leuw empéchew l'accés à l'ile.
-U_u, l pri du zap, tro aluciné lé dev on fmé ou cwa !!?
-Tsa pour un df Cawote pff j'y croi pa, toute mé économi y son pasé !

(*OppéWAtion: Oppération lancer par le Wa wabbit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Iacobu Mar 16 Juin - 14:47

l'autwe jouw je me pwis en train de volew des cawottes paw un vieux wabbit, heuweusement je couws vite, mais je suis tombe sur un vews de tewwe dans la cawotte, il pawait que c'est bon! heuuuu

je le mange?

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Invité Dim 21 Juin - 16:19

Wui je penwse ! Ou tu me le donne. J'adowe cawément les vews de tewes. Mais pas les limaces et les escawgot, ca me fait twès peuw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wabbit Mania Empty Re: Wabbit Mania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum