La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BG de la milice

3 participants

Aller en bas

BG de la milice Empty BG de la milice

Message par Steeve-roland Mar 19 Mai - 17:39

Bon deja pour ceux qui savent pas ,
BG = BackGround c'est-a-dire le contexte etc ...

__________________________________________________________________________________

Alors que les ténèbres cachaient encore le monde dans le brouillard, que les assassins et guerriers de l’ombre ravageaient la terre. Des aventuriers de toutes les races du pays se rassemblèrent ayant pour seul but de repousser ces forces du mal qui détruisaient chaque jour un peu plus le monde auquel ils appartenaient.

Ces aventuriers prirent le nom de Garde Wakfusien. De nombreuses chasses a l’homme eurent lieu contre les innombrables assassins et guerrier de l’ombre rependus dans le pays.
Apres de longues années passé à traquer et à combattre, les ténèbres reculèrent devant la grandeur de leurs forces pour se retrancher au-delà des Frontières.

La confrérie des Gardes Wakfusiens disparut après cette guerre et ne laissa que l’ombre d’un souvenir vague.

Depuis ce jour oublie des mémoires mais inscrit dans les livres, nul ne retrouva jamais trace. Jusqu’au jour ou le royaume des Douze repris vie et revêtit le manteau noir de la corruption. En ces jours de renouveau et de manipulation. Ou la politique dirige la voie du Monde.

Il est temps pour «nous » Garde Wakfusien de reparaitre.



Préceptes des Gardes Wakfusien :

Defense de la liberté, Défense du faible, respect des règles d’Etat, défense du Royaume…..
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Sanch Mar 19 Mai - 17:46

Super BG mais.... faudrait déjà terminer celui du parti avant d'en entamer un autre
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:53

Alors que les ténèbres cachaient encore le monde dans le brouillard, que les assassins et guerriers de l’ombre ravageaient la terre. Des aventuriers de toutes les races du pays se rassemblèrent ayant pour seul but de repousser ces forces du mal qui détruisaient chaque jour un peu plus le monde auquel ils appartenaient.

Sa fait un peu classique...

guerriers de l’ombre
Le mot ombre pourrait être pris en confusion avec un des grade de la milice.


A part ca c'est pas mal, mais je pense pas que sa soit indispensable a la milice d'avoir un BG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Steeve-roland Mar 19 Mai - 19:11

A part ca c'est pas mal, mais je pense pas que sa soit indispensable a la milice d'avoir un BG

Ba ca nous donne quelque chose a mettre sur le FO ^^ .

Sa fait un peu classique...

T'a fait une faute x) .
A part ca tu verrais quoi ?
Moi je trouve que c'est court , les gens qui veulent bien le lire seront pas trop saoulé et c'est pas vachement barbant non plus ^^ .
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:52

nan mes quand je dis "classique", je veu dire que "les force du mal" et compagnie, ont retrouve sa dans plein de trucs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Steeve-roland Mar 19 Mai - 20:10

Ba c'est ce que les gens veulent entendre .

Au pire on dit les monstres et humains maudits ou des trucs accrocheurs comme ca .

ATTENTION ! Ce n'ets qu'un BG , pas besoin d'en faire un cake,
c'est juste pour avoir un truc stylé a mettre dans nos annonces .
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Invité Mar 19 Mai - 21:40

Certes faut quelques choses d'attirants pour les joeurs . Mais "Les forces du mals" "les ténèbres " " Guerrier de l'ombre " .

On est pas dans un jeu Clan vs Clan . (Enfin ... Pas pour le moment )
Donc je penses que des termes plus basiques et moins sélectifs comme " Nos ennemis " " Les traitres " etc... seraient plus aproprié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Invité Mer 20 Mai - 13:51

Je vairais plutot des trucs du genre:
"alors que l'injustice régné sur notre monde"
"que le sang pleuvait"
etc, des truc plus réaliste, restant dans l'imaginaire, et évoquant la peur, la terreur, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Iacobu Jeu 11 Juin - 20:47

oui c'est vrai on est pas dans un clan vs clan, mais quand on lit l'histoire de wakfu on se rend compte que c'est un peu sa finalement. en tout cas au depart. mais c'est vrai que par la suite c'est une reconstruction des royaumes.

c'est 1000 ans apres dofus ou la c'etait clan vs clan. c'est pour sa que c'est la corruption de la politique et sa ne se transforme pas en guerre ouverte contre une autre nations, c'est donc pas un clan vs clan. mais des idees contre d'autre idees

Iacobu

Messages : 36
Âge : 34
Localisation : cimetiere d'Astrub tombe numero 13

Héros
Religion: Sram Sram
Communauté : Itinerant.
Arme de Prédilection : Mmmmh mmmh...

Revenir en haut Aller en bas

BG de la milice Empty Re: BG de la milice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum