La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réorganiser la Section "Grande Place"

Aller en bas

D'accord ou pas ?

Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap67%Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap 67% 
[ 2 ]
Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap0%Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap 0% 
[ 0 ]
Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap33%Réorganiser la Section "Grande Place" I_vote_lcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 11:33

Je trouve que la Section "Grande Place" est très désorganiser, les catégories sont mélangés, je m'explique:

- La Taverne et le Hors-Sujet, c'est la même chose ! Ceux sont des catégories à flood. Je propose simplement que La Taverne devienne une catégorie dédiée à l'actualité de Wakfu et Wakfu tout court.
- La Boîte à idées concerne l'Organisation et l'Amélioration de la Plume Bleue. Si c'est le cas, logiquement elle a sa place dans la Section "Quartier Général".
- Je propose aussi qu'on enlève les Sous-catégories (Dessin, Musique, Audiovisuel) et qu'elles soient regroupées dans une seule catégorie "La Galerie d'Art".
- Je propose aussi qu'on déplace "La Bibliothèque de Sufokia" et qu'elle devienne elle-même une catégorie.

A vous de valider ou contrecarrer mon idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 11:55

Si il n'y a pas d'autres endroits où l'on parle de l'actualité de wakfu (devblog etc...) alors je pense que le premier point est une bonne idée.

La boîte a idée, je ne sais pas si elle concerne l'organisation de la PB vu qu'il y a déjà la partie débat où j'ai l'impression qu'on discute beaucoup sur comment améliorer la PB. Non pour moi la boîte à idée ce sont des idées qui touchent plus le forum, où alors très légèrement la Plume Bleue (exemple : ton idée de réorganisation, des idées de nouveaux forum, proposer de changer les musiques du jukebox, de modifier les boutons du forum etc...)
Enfin ce n'est que mon point de vue.

La biblio, si tu veux en faire une catégorie, ça veut dire que tu veux faire une partie où l'on pourrait carrément faire une histoire en rp où les membres du partis y prendrait part. Car pour moi la bibliothèque est actuellement le lieux où sont rangés les "écrits" de la PB, son histoire etc... Je ne pense pas que ça serait utile d'en faire une catégorie vu le nombre de sujets qu'il y a car qui dit catégorie dit aussi sous-forum etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:10

Iya Kimono a écrit:
- La Boîte à idées concerne l'Organisation et l'Amélioration de la Plume Bleue. Si c'est le cas, logiquement elle a sa place dans la Section "Quartier Général".

C'est pour ça que j'ai rajouter "Si" parce que je n'étais pas sûr.

A l'origine, "la Bibilothèque de Sufokia" est une Bibilothèque Rp où on vient y poster notre histoire. Je pense que ça n'a pas changé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:25

Ben moi non plus j'en sais trop rien faut voir avec les mecs en violets (^^)

Oui mais donc si on y fait que poster notre histoire pourquoi en faire une catégorie entière? Un seul sous-forum suffit non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:28

la Catégorie "Discussion Générale" concerne absolument pas l'Art du Herpay ! Le Herpay doit avoir sa catégorie.

En plus, ça facilite la navigation. Je propose ça surtout par souci d'efficacité et de navigation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Ven 3 Juil - 18:56

- Je propose aussi qu'on enlève les Sous-catégories (Dessin, Musique,
Audiovisuel) et qu'elles soient regroupées dans une seule catégorie "La
Galerie d'Art".

Pas d'accord, ses catégories sont bien comme elles sont je trouve...
Si quelqu'un s'intéresse au dessin, il va parti dessin, et à l'inverse si quelqu'un s'intéresse à la musique il va parti musique...

- Je propose aussi qu'on déplace "La Bibliothèque de Sufokia" et qu'elle devienne elle-même une catégorie.

Eux...non, je la trouve très bien comme ca...


- La Taverne et le Hors-Sujet, c'est la même chose ! Ceux sont des
catégories à flood. Je propose simplement que La Taverne devienne une
catégorie dédiée à l'actualité de Wakfu et Wakfu tout court.
- La
Boîte à idées concerne l'Organisation et l'Amélioration de la Plume
Bleue. Si c'est le cas, logiquement elle a sa place dans la Section
"Quartier Général".

Tu as tout à fait raison...rien à ajouté


Je pense aussi qu'il faut ouvrir une parti à part pour le RP, avec des maitre de jeu, et tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Isma Ven 3 Juil - 19:01

Ok, en fait ce qui te gène c'est l'alinéa sur certaines catégories, le problèmes c'est que si on décale une catégorie alors on les décalent toutes :/
Sinon je suis OK pour la section Herpay, je la modifie tout de suite et fout la Bibliothèque de Sufokia dedans.

Pour les Galeries d'Art là c'est casse couille à bouger puisqu'il y a déjà des topics dedans.

La section amélioration ne concerne pas que le Parti mais le forum, d'ailleurs j'ai des projets à y ajouter.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Invité Mer 8 Juil - 0:14

Bon pour la partie RP je viens de comprendre. Je croyais que vous parliez de catégorie, or pour moi les catégories sont "Tableau d'affichage", "Quartier général" etc...
C'est bien comme ça je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganiser la Section "Grande Place" Empty Re: Réorganiser la Section "Grande Place"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum