La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Élection du Président de la Plume Bleue.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel candidat souhaitez-vous voir à la Présidence de la Plume Bleue ?

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap44%Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap 44% 
[ 8 ]
Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap44%Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap 44% 
[ 8 ]
Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap11%Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 I_vote_lcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Sanch Sam 2 Mai - 23:32

Tu disais Seigneur ? ^^'
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Van Merwan Sam 2 Mai - 23:39

J'ai voté pour Ghost afin de tester si le sondage n'était pas falsifiable.
Il semblerait que non, tant mieux.

Étant pas membre du parti, je sais que je n'aurais pas du voter, mais je n'ai pas attendu la fin des votes pour rien. Félicitations à l'heureux élu. Il va peut-être falloir que je m'inscrive demain...
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Sam 2 Mai - 23:56

Demain ? On a du temps encore x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Seigneur tofu Dim 3 Mai - 8:03

Sanch a écrit:Tu disais Seigneur ? ^^'

J'ai rien dit Laughing
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Dim 3 Mai - 8:05

Vive l'Empereur Shel, sérénissime, magnanissime, géantissime, intelligissime.. etc etc Shel'mara!

Viva toi, vive le président !

Sérieux, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embuche sur ton chemin, mon vieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Dim 3 Mai - 8:45

Bravo ! Ca aura été serré, mais tu as été élu Shel Mara. J'attends avec impatience la nomination des responsables de bureaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:35

Haha, je suis passé à égalité xD,
Bon je lock, car il n'a plus de raisons de poster puisque l'élection est finie depuis longtemps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection du Président de la Plume Bleue. - Page 3 Empty Re: Élection du Président de la Plume Bleue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum