La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élection du Président de la Plume Bleue.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel candidat souhaitez-vous voir à la Présidence de la Plume Bleue ?

Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap44%Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap 44% 
[ 8 ]
Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap44%Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap 44% 
[ 8 ]
Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap11%Élection du Président de la Plume Bleue. I_vote_lcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Shel'Mara Mar 28 Avr - 21:12

La fusion faîte, les membres de la Plume Bleue doivent avoir un représentant. À l'issue de ce vote, le nom qui ressortira vainqueur sera désigné comme le chef du parti. Les candidats à la présidence sont les trois fondateurs des partis fusionnés, Perno, Ghost et Shel'Mara. Le vote est actif jusqu'au Samedi 2 mai à 20h00.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Sanch Mar 28 Avr - 21:25

C'est un peu cours comme délais mais bon je vote *******
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:25

J'ai voté ! Et que le meilleur gagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:38

Je pense que peu importe le résultat, celui ci fera accéder au poste de président de parti une personne de qualité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Mer 29 Avr - 18:50

De toutes façons chaque candidat a, à peu près, les mêmes idées que les autres. Alors choisir l'un ou l'autre, ça ne fait pas grand différence. Mais puisqu'il faut le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Seigneur tofu Mer 29 Avr - 19:58

C'est vrai que si nous sommes tous içi c'est que nous avons à peu près les mêmes idées

A voté !!
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Sanch Sam 2 Mai - 10:45

bien les résultat parle d'eux même Perno est le représentant officiel de La Plume Bleue !!
Félicitation M. Le Président ^^
Désormais on attend tous que tu fasse un discours sur le FO Wink
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 11:00

Rud-Ronan voulait faire porte parole non? Si il le souhaite toujours, il pourrait faire un discours sur le FO =)
Mais si personne se manifeste je le ferai. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 11:05

Je t'en pris! La parole est au nouvel élu!
...Toute fois le vote ne sera clos qu'à partir de 20h. Il serait peut-être bon d'attendre ce moment avant de festoyer. Sait-on jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Seigneur tofu Sam 2 Mai - 11:29

Le post peut tout de même être préparé Very Happy

Et puis il est bien peut probable que la situation se retourne mais comme cela à déjà été dit : Sait on jamais ..... ^^
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Ghost Sam 2 Mai - 13:37

lol et bien égalité entre Perno et Shel et moi loin derrière ^^

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 14:04

Il va donc falloir que celui qui a voté Ghost choisisse entre Perno et Shel pour débloquer la situation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Sanch Sam 2 Mai - 14:05

nan on attend 20h et après on voit se qu'on fait ^^
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:15

Ben je suis en tête maintenant xD Bon, encore 4h45 à attendre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:16

une seule voi d'écart entre Shel et Perno...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:22

C'est serré :p Bah, au pire je veux bien céder ma place délibérément à Shel' si on est à égalité, je ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir; en cas d'égalité je ne souhaite pas que l'on se divise avec un débat.

Restons unis, c'est le principal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:26

oui, bien dit, mais on peus aussi partagé le pouvoir si égalité^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:27

Sa c'est fair-play !

*Vote Perno* Ouai !!! OUAI

*Chuchotte à Perno* Psst, bien joué le coup du, "j'laisse ma place"...


PS : C'est une blague !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 15:32

Bha, en effet c'est serré ! En cas d'égalité, oui je partagerai bien le pouvoir, c'est un bon compromis...

(Vectra a raison, ça marche bien ce coup là Wink )
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:34

Euhhh, c'est pas un coup pour faire gagner des électeurs, mais quelque chose de sincère... Je l'ai dit depuis longtemps, si je suis pas élu, je fais ma petite guérilla contre les Stasistes et kikoos.

Si je me suis lancé en politique c'est pas pour être le chef au kikitoudur... Mais juste pour être certain de pas être gouverné par quelqu'un que j'aime pas, un stasiste un espoir, wakfu enutrofien,... Et comme j'ai déjà pas mal parlé à Shel, j'ai confiance en lui.
Voilà, fous toi de ma gueule si tu veux, dis à tout le monde que je suis une pourriture corrompue si cela te fait dresser ton petit buisson; mais sache que ça change rien dans mes buts en politique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:41

Oui je suis d'accord, je vois pas en quoi perno aurait l'intérêt de faire un coup juste pour prendre le pouvoir, en soit les idé du partits resteront les meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 15:43

À qui tu parle là en disant :

fous toi de ma gueule si tu veux, dis à tout le monde que je suis une pourriture corrompue si cela te fait dresser ton petit buisson; mais sache que ça change rien dans mes buts en politique...

O_O ?

J'espère que c'est pas à moi Smile

Sinon oui, pour ma part si je me suis lançé en politique c'est uniquement pour être sûr que le parti Stasiste ne soit pas détenteur de toutes les îles, car quand je suis arrivé et que j'ai fait des propositions, seuls Les Espoirs leur faisaient tête et ça faisait pas bien lourd.
Il est vrai, je le conçois, que je suis moins populaire que Perno, et je l'admire pour cela. Ma concentration se portera, si je suis élu, surtout sur le jeu, IG. J'ai une vie chargée IRL, c'est pourquoi je suis moins présent. Mais c'est une certitude, j'observerai toutes les conversations, et y participerai autant que je peux, écouterai l'avis de chacun, et j'aime traiter les questions par sondage pour garantir la sincérité et l'esprit d'équipe des décisions du Parti.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:00

Je parlais à Vectra et sa tête de goule :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 16:01

Lol Wink Bon ça me rassure =)
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:07

Que de suspense , encore 4heures quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum