La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

2 participants

Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Isma Ven 19 Juin - 13:40

Guigui nous éblouiut encore cette fois ci avec les musiques d'ambiance pour Dofus 2. Le résultat s'approchant d'une ambiance de Wakfu, la déclaration de Zidrune disant qu'Ankama souhaitait encore enrichir l'ambiance sonore de Wakfu, on peut supposer que Wakfu aura des trucs dans le même genre pour la prochaine mise à jour !
Vous pouvez télécharger la musique et aussi l'écouter sur le devblog, voici l'article :

Chers joueurs, nous vous proposons aujourd’hui 8 minutes et 36 secondes de musiques et d’ambiances sonores issues de DOFUS 2.0, à télécharger !
Ce petit (!) fichier est un mix enchainé de quelques unes des ambiances sonores et musicales du jeu. À chaque ambiance correspond une musique, et inversement !
On commence dans un petit port pour rejoindre les champs d’Amakna, son ambiance de campagne et sa mélodie joyeuse. D’Amakna, nous rejoignons les plaines rocailleuses de Cania. Ensuite nous passons aux lacs enchantés et marécages nauséabonds. De cet endroit, on enchaine avec l’ambiance sinistre des landes de Sidimote, avec sa musique qui l’est tout autant. Nous traversons les remparts de Brakmar, son ambiance glauque étant de concert avec son thème musical. Nous sortons de la ville pour pénétrer le cimetière, avec ses grilles grinçantes, ses korbaks hurlants. Ensuite nous allons à l’opposé du monde des 12 rejoindre l’île de Moon, sa jungle et ses Kannibouls. Autre revirement, nous volons à présent dans la forêt des Abraknydes. S’ensuivent les forêts de bambous de l’île de Pandala, à l’esprit extrême-oriental.
Pour finir ce petit aperçu des musiques et des ambiances de DOFUS 2.0, nous terminons avec le thème des combats à Bonta, puis un final reprenant le leitmotiv de ce que sera la BO de DOFUS 2.0.

http://devblog.dofus.com/fr/billets/67-ambiance-sonore-dofus-2-0.html
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Ven 19 Juin - 16:04

Elles sont mieux que les anciennes, pas de doutes la dessus^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Ven 19 Juin - 19:11

C'est tout un autre ambiance et mélodie enchanteresse que nous propose ce bijou qu'est Wakfu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 15:58

J'aodre les musiques de Wakfu... Celles de Dofus 2.0, j'ai pas encore eu l'occasion de les écouter, mais j'espère qu'elles seront tout aussi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:25

Seul de dofus 2.00 resemble un peu a wakfu de toute manière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:29

Tant mieux. Je peux pas l'écouter mon père est là, il va encore m'engueuler s'il voit que j'écoute la musique de Dofus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Isma Dim 21 Juin - 17:33

Huhu on reconnait l'ex addict. Mon cousin a finit comme ça aussi !
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:37

Je ne crois pas. La seule différence, c'est que mon père est hyper strict (attend, couper internet pendant une semaine parce que j'ai eu 15,8 de moyenne en Math, faut le faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:50

Nausicaa a écrit:Je ne crois pas. La seule différence, c'est que mon père est hyper strict (attend, couper internet pendant une semaine parce que j'ai eu 15,8 de moyenne en Math, faut le faire)

Sérieux ?
Moi j'aurais pas souvent accès à internet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:51

Je veux bien te croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 19:19

=/
15 en maths en collège c'est easy imo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 20:14

Pas pour tout le monde, faut croire, et je me sens visé par ma remarque. Enfin si j'me souviens de mes notes ça tournait juste en dessous.

Par contre ta faute à Ambiance elle fait mal aux gencives à chaque fois que je la vois, Isma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:32

Je sis désolé, 15 c'est peut-être easy, mais de la à être puni, faut pas boucher le bouchon trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Seigneur tofu Dim 21 Juin - 21:55

Boucher un bouchon, c'est vrai qu'il faut le faire ^^

C'est vrai que c'est un peu abusé, je peux lui présenter des gens à ton père, quand il verra leurs bulletins il te félicitera pour un 10/20 Very Happy

Mais en même temps 15 au collège c'est pas dur non plus. Je vais en sortir à la fin le 1er juillet quand j'aurais passé ce faux exam' qu'est le brevet des collèges. Je me demande même si je ne l'ai pas d'office avec ma moyenne ^^ . Et cela sans passer toute ma vie à bosser. Après pour avoir 18.5 de moyenne comme certains, je sais pas ... Very Happy

Mais pour les moyennes dans une matière c'est peu représentatif, tu peux avoir une prof sévère ou une classe qui veut bosser, ce qui remonte pas mal le niveau. Je l'ai vu en 4eme. Maintenant je fais plutôt du sur place xD
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:56

Rhââ je sais bien que c'est facile, mais j'ai travaillé un peu rien que pour lui faire plaisir, et lui il me punit ! Pour en revenir au sujet, j'ai écouté les musiques et je les trouve moyennes dans l'ensemble, trop douces, moins musicales que dans Wakfu. Mais mieux que celles actuelles quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance Empty Re: [Devblog Dofus] Musiques d'Ambiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum