[Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
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[Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
Haaa chers Wakfusiens, les doigts m’en tremblent ! Tant de
temps passé, et tant de choses à vous dire ! Wakfu, c’est un peu comme
la plante que l’on a eue sous la forme d’une graine, que l’on chérit
après l’avoir plantée, dont on s’émerveille devant chaque nouveau
bourgeon, dont on s’inquiète à chaque palissement des feuilles et dont
on espère qu’elle donnera de beaux fruits… On lui cherche un petit coin
ensoleillé sans être étouffant de chaleur pour qu’elle y déploie ses
plus belles fleurs. Tous les jours, on l’arrose avec amour et … Bon,
bon d’accord ! Trêve de métaphores poétiques. Je sais très bien ce que
vos mirettes avides de nouveautés recherchent, et nous ferons tout pour
vous satisfaire dans cet article du Devblog. Ce n’est plus un
secret pour personne : la version 0.2 n’a plus rien à voir avec la
version 0.1 (que désormais nous appellerons, respectivement, v2 et v1).
Bien que les bases du jeu restent les mêmes, la grande majorité des
choses ont été revues.La partie de la refonte qui saute aux yeux
est bien entendu celle qui concerne l’aspect graphique et esthétique du
jeu. En effet, l’ensemble des interfaces ont été modifiées. Mais c’est
aussi le cas pour les effets visuels liés aux sorts ce qui a notamment
conduit à la création de nombreuses nouvelles APS (ces particules
aléatoires auxquelles fut consacré tout un article dans l’un des DOFUS
Mag précédents).L’autre « gros morceau » de cette refonte
concerne la reconstruction presque entière de la plupart des features
actuellement en jeu.Concernant le bêta test V2, après mure réflexion, concertation, conciliabules, nous vous annonçons son report. Alors
en attendant la joie que sera pour nous le lancement tant désiré de
cette nouvelle ère de bêta-test, voici un état des lieux, plein
d’images de ces 5 mois de dev acharnés !Merci à Eskarina pour sa participation à l'écriture de cet article
Lire Le Billet
temps passé, et tant de choses à vous dire ! Wakfu, c’est un peu comme
la plante que l’on a eue sous la forme d’une graine, que l’on chérit
après l’avoir plantée, dont on s’émerveille devant chaque nouveau
bourgeon, dont on s’inquiète à chaque palissement des feuilles et dont
on espère qu’elle donnera de beaux fruits… On lui cherche un petit coin
ensoleillé sans être étouffant de chaleur pour qu’elle y déploie ses
plus belles fleurs. Tous les jours, on l’arrose avec amour et … Bon,
bon d’accord ! Trêve de métaphores poétiques. Je sais très bien ce que
vos mirettes avides de nouveautés recherchent, et nous ferons tout pour
vous satisfaire dans cet article du Devblog. Ce n’est plus un
secret pour personne : la version 0.2 n’a plus rien à voir avec la
version 0.1 (que désormais nous appellerons, respectivement, v2 et v1).
Bien que les bases du jeu restent les mêmes, la grande majorité des
choses ont été revues.La partie de la refonte qui saute aux yeux
est bien entendu celle qui concerne l’aspect graphique et esthétique du
jeu. En effet, l’ensemble des interfaces ont été modifiées. Mais c’est
aussi le cas pour les effets visuels liés aux sorts ce qui a notamment
conduit à la création de nombreuses nouvelles APS (ces particules
aléatoires auxquelles fut consacré tout un article dans l’un des DOFUS
Mag précédents).L’autre « gros morceau » de cette refonte
concerne la reconstruction presque entière de la plupart des features
actuellement en jeu.Concernant le bêta test V2, après mure réflexion, concertation, conciliabules, nous vous annonçons son report. Alors
en attendant la joie que sera pour nous le lancement tant désiré de
cette nouvelle ère de bêta-test, voici un état des lieux, plein
d’images de ces 5 mois de dev acharnés !Merci à Eskarina pour sa participation à l'écriture de cet article
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Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
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Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
Prévisible le report.
=/
Ceci dit j'éspère que les écas seront jouables, parce que les pandawas sont devenus trop dépendants la picole à mon gout
si vous avez pas reçu de mail ni de message ni rien, inutile de nous dire que vous avez rien, c'est très probablement normal. Soit on ne l'a pas envoyé pour une raison précise, soit vous n'êtes pas pris, soit vous allez le recevoir. Inutile de le signaler individuellement chaque heure que vous n'avez toujours rien wink.gif
=/
Ceci dit j'éspère que les écas seront jouables, parce que les pandawas sont devenus trop dépendants la picole à mon gout
Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
Cette citation remonte à quand ?
Eh oui, le report, on ne l'attendait même pas.
Eh oui, le report, on ne l'attendait même pas.
Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
Sa fait combien de temps quel aurait dut sortir la MAJ deja ? X)
3 mois ? 4 ?
3 mois ? 4 ?
Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
6... On en parlait en décembre des nouveaux territoires. Gla' l'avait dit elle même/
Isma- Sénateur
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Localisation : Sur les chemins d'Emelka !
Héros
Religion: Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
une demie anné de retard pour une mise à jour...c'est à ca qu'ont les reconnait nos cher dev :p
Invité- Invité
Re: [Devblog] Wakfu 0.2 est à nos portes !
Ils ont dit qu'au rythme où ils allaient, ils commenceraient à bosser sur Starfu, leur dernier opus, en 2012. Il est bien probable qu'ils aient un demi-siècle de retard. (Starfu en 2062 !)
Invité- Invité
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