La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La hiérarchie de la Plume Bleue

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:48

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Dramallama

Félicitations Tofu, tu as réussi à mal interpréter au moins 5 messages, le tout en prenant contre toi des arguments jamais énoncés, en rejetant la faute sur les autres, et je pense que c'est suffisant non ? Sans compter que je sais toujours pas où on a osé insinué que tu étais un illettré mais soit. Fais ta grève, va bouder, mais j'aimerais toujours qu'on me dise où le clan des SC a abusé. Et pas en me faisant une pseudo théorie du complot plz.


Bon faut pas oublier que l'on a fusionné avec le culte de la Poulette.
Faux ! Vous avez fusionné avec le courant politique de Perno qui porte un nom similaire. Malheureusement le culte de la Poulette en temps qu'art de vivre, de religion, de philosophie, reste complètement indépendant.

PS : Non mais sérieux. Je comprends que y'ait des trucs qui clochent mais de là à accuser un système, accuser de fraudes une partie des sénateurs (qui sont en minorité numérique en plus, c'est d'autant plus drôle), le tout avec une forme de pure rage (FFFFUUUU) (à part Merwan qui a eu le mérite de rester calme)... Bel exemple de constructivité (j'invente des mots, tkt).
PPS : Merwan, tu parles du choix de Perno en tant que candidat ? Parce qu'en fait il a surtout été le seul à se présenter D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 15:55

La flemme de citer en détail :
Han la rebellion acharnée Very Happy

Moi j'suis là avant tout pour soutenir Perno dans sa démarche, parce qu'entre SC on se sert les coudes. On joue pas les hypocrites comme ici "oh Perno il est beau il est grand il est re beau derrière, vive la poulette il est drôle olol !" puis derrière " putain mais quel connard avec son gouvernement de merde"
Le but d'avoir plusieurs membre c'est d'avoir le plus d'avis constructifs différents, alors ouais, j'le dit quand j'aime pas vos idées, c'est arrivé et ça arrivera encore souvent.

Et je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos idées parce que l'effet de masse vous a contaminé, dès qu'un membre propose une idée, y a tous les +1 qui viennent s'incruster directement derrière (cf ci dessus) mais vous n'êtes en réalité incapable de donner votre propre avis constructif, surement parce que vous avez peur de dire de la merde. Bah du coup, c'plus facile de se reposer sur la parole des autres, on se fait pas chier.

Ensuite, la bonne ambiance elle est partie lorsqu'on commençait à en avoir marre de vos idées à la con et votre manie de tout le temps vouloir tout changer dès qu'il y en a un qui est pas d'accord, elle est partie lorsque Isma a commencé à abuser de ses pouvoirs d'admins, et elle est aussi partie et surtout lorsque vous vous êtes mis l'idée que les SC se liguaient contre vous dans le crane, alors que visiblement c'est carrément l'inverse.

De toutes façons, si on avait voulu prendre le pouvoir comme vous dites, y en a deux/trois de ceux qui se rebellent là qui ne seraient pas sénateur à l'heure actuelle, alors maintenant, soit vous vous taisez et vous prenez votre responsabilité de Sénateur que Perno vous a gracieusement donné à cœur, soit vous vous barrez si vous estimez que certains foutent la merde et qu'on vous écoutent plus, soit vous avez une crise de courage et vous foutez encore plus le bordel en tentant de faire un "coup d'état".

Y a pas 36 solutions. Et sachez que quelque soit le cas, mes avis et mes opinions divergeront probablement toujours des votres, et ce n'est pas parce que je suis un Semi-Croustillant.

Non, c'est bien parce qu'à votre âge, vous n'êtes pas foutu de vous faire une représentation concrète de la politique et que sans aucune notion, vous êtes incapable de faire des débats intéressant sur la politique en elle-même. Depuis le début, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on voit que des débats sur la structure du parti, chose futile qui sera amené à être révisée 54 fois par an pour que cela plaise à tout le monde.

Maintenant je le dis pour les Korrigans et pour ce parti de kikoolols, quand on crée une communauté on pose les fondements et les structures AVANT d'attirer du monde, en deux fois vous n'avez toujours pas compris ce qui clochait quoi.
Après chacun interprète comme il veut
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:57

Ouais, où il t'a traité d'illettré ? Même en cherchant à mort je vois pas. Il traite de mouton mais pas d'illettré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:00

J'suis pas calme, moi ?

Je précise que je n'ai jamais dit que je trouvais que les Semi-Croustillants dirigeaient le Parti ou qu'il y avait un Complot Semi-Croustillant... Enfin, si ! C'était sur un autre Topic et c'était totalement humoristique. Quoique... Very Happy

J'veux juste calmer le Jeu (Jeu de mains, Jeu de Vilains !) en donnant une solution, qui est à mon avis, la seule. A part "Ferme-là ou Part !"... Heu pardon.

Barbateup >> Je pense que Snr. Tofu, Ghost, Van Merwan et Isma' trouvent que les Semi-Croustillants sont favorisés par rapport aux autres Communautés. Pour ma part, je n'ai pas réellement du Favoritisme...
Je trouve que c'est normal que Perno ait choisi Selfish et Barbateup pour le soutenir. Il faut pas oublier qu'il y a une majorité de Sénateurs Non-Semi-Croustillants:
- Isma
- Sanch
- Ghost
- Van Merwan
- Shel'Mara
- Snr. Tofu
- Kelayne


7 vs 3 !


Dernière édition par Iya Kimono le Mer 15 Juil - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:02

Ben oui ça j'avais pigé mais je vois pas d'où ils peuvent dire ça =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:08

J'SUIS CALME, MOI ?! J'vais m'énerver Very Happy

Si tu veux la réponse, faudra attendre qu'il la poste... Gentiment ! Parce que soit tu la ferme, soit tu dégage.
C'est simple espèce de Kikitoudur ! Tu veux la jouer "à la dur", on va voir qui a la plus dur Twisted Evil

Heu... Pardon. J'essayais d'imiter quelqu'un, j'y arrive pas Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:30

Bon je vais oser dire quelque chose sur ce débat où normalement j'ai rien à dire vu que je n'étais pas là durant les élections de Perno et tout ce qui va avec.
De mon point de vue, de ce que je ressent depuis le peu de temps que je suis ici, c'est que lorsqu'il y a des propositions ce sont toujours les même qui sortent que ça sert à rien, que ça a été débattu milles fois etc... J'ai l'impression que les débats antérieur n'ont rien donné avec au final aucune décision de prises et dès qu'il y a volonté de revenir sur ça en proposant des idées/en relançant des débats on a les réponses suivantes : "On en a déjà parlé", "Aucune solution a été trouvée donc on trouvera rien", "Ce sujet pars toujours en débat sans fin" etc...

Alors peut-être que je dois m'acheter des lunettes ou des yeux carrément mais l'impression que j'ai c'est que les dernières propositions ont toujours été rejetée sans même proposer d'arguments valables contre (dire que ça fait la 516548498461ème fois qu'on change n'est pas un argument).

Si vous trouvez que cela est archi-faux, ça m'apprendra à vouloir parler sur un sujet où je n'ai peut-être pas assez "de connaissance historique" pour participer au débat.

Par contre vous avez pris ça, je pense (encore et encore ce n'est que mon avis), comme une agression et vous êtes directement partis avec les mots extrême. Pourquoi on n'arrive pas à "parler" calmement, tous se remettre en question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:33

Le Poulette Mag' n'appartient à personne, et la Poulette encore moins!
Le Poulette Mag' est un journal indépendant, créé par le come back (à bières) de la Poulette; ce come back (à bières) a été posté juste parceque je me faisais chier et que le monde politique était redevenu comme à mes débuts: ridicule.
Puis je vois pas en quoi je favorise les SC... Bob' et Ziwe n'ont pas obtenus de postes, Zutcom un pote Irl (qui est en vacance pour le moment) n'a rien reçu... Puis Andoo avec qui je m'entends à merveille reste une simple membre...
Alors oui, j'ai peut être foutu Kelayne direct au rang de chef de bureau, c'est surement le seul "abus" de ma part... Et encore, car j'ai juste chercher quelqu'un de mieux qu'Azeran.
Et la seule personne qui peut réelement se plaindre de ce choix ne le fait pas! La preuve que Iya devrait être un exemple pour certaines personnes...
Donc voilà, vous voulez que je me casse d'ici, ok, je fais le sondage tout de suite pour que cela parraisse à vos yeux démocratique, mais considérez que je m'en vais de ce parti de bouftou à partir de ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 18:27

On part à deux, à partir de ce post en fait. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:08

Iya Kimono a écrit: Il faut pas oublier qu'il y a une majorité de Sénateurs Non-Semi-Croustillants:
- Isma
- Sanch
- Ghost
- Van Merwan
- Shel'Mara
- Snr. Tofu


6 vs 4 !

Excuse je suis pas SC merci au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:11

http://rickrolled.fr

Je pense que c'est de circonstance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:26

Comment on ferme ton Foutu Lien, Barbateup ?! Il arrête pas de m'envoyer des liens d'erreur... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:28

Alors il faut cliquer plein de fois sur le "Ok" (je crois) mais placer sa souris à gauche du bouton pour que ça clique sur Ok sinon ça te la ferme pas.
Méchant barbateup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 19:52

Reste appuyé sur la touche entré. J'ai un module Firefox qui m'a alerté comme quoi le site avais été signal comme dangereux :p
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Isma Mer 15 Juil - 19:55

OK Bah moi je me casse avec mes potes kikoos sur Dofus !
Fuck everybody !
Z'avez 4 jours pour vous dermerdez avec les images du Parti après je coupe mon serveur.
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:57

Salut Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:59

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Rage_train

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:00

Salut Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Van Merwan Mer 15 Juil - 20:07

Pourquoi être énervé les gens ?

Ne laissez pas vos émotions régir vos décisions.
Rien n'est pire que le regret.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:09

Nous on a pitié on doit le regretter ? Ou doit-on s'énerver ?


:S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:10

On doit rire, Kelayne. Very Happy

HOT HOT TAMALE HOT HOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Seigneur tofu Mer 15 Juil - 20:12

Et merde, Isma !
Qui va bannir ces gens maintenant : / ?
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:13

Tu as raison Chou !


HYMNE DE LA KELAYNE : NARWHALS NARWHALS SWEAMING IN THE OCEAN !

http://www.weebls-stuff.com/toons/Narwhals/







[Tofu > Oloz, quand on pense que Perno a pas ban certains par pitié x)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Van Merwan Mer 15 Juil - 20:14

Je propose un truc sympa, on supprime tous les topos de troll, on laisse les gens partir ou rester puis on survit sans chef quelques temps.

Sinon, on peut aussi souhaiter que Perno se ressaisit.
Stop l'auto-destruction s'il vous plaît ! :/
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:16

Quand vous comprendrez que des partis politiques sur un jeu inexistant c'est aussi utile qu'un Baby Baboon...

BABY BABOON !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hiérarchie de la Plume Bleue - Page 3 Empty Re: La hiérarchie de la Plume Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum