La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La communication de la "Plume Bleue"

+2
Seigneur tofu
Isma
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Bureau de la Communiication ? Des affaires Externes/Etrangères ? Le concept te plait ?

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 I_vote_lcap86%La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 I_vote_lcap 86% 
[ 12 ]
La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 I_vote_lcap14%La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 I_vote_lcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:37

Je suis d'accord aussi avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:49

Parce que pour le moment il n'y a pas beaucoup de concurrents, mais les noobs ont la fâcheuse habitude d'attirer les noobs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Dim 21 Juin - 22:57

"Parce que pour le moment il n'y a pas beaucoup de concurrents, mais les noobs ont la fâcheuse habitude d'attirer les noobs."

Même si personne nous arrive à la chevilles , on peut considérer que les noobs sont des concurrents Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Isma Dim 21 Juin - 23:43

Conclusion : encoreuntruc à faire voter! Je fais un sondage pour un bureau des divertissements ! Mêmes'il obtient la majorité, il faut la validation de Shel'!
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Dim 21 Juin - 23:50

Le bureau de la communication , ça s'appelle l'Ambassade. Après moi c'que j'en dis... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Isma Lun 22 Juin - 0:13

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh pas connnnnnnn ! Et ça sonne tellement mieux !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:54

Non, la Communication peut aussi être liée aux Affaires Interne. Se faire connaitre par nos électeurs, par les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Lun 22 Juin - 19:51

EveryBody for Isma' !

Créer un Bureau des Affaires étrangères, c'est beaucoup plus simple qu'un Post-it par bureau. En plus de ça, le Bureau servira aussi à la diplomatie, à la communication avec l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Lun 22 Juin - 20:06

Oui, en fait je crois que c'est son but premier. Puis vient les fonctionnalités intra-île.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Isma Mar 23 Juin - 8:48

Comme ça on pourrait désigner des Ambassadeurs qui pourraient présenter la Plume Bleue, parler en son nom sur les autres forums et donc entamer des relations avec celles-ci, sous condition de rester actif sur ce dit forum. Ca ferait une sorte d'échange de membres.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mar 23 Juin - 10:22

Moi j'aime bien squatter les autres forums si vous voulez ... Very Happy

Enfin après je dis ça, je dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Isma Mar 23 Juin - 12:34

Faudrait d'abord créer le bureau et enpour ça, need autorisation de Shel' ! Ensuite ce sera plus clair pour débattre et on pourra nommes les ambassadeurs. Pourquoi ne pas faire un Bureau totalement gérable par les membres du Parti ? Sans chef à proprement dit ?
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mar 23 Juin - 14:17

Car sans une personne responsable pour trancher sur des sujets ou encore nommer d'autres responsables d'un bureau, celui ci ne pourra fonctionner convenablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:18

Ca serait l'anarchie ! Et puis les responsables, c'est vrai que ça permet un échelon entre les créateurs et les membres, enfin je suis pas sur que vous voyez ce que je veux dire mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Amiie Mer 24 Juin - 12:46

Hoy!
Excusez-moi ? Comment fait-on pour annuler son vote ? J'ai mis oui car la question n'était pas en accord avec le contenu.
Pourquoi dis-je ça ? Vous parlez de " Bureau de la Communiication ? Des affaires Externes/Etrangères ? ".. Certes le concept est énormément plaisant, mais si les postes qui sont occupés dans ces bureaux sont du genre sourds..

Ensuite, les partenariat, ceci me fait doucement rire, pourquoi ? Parce que j'ai toujours trouvé ceci idiot...
Pour une "délégation d'émissaire", très bonne idée ! Mais si ces bureaux "maîtres" font la sourde oreille, à quoi sert que ces émissaires s'égosillent ?

[Un pack graphique ? Alors là je brandis ma pancarte "STOOOP" ! Il ne faut pas trop en faire non plus ! Je pense qu'il est inutile d'en dire plus sur le sujet, vous comprenez ce que je veux dire.]
Malcomprehension de la partie traitant du pack graphique au moment du post.

Des rédacteurs ? Bah ça, si c'est seulement maintenant que vous en mettez en place...
Des traducteurs ? Dîtes lui d'arrêter de jouer et de s'atteler à la tache, j'ai posté un sujet, déjà, sur le sujet.

Enjoy!
Amiie.

Edit pour en dessous:
Clique sur "annuler mon vote"
Autant pour moi, je ne l'avais pas vu, Smile !


Dernière édition par Amiie le Mer 24 Juin - 13:20, édité 2 fois
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:50

Clique sur "annuler mon vote"
Ben ouais, y a des trucs assez con, mais faut prendre l'avis de tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mer 24 Juin - 13:12

Un pack graphique, ça sert par exemple à modifier rapido sa signature ou son avatar en rajoutant un "Plume Bleue". Non c'est pas des images de propagande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Amiie Mer 24 Juin - 13:18

Un pack graphique contenant des signatures, avatars et boutons de partenariat permettrait aussi aux membres du parti de plus facilement exporter le forum sur d'autres sites, inonder le weeeeeeeeeb !! Je pense m'en occuper très prochainement * tremble déjà à la pesée d'essayer Toshop CS4*
Donc j'ai (très) mal interprété ce quote ? Okay, très bien. Dans ce cas je n'ai rien à dire à propos des pack graphique.

Enjoy!
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Mer 24 Juin - 13:23

Le seul truc tendancieux c'est les boutons de partenariat. Après chacun reste libre ou non de mettre ces boutons, avatars, signatures. La propagande, à l'inverse, c'est forcé, contraint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Amiie Mer 24 Juin - 14:06

Le mur qui était en face de mon ancien établissement scolaire était affiché de poster de notre président actuel et de son adversaire... Personnellement, un petit bouton "La Plume Bleue" sur un site ne me gêne en rien, Wink. D'autant plus qu'ils restent facultatifs.

Enjoy!
Amiie
Amiie

Messages : 9
Âge : 112
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Isma Ven 10 Juil - 13:54

Bon, faut pas perdre de vu les Communautés étrangères, à chaques fois on reporte ce qu'on doit faire... C'est pourquoi si personne n'y voit d'objections je vais poster moi-même l'article de présentation en Anglais, celui en Espagnol je n'y touche pas et en Allemend non plus mais je le poste tout de même, ainsi je pourrais mieux gérer la mise en page et les images de propagandes que j'ai faites. Est-ce que c'est OK ?
Après les traducteurs, Barbateup, Sanch, et Shel'Mara sont bien évidemment les "Community Manager" des forums Anglais, Espagnols et Allemends.

EDIT : Je suis trop parti dans mon trip' là, l'article de présentation est tout pourri et parle de vieux trucs, totalement dans le désordre, sans structure n'y rien.
Je pense qu'il faudrait déjà le faire ne Français, par exemple on oublie déjà la fusion je propose, les Communautés étrangères n'ont en rien à foutre et ça ne que les embrouiller plus qu'autre chose, ensuite... *va rédiger une présentation du Parti pour le Sénat*
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Invité Sam 11 Juil - 13:00

Deja le faire en français, ensuite le traduire bien. Actuellement il est pas mettable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication de la "Plume Bleue" - Page 2 Empty Re: La communication de la "Plume Bleue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum