La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Anarchisme d'un président en politique x')

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:05

L'Anarchisme d'un président en politique x') Img00110


L'Anarchisme d'un président en politique x') Img00210


L'Anarchisme d'un président en politique x') Img00310


L'Anarchisme d'un président en politique x') Img00410


Et voilà quelques dessins faits rapidement, juste pour vous montrer ma galerie des horreurs x') Ma galerie Halloween je l'ai plus, j'ai gerbé dessus en cours après avoir bu trop d'alcool x'D

J'espère en avoir éclairés certains sur la Poulette :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:19

Youpi j'ai vut la poulette !!! elle a une drole de tête...ptetre parce qu'elle a la gueule de bois :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:36

J'ai surtout recopié la Poulette dans Lanfeust; j'aimais bien l'image mais j'ai pas trouvé sur internet, donc j'ai redessiné x'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Sanch Sam 2 Mai - 15:38

Rhho abusay comment yen a qui on trop de talent ><
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:41

C'est des dessins faciles, ceux des mes Siths Dark Joffror (le grand) et Dark Champix (le petit) on été dessinés en Septembre 2008 :p Je pense avoir fait du progrès.
Si j'essaye d'apprendre à dessiner, c'est juste pour mettre en image le scénario Bd pour un ami qui dessine 1000 fois mieux que moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 15:55

Lol, la poulette s'est fait tapé dessus apparament =S

Et quelle est cette... chose sur son cou ? ^^
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:22

La poulette s'est pas fait tapé dessus . La poulette s'est prise un poteau . On ne frappe pas la poulette .

Enfin je penses que c'est ce que dirait Perno Razz

Sinon Bravo pour tes dessins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:30

Toutes les poules ont ça. Et n'oublions pas, chers fans de Lanfeust, l'héroïsme sans précédent de la poulette qui se bat jusqu'à la dernière plume face aux méchants armés de rayons débilisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 16:35

Je sais que toutes les poules ont ça, seulement moi ça me faisait penser à autre chose XD m'enfin...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Seigneur tofu Sam 2 Mai - 16:45

Mais c'est quoi ce mauvais esprit xD

Sinon j'ai bien tes dessins perno, Ils sont marrant x)
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Shel'Mara Sam 2 Mai - 16:47

Oui, énorme la poulette dans le troisième dessin Wink
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 19:41

Les dessins sont faits selon mes humeurs et ce que j'écris, par exemple la Poulette rose a été dessinée quand je voulais donné une petit image au parti du Chant de la Poulette x')
Mais mes meilleurs dessins sont dans une poubelle avec du vomi de peket à la pomme Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Sam 2 Mai - 19:45

"Une poubelle avec du vomis de Peket à la pomme"

Heein ? Ils sont pas dans ma poubelle pourtant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Ven 22 Mai - 16:53

Normalement j'ai plein d'autres dessins, mais je les trouves plus; donc voici celui que j'ai réaliser en 20 grosses minutes (si on compte large); l'inspiration des traits me vient du blogustin d'augustin et les conneries de mon entourage, dont vous x'D

On sait pas le lire car le forum coupe mes images du coté droit; mais il était écrit: Andoo je t'M xD (comme les kikoos le font)


L'Anarchisme d'un président en politique x') Img00510


Dernière édition par Perno le Ven 22 Mai - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Sanch Ven 22 Mai - 16:54

Hmm... très... charmant surtout la tache sur le pantalon ^^'
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Isma Ven 22 Mai - 20:21

Mouahaha !! Je ne les avaient pas vu tes dessins Very Happy !!! Excellent !!
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Shel'Mara Dim 24 Mai - 17:47

Perso... Je trouve ça plutôt 3G (Gros Gras Graisseux)... Une façon élégante de dire que... Bha non en fait qu'il n'y a rien à dire -_-"
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Van Merwan Dim 24 Mai - 18:21

Je me convaincs a coter ta peinture surréaliste qui passe outre les murailles formés par la multitude paternelle, bien que toutes valeurs n'est pas à influencé, par l'autour qu'il eut fréquenté.

Il n'y a que l'abstrait pour qualifier l'abstrait et donner tous les sens possibles à l'interprétation.
Han, mais pourquoi je poste ça sur un forum de jeunes ? Peut-être pour signaler ma reconnaissance. l est clair qui si l'on traite sérieusement un sujet qui ne l'est pas, on touche le domaine du subconscient, de masse ici...
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Dim 24 Mai - 19:03

Pour info, j'y suis vraiment allé à la gaypride, j'ai adoré Very Happy J'me suis pas mal amusé; ce dessin représente surtout la caricature du "jeune" homosexuel vu par beaucoup de parents qui ont interdits à leur gosse de venir -le mien est venu avec xD Il et excellent^^ - Dans un second sens ce dessin représente ce que j'aime et aime pas dans la Bd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:22

Moi j'"aime la poulette I love you ! Tu devrais dessiner des BD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Shel'Mara Dim 24 Mai - 22:42

Haaa Je comprends mieux aloure =) Je croyais que c'était ce que tu pensais des LGBT's. J'aimerai bien faire la Gay pride un jour aussi !!!
Mais bon j'attends d'habiter à Paris pour ça, ça va venir j'espère XD
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Isma Lun 25 Mai - 7:29

Ma mère m'emmène à la Gay Pride de Nancy, elle trouve ça beau et marrant x)
Yen a partout normalement, dans toutes les villes moyennes en tous cas Very Happy
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Lun 25 Mai - 10:12

Moi j'y suis allé à Bruxelles. Very Happy

Pour ce qui est de dessiner des Bd's, je pense pas être assez patient et doué; si j'ai appris à dessiner seul, c'est pour illustrer mes scénarios à un ami qui lui dessine réellement bien x')
Mais j'hésite à apprendre des traits de Tarquin (la Poulette et Lanfeust) ou de Augustin (+- comme mon Perno après la Gay pride)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Lun 25 Mai - 13:17

Pardon Shocked ? Pourquoi tu veux être Tarquin ? HEIN ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Invité Lun 25 Mai - 21:28

Nan, je me demande quel type d'illu' je veux faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchisme d'un président en politique x') Empty Re: L'Anarchisme d'un président en politique x')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum