La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

3 participants

Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Sanch Mer 6 Mai - 19:09

L'Ankama Convention est enfin annoncer pour le 27 et 28 juin.

Vos réactions , vos avis y serez vous ?

Mon avis et ben Ankama va profiter de cette new pour faire oublier la maj donc comme prevue elle sortira pour Juin ou Juillet
merci qui ?

Perso il est possible que j'y soit Very Happy
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Seigneur tofu Mer 6 Mai - 19:24

donc comme prevue elle sortira pour Juin ou Juillet
A bon, c'est marrant je pensais qu'ils avais déjà 2 mois et demie de retard

Je n'y serrais surement pas mais qui sait ^^
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Invité Mer 6 Mai - 20:39

Moi je vais pas aux Ankamas conventions. Il se trouve que j'ai une assez grande difficulté à en comprendre l'intérêt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Invité Mer 6 Mai - 22:35

Idem que Nausicaa > Surtout que je vais pas perdre 3 jours de ma vie à aller en France pour des trucs qu'on sera sur le net ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Isma Jeu 7 Mai - 7:11

J'adore Sanch, "possible" >< mai t'habite pas loin de Paris toi ! L'intérêt est clair, tu rencontre le staff, tu leur pose tes questions, tu gagnes plein de goodies, des affiches etc. Tu joue aux exclues du jeu et t'en garde un souvenir IG, tu rencontre aussi les graphistes, ils te font un ptit dessin tant qu'à faire, tu t'éclate en regardant les cosplays etc. Ya plein de truc à faaaaaaaire !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Sanch Jeu 7 Mai - 7:15

Oui mais faut bien que je sois la et pas encore partis en Espagne ^^ et puis aussi j'ai plus d'argent Sad
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Isma Jeu 7 Mai - 7:22

silent Oops, désolé de te remémorer des choses difficiles et... Déchirantes...
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:08

L'intérêt est clair, tu rencontre le staff, tu leur pose tes questions, tu gagnes plein de goodies, des affiches etc. Tu joue aux exclues du jeu et t'en garde un souvenir IG, tu rencontre aussi les graphistes, ils te font un ptit dessin tant qu'à faire, tu t'éclate en regardant les cosplays etc. Ya plein de truc à faaaaaaaire !

- Tu Renconttres le Staff : C'est pas comme si s'étais des stars x)
Tu leurs poses des questions : Oui c'est sûr qu'on parle pendant des heures ...
Tu gagnes plein de Goodies : Youhou x)
Tu joues aux exclues du jeu : Sois une exclu le reste à vie, sois elle fini tôt ou tard par être ouverte au grand public . Donc bon ...
T'en garde un souvenir IG : Le jour où j'ai joué à Wakfu à l'Ankama Convention 4 . O-o
Rencontre avec les graphistes + Petit Dessin : Mouais x) C'est pas le truc que tu gardes toute ta vie x)

Bref un concert d'une légende de la Pop ou du Rock , c'est déjà bien plus marquant que ça . En revanche j'approuve les Cosplays, une partie de mon armoire est reservée pour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Isma Jeu 7 Mai - 18:49

Bah c'est sûr que si dès le départ t'y crois pas ! Faut y mettre un peu du tien !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Invité Sam 9 Mai - 9:05

Mmmmmmh... J'avoue que je suis très dubitatif... M'enfin, je vais pas vous faire changer d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Invité Sam 9 Mai - 11:00

Pareil que Nausicaa, et ça va dans le sens inverse , n'espérait pas me faire changer d'avis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl Empty Re: Ankama convention 4 : l'enfer du boufbowl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum