La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les devs présent à l'ankama convention 4

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:53

Regarde le dev'blog c'est écrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Steeve-roland Dim 21 Juin - 22:02

OK ^^ .
Steeve-roland
Steeve-roland

Messages : 82
Âge : 30
Localisation : dans un champ de Croton lorsqu'il n'ets pas devant son bureau de la milice .

Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Invité Dim 21 Juin - 23:01

Moi du moment que y'a un donjon , j'suis heureuse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:51

Y en a 4. Mais je suis prêt à parier que ce seront les donjons : larves, bouftous, vampyres et Shushus. Je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:57

Nausicaa a écrit:Et les bouftou albinos. Je sais. Et après ?

En tout cas, sa apporte plus que les donjon de dofus. Qui était des zone à kikoo, des zone au quels on ne peut meme pas imaginé une histoire... dans le donjon bouftout, on sens que tout n'est pas la par hasard, qu'il n'existe pas uniquement pour les 3 ou 4 aventurier du coins venus dropé "1 koif du bouftou roial", mais qu'il a bien été conçus...
Et ca sa me plait, sa va donner l'impression quand on le feras de le faire parce qu'il est unique, qu'on ne trouveras pas de boufball ailleurs, et qu'ont pourras peut etre meme découvrir un petit bout de son histoire...une ancienne fabrique de boufball ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Invité Lun 22 Juin - 13:01

Pas d'histoire les donjons d'Otomai ? Tu veux rire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les devs présent à l'ankama convention 4 - Page 2 Empty Re: Les devs présent à l'ankama convention 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum