La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hiérarchie de la Plume Bleue

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mar 14 Juil - 14:52

Je fais confiance à Perno. Là on parle bien des modifications actuelles. D'autant que je suis quasi sur que le temps qu'on élise un autre chef de parti, on aura déjà changé 236478 fois de fonctionnement interne.
Tous les chefs de parti ne seront pas clean, mais pour le moment s'bon. D'autant que faut être con pour faire un truc qui sera au final évident aux yeux de tous en 2 secondes.

Et +1 à Iya.

PS : Ou alors les sénateurs proposent les lois, les membres votent. All simply. Tout le monde est utile et c'est démocratique. Mais faudrait lock au public la partie pour vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mar 14 Juil - 15:32

Les membres et les sénateurs proposent les lois; les sénateurs les votent. Point.
Si tout le monde votait pour les lois, nous finirions comme le système à la con que l'on appliquait avant... Et j'ai comme l'impression que l'on se porte vraiment mieux depuis un certain temps...
Après, c'est aux membres de choisir un bon chef de parti, si c'est un con qui est élu, c'est que les membres le sont aussi...
Voilà, je pense que le système actuel est parfait, on n'est quand même pas dans une dictature...
Puis le jour où un président est mauvais, vous n'avez qu'à le virer. Ce n'est pas lui seul qui va résister face à tout le parti...
Enfin, voilà, je trouve ça con de vouloir changer un système qui marche très bien.

Au fait, Lya a déjà tout dit x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mar 14 Juil - 15:52

Iya Kimono a écrit:
Or son programme mentionne que le Sénat aura le Pouvoir Législatif, celui de voter les lois. Même s'il est parti, on doit respecter son programme jusqu'à la fin de son mandat.

Ok d'accord j'étais pas au courant je m'écrase désolé.



Si tout le monde votait pour les lois

Dans le système proposé ce ne serait pas tout le monde mais encore les sénateurs (sauf que tous les sénateurs ne sont pas choisis pas le président)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mar 14 Juil - 17:23

Tous les sénateurs sont choisis par le président.
La règle est simple:
On élit un président
Le président crée son sénat et nomme 6 sénateurs chefs de bureaux.
Voilà, c'est simple et efficace.
Si on est pas content, on attend la fin de mon mandat, ou on propose des élections et on m'écrase aux élections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mar 14 Juil - 21:09

Nan mais ce qui se passe, c'est .....
Les S-C au pouvoir !
Déjà le coup du : nan je fait grève ben je trouvais cela vraiment pas sympa de ta part (même si je comprend les raisons de ta grève)
Puis le coup du : selfish mon vice roi va prendre le relai (même si je ne doute pas des aptitudes de selfish ^^)
Après tu fais ce qu'il te plait.
Alors que les S-C ne contribues plus vraiment à la bonne ambiance. Si par le passé je les trouvais fort sympathique, la situation est différente aujourd'hui.


Des élections tu dit, vu le nombre d'actifs, allez 7 à tout casser et vu qu'il y a dedans 3 S-C, c'est perdu d'avance.
Et vu que c'est le moment de vérité, vous dites que les débats n'avance pas mais si vous n' étiez pas toujours contre et que vous foutiez pas toujours la merde sur les différents topics, les débats serait clos depuis longtemps .

On le dit depuis des mois qu'il faut faire une hiérarchie, maintenant on n'en fait une, immédiatement tu fais, je suis le chef alors on fait comme ça !!!!!!!!!!!!

Et crois moi, je t'aimais bien mais la situation est allé trop loin.
Cela me coutera surement ma place de chef de bureau, au point ou on en est, éliminer l'opposition politique est l'étape suivante. Mais au moins je ne me serais pas écrasé comme d'autres et j'aurai dit mon avis.
Barbateup tu tenais tant à lire mon avis car cela fait avancer les choses, ben le voila !
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Ghost Mar 14 Juil - 21:24

Je suis tout à fait de l'avis de Seigneur Tofu, à un moment ça déborde .
Il faut pas se leurrer, si vous tenez vos positions de semi-croustillants, y aura jamais rien qui avancera . Après ça, je vais pas copier ce que Seigneur vient de dire .
Sachez qu'il n'est pas le seul a penser ça !


Dernière édition par Ghost le Mar 14 Juil - 21:46, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Van Merwan Mar 14 Juil - 21:28

+1 '(^^)'
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Isma Mer 15 Juil - 1:43

Je ne vois rien à rajouter, suis totalement avec Seigneur Tofu, Ghost et Van Merwan.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 11:03

Euh, il y a que 3 S-C sénateurs... Moi, Barba qui a fort contribué au développement du parti et Selfish qui a toujours donné des avis constructifs dans les débats...
Si je l'ai nommé vice président c'est parce que l'on partage les mêmes opinions politiques Ig et Irl; alors quoi de mieux demander? Peut être quelqu'un de totalement différent?
Ouais, y a 3 S-C bien placés dans le parti... Et alors? Doit on se priver des 3 joueurs qui méritent le poste de sénateur parce qu'ils appartiennent à une même communauté? Non je ne le pense pas.
Y a bien Isma; Shel' et Sanch qui appartiennent aux itinérants, et pourtant personne ne soulève ce point, et cela ne me gène pas...
Et si vous trouvez que je suis un si mauvais président de parti que ça, alors créez de nouvelles élections et virez moi de ce poste... Mais sachez juste que si j'ai voulu devenir président de parti, c'est juste pour foutre le parti sur des bon rails, puis partir à la fin de mon mandat!
Mais si mon boulot est aussi mauvais, je ne comprend toujours pas pourquoi le parti a des sénateurs qui servent enfin à quelque chose, des membres qui font autre chose que donner un avis de mouton lors d'un débat, et aussi pourquoi on a tellement de projets en cours...
Car bon, je viens de donner une nouvelle vision de la milice dans le sénat,
-On attend juste que les diplomates se bougent pour aller parler au Padra (Lagotar a fait la démarche tout seul, pour venir nous parler, c'est déjà un bon point pour le parti), et aux Stasistes (Je parle déjà à Ytarqua, et je ne pense pas être le seul).
-Et puis merde! Moi aussi je peux me plaindre de vous! Ce n'est pas au président de tout faire, mais aux membres d'innover dans d'autres trucs que: Comment ont va faire la hiérarchie qui est déjà faite!

Sur ce, si vous continuez comme ça, je veux bien partir au loin vous laisser tranquille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:44

Han la rebellion acharnée Very Happy

Moi j'suis là avant tout pour soutenir Perno dans sa démarche, parce qu'entre SC on se sert les coudes. On joue pas les hypocrites comme ici "oh Perno il est beau il est grand il est re beau derrière, vive la poulette il est drôle olol !" puis derrière " putain mais quel connard avec son gouvernement de merde"
Le but d'avoir plusieurs membre c'est d'avoir le plus d'avis constructifs différents, alors ouais, j'le dit quand j'aime pas vos idées, c'est arrivé et ça arrivera encore souvent.

Et je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos idées parce que l'effet de masse vous a contaminé, dès qu'un membre propose une idée, y a tous les +1 qui viennent s'incruster directement derrière (cf ci dessus) mais vous n'êtes en réalité incapable de donner votre propre avis constructif, surement parce que vous avez peur de dire de la merde. Bah du coup, c'plus facile de se reposer sur la parole des autres, on se fait pas chier.

Ensuite, la bonne ambiance elle est partie lorsqu'on commençait à en avoir marre de vos idées à la con et votre manie de tout le temps vouloir tout changer dès qu'il y en a un qui est pas d'accord, elle est partie lorsque Isma a commencé à abuser de ses pouvoirs d'admins, et elle est aussi partie et surtout lorsque vous vous êtes mis l'idée que les SC se liguaient contre vous dans le crane, alors que visiblement c'est carrément l'inverse.

De toutes façons, si on avait voulu prendre le pouvoir comme vous dites, y en a deux/trois de ceux qui se rebellent là qui ne seraient pas sénateur à l'heure actuelle, alors maintenant, soit vous vous taisez et vous prenez votre responsabilité de Sénateur que Perno vous a gracieusement donné à cœur, soit vous vous barrez si vous estimez que certains foutent la merde et qu'on vous écoutent plus, soit vous avez une crise de courage et vous foutez encore plus le bordel en tentant de faire un "coup d'état".

Y a pas 36 solutions. Et sachez que quelque soit le cas, mes avis et mes opinions divergeront probablement toujours des votres, et ce n'est pas parce que je suis un Semi-Croustillant.

Non, c'est bien parce qu'à votre âge, vous n'êtes pas foutu de vous faire une représentation concrète de la politique et que sans aucune notion, vous êtes incapable de faire des débats intéressant sur la politique en elle-même. Depuis le début, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on voit que des débats sur la structure du parti, chose futile qui sera amené à être révisée 54 fois par an pour que cela plaise à tout le monde.

Maintenant je le dis pour les Korrigans et pour ce parti de kikoolols, quand on crée une communauté on pose les fondements et les structures AVANT d'attirer du monde, en deux fois vous n'avez toujours pas compris ce qui clochait quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:45

Dès l'élection de Perno, nous avons tous voté pour sa hiérarchie...

On peut se plaindre que les Semi-Croustillants sont trop présent dans le Sénat, c'est tout à fait logique. Perno, en bon Semi-Croustillant, aura toujours tendance à favoriser son Clan.

Je ne serai favorable à aucune tendance (en l'occurence les Semi-Croustillants et le Reste) parce qu'il fallait s'y attendre... Si on vote pour Perno, c'était sûr que Barbateup et Selfish deviendront Sénateurs.

Si on est pas content, il fallait prévoir cela ! Deux solutions s'offrent à nous:
- Soit Perno résout ce problème et réforme le Sénat.
- Soit on attend les prochaines élections.

"Les Semi-Croustillants au Pouvoir !" ou "Complot Semi-Croustillant !", je m'en fous... On savait tous que ça allait arriver. Seulement Perno avait déjà réuni toutes les idées dans son programme.

Je dis qu'il ne faut avoir peur, on a une majorité de non Semi-Croustillants. Si on insiste vraiment, Perno sera obliger de réformer le Sénat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:47

Non mais en plus les Semi-Croustillants, c'est pas comme si on était les grands usurpateurs comploteurs machiavéliques qui veulent s'emparer du monde. Et comme le dit Iya, quand un président de gauche est élu par exemple, la majorité des ministres ne seront pas de droite. Après si vous n'êtes pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez, faut pas rejeter la fautes sur les Semi-Croustillants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:06

Euh au passage j'étais un peu sur le cul d'etre sénateur vu que j'avais refusé un bureau .__.

Et toujours au passage, la liste de nos sujets de conversations pour dominer le monde sont les suivants :
-basse
-HOT HOT TAMALE
-Viande
-Bière
-Déglingues
Je tiens donc à dire que si on cherche à dominer le monde (perso j'étais pas au courant), ce sera certainement pas coordonné ni organisé. Sauf si on envisage de tous vous faire manger de la viande aux piments baignée de bière et saupoudrée d'autres choses en vous faisant écouter de la basse, mais je doute de l'efficacité de la chose ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:07

Ah nan si, on tente de dominer les bots sur AoE III aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:14

Mais on perd assez lamentablement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:18

Selfish a écrit:
De toutes façons, si on avait voulu prendre le pouvoir comme vous dites, y en a deux/trois de ceux qui se rebellent là qui ne seraient pas sénateur à l'heure actuelle, alors maintenant, soit vous vous taisez et vous prenez votre responsabilité de Sénateur que Perno vous a gracieusement donné à cœur, soit vous vous barrez si vous estimez que certains foutent la merde et qu'on vous écoutent plus, soit vous avez une crise de courage et vous foutez encore plus le bordel en tentant de faire un "coup d'état".

J'suis pas d'accord avec toi, Selfish...
Ce n'est pas en faisant taire les critiques qu'on résoudra les problèmes... C'est en trouvant un terrain d'entente. Tu parles comme si nous étions du Gras de Jambon qu'il faut nettoyer ! Le Meilleur pour ce type de nettoyage, c'est Perno... Coïncidence !

Heu... Non, pas drôle.

Vous voulez une solution ?! J'vais vous donner la mienne... Attendre la fin du mandat. C'est le seul moyen pacifique et radicale.
Exemple Irl, Certains n'aiment pas Sarkozy ! On devra attendre les Elections 2012 pour le détrôner.

Ps: Perno a été élu Mi-Juin. Les prochaines Elections auront lieu Mi-Août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:30

Euh, où tu vois que j'ai dit qu'il faut faire taire les critiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 14:39

Arf y a du pavé : /

Peut être quelqu\'un de totalement différent?
Faire au moins un sondage rapide sur les avis quand à laisser Selfish prendre ta place ?
Pas des élections directement, seulement si la majorité des gens auraient été contre sa \"nouvelle\" place.

Y a bien Isma; Shel\' et Sanch qui appartiennent aux itinérants, et pourtant personne ne soulève ce point, et cela ne me gène pas...
Yep sauf que l\'on vois pas de problèmes par rapport à ce groupe, et j\'en profite pour rebondir sur plusieurs passage de messages de Perno et de Selfish: déjà je croyais que la Plume Bleue n\'appartenait pas à une ou plusieurs communautés et n\'en favorisait pas. Mais j\'ai du mal lire ton programme. De plus rien n\'empêche d\'être contre une idée d\'un programme après qu\'elle ai été exposé en détaille.Donc le coup du gouvernement de droite ou de gauche par rapport au président, m\'en fout. Force est de constater que nous devrions être justement soudés, les listes accompagnant les candidats ont été refusé pour cela. Pour éviter ce qui se passe aujourd\'hui. C\'est que les listes existent officieusement.

Après j\'ai jamais déclaré que vous tentiez de dominer le monde. Par contre un abus important de votre position....

J\'ai jamais dit non plus que la situation de la Plume Bleue est totalement de votre faute.
Mais si vous êtes contres, proposez autre chose.

Et puis bien sur que nous sommes des idiots, des cons illettrés des attardés mentaux et des trisomiques, et retourner parler en SMS et partir d\'ici. serait surement la bonne solution ! (j\'en ai dit assez ?)

Peut-être que c\'est une réaction disproportionnée mais voilà comment je l\'ai pris.


Dernière édition par Seigneur tofu le Mer 15 Juil - 14:42, édité 1 fois
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:41

Selfish >> J'ne le vois mais j'en déduis...

Parce que dire "Soit vous vous taisez, Soit vous vous barrez" ça ne résout en rien les problèmes... Au contraire, ceux qui joueront aux petits moutons se révolteront un jour ou l'autre.

J'attends surtout l'avis de Snr. Tofu, Van Merwan, Ghost et Isma'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:48

Moi je pense que tu devrais déjà te calmer.

C'est pas parce que tu proposes des "idées" et que tu participes que tu peux te permettre de porter des accusations sans fondement. Nous on se plaint pas. Quand on sait ce qu'implique le terme de "responsabilités" on assume son vote et on vient pas gueuler sur le gouvernement que tu as toi même aidé à grimper en haut de l'échelle. Si t'es pas content, j'pense pas qu'on pourra faire grand chose pour toi, tu peux t'en prendre qu'à toi même et attendre les prochaines élections pour te rattraper.

Et justement non , là il n'y a pas de liste. Et voter par liste aurait peut être pu vous éviter d'avoir la mauvaise surprise de voir qu'il y a 3 S-C au gouvernement après avoir voté.

Est-ce qu'on a fait quelque chose visant directement l'intéret du Clan des S-C ? Non. Nous sommes là avant tout en tant que personnes voulant participer à la politique de Wakfu, pas en tant que Semi-Croustillants. Ce dont vous parlez, le fait qu'il y ait trois S-C en haut, c'est en fait trois personnes soudées qui ont sympathisé entre elle. Jamais on a proposé quelque chose qui pourrait avantager particulièrement le Clan. Ose dire le contraire. Alors maintenant arrête ta psychose et revois tes accusations, parce qu'on a jamais favorisé une guilde.


EDIT pour Iya: C'est sûr que si tu cites que les deux tiers de la phrase, elle perd de son sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 15:00

Moi je pense que tu devrais déjà te calmer.
Ben si je l'ai mal pris c'est peut être car c'était le but de ton message : m'expliquer que je n'était qu'un moins que rien !

Pour le reste étant un idiot, cons illettré, attardé mental, trisomique qui devrait retourner parler en SMS et partir d'ici, qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez, contaminé par l'effet de masse, à la manie de tout le temps vouloir tout changer dès qu'il y en a un qui est pas d'accord, pas foutu de vous faire une représentation concrète de la politique et sans aucune notion, incapable de faire des débats intéressant sur la politique en elle-même, créant des débats futiles, étant un kikoo, je devrais la fermer. Ce qui est d'après tout le monde, la solution.
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:03

J'te demande pas de le prendre bien, j'te demande de te calmer, et d'arrêter d'inventer des choses, notamment des choses que je n'ai pas dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:19

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Dramabomb

Hey srsly, je sais pas où un seul d'entre nous a osé insinuer que vous étiez des sous merdes illettrées. Vous nous accusez de vouloir imposer une dictature, on est malheureusement bien obligés de répondre avec véhémence face aux attaques sur la forme.
En outre, ça me parait foutrement normal qu'étant du même clan on partage plus d'opinions entre nous qu'avec vous. Preuve en est la guerilla, elle a été rejetée malgré l'aval de moi et de Perno (Selfish je sais plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Van Merwan Mer 15 Juil - 15:24

"Soit vous vous taisez, Soit vous vous barrez..." "Moi je pense que tu devrais déjà te calmer."
Prends du Thé, ça changera de la Bière. drunken

https://plume-bleue.forumactif.com/dybat-f24/faut-il-de-nouvelles-ylections-t187.htm

Certaines personnes ici débordent.
Il n'y a qu'un vrai problème qui se pose : le choix de Perno.

Par cette accusation, il ne faut pas croire que l'on va faire la révolution contre la personne et tout son programme.
Pour ma part, je suis totalement d'accord avec ses objectifs lorsque j'ai voté pour lui.

Ce qui a été dit par Seigneur-Tofu dépasse le cadre de notre choix d'avoir élit Perno.
Donc, les "c'est votre faute de l'avoir élu, barrez-vous ou ne vous plaignez pas" sont totalement hors de propos.

Le choix arbitraire de Perno a-t-il été influé par le fait qu'il appartienne aux S-C ?
Peut-être, nous sommes fortement encouragés à la croire.

Depuis longtemps les S-C mettent de la bonne humeur, entre eux, et de plus en plus.
A la fin, des groupes aussi invisibles soient-ils se forment, han Poulette Mag !
Bon faut pas oublier que l'on a fusionné avec le parti de la Poulette.
Seulement la bonne humeur n'est pas assez diffusée dans le parti.
Et dans ce cas, la franche camaraderie peut rapidement devenir gênant.

Donc pour en revenir au "Le choix arbitraire de Perno a-t-il été influé par le fait qu'il appartienne aux S-C ?"
Moi je le crois, je suis libre de le croire, mais je suis encore loin d'être révolté.
(Donc, ce n'est pas que je me cache ou que je joue au mouton, comme certains le disent.)


Dernière édition par Van Merwan le Mer 15 Juil - 16:34, édité 3 fois
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 15:25

J'te demande pas de le prendre bien, j'te demande de te calmer, et d'arrêter d'inventer des choses, notamment des choses que je n'ai pas dit.
J'ai été assez calme pour rédigé la fin de mon message Smile

je sais pas où un seul d'entre nous a osé insinuer que vous étiez des sous merdes illettrées.
Non, en effet, l'explication est plus loin dans mon message.

En outre, ça me parait foutrement normal qu'étant du même clan on partage plus d'opinions entre nous qu'avec vous.
Jamais dit le contraire

Alors oui je devrait aller me pendre, vu que j'ai fait couler le parti.... C'est en réalité la bonne solution.
Tout le temps que j'ai passé ici n'a rien fait avancer, tout les messages que j'ai posté n'étaient que flood et ramassis d'imbécilité. Tout est surement de ma faute.
Alors moi aussi, comme Perno je fais, grève. Toute la volonté que j'ai rassemblé est insuffisante à travailler dans ces conditions. J'ai pu me motiver car je suis ici pour les joueurs, mais des joueurs actuellement y en a plus assez pour me dire de continuer à travailler.
Je serait de nouveau là à la fin du mandat de Perno, peut être avant.....

Ça me fais presque mal au cœur de dire ça. Mais tu dois surement dire la vérité, tu es de toute façon bien plus calé que moi (ce qui est par contre totalement vrai Smile )
Puisse tu réussir là ou j'ai visiblement tout raté.
Bonne chance c'est tout ce que je peut te souhaiter

Et désolé à tous, j'ai pas tenu mais au moins j'ai gardé assez de force pour ne pas partir Smile
Désolé Eleinaï : je devais répondre -_-
Désolé Isma et les autres de vous laisser tomber. J'ai tout inventé je suis fou, vous pourrez toujours me parler sur skype ou aller me voir dans mon hopital psychiatrique. Wink

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Mini_217435Messge
Le Parti ne peut sortir que plus grand de ma grève !

A plus !


EDIT : + 1Van (puisque je suis un mouton j'ai le droit de la dire)
Mais trop tard, c'est parti trop loin, comme je l'ai dit, pour le bien de tous, fallait que je prenne quelques vacances.
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 2 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum