La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fusion avec le Chant d'Harklos.

+2
Sanch
Shel'Mara
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour une fusion avec le Chant d'Harklos ?

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap71%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap 71% 
[ 10 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap7%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap 7% 
[ 1 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap21%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 I_vote_lcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 20 Avr - 21:45

Avant d'éditer mon message correctement, je souhaite répondre rapidement aux critiques de ce projet de loi;
Ce ne projet ne vise ni l'élitisme, ni l'apartheid, il cherche juste à créer des zones où il est fort conseillé aux joueurs de s'exprimer correctement afin que des minorités de joueurs de la beta puissent parler leur dialecte sans avoir une horde de Bworks les insultants...
Je ne pense pas que ce soir trop demandé de réserver une taverne et le centre ville pour que soit accesible à tous les Herpayistes... De plus les zones pour que l'amaknéen moyen soit parlé, ne seront que les rues proches des zones de Herpay... Tout le reste est réservé aux bworks; parcontre, si une demande élevée de la population est pour l'agrandissement des 2 zones nonBworks; celles ci en seront réétudiées par le gouvernement afin de voir si un agrandissement est possible.
Pour ce qui est du Herpay, je ne demande pas non plus de connaitre tout le Bg par coeur mais juste de dire disciple d'une religion à place de "race" et encore oublier ce que c'est les "pm" "pa"...
Les zones où l'amaknéen moyen sera parlé, accepteront aussi quelques abréviations, du moment que cela ne rend pas le message illisible,
Et pour la zone bwork, ben c'est nolimites, ils font ce qu'ils veulent on leur dit rien quand ils parlent.
Et puis bon, si un cousin aux bworks veut passer la zone Herpay, on va pas lui interdire, mais du moment qu'il se tait et laisse les autres en paix, on appelle ça du respect.
En gros ces zones peuvent se révèler bénéfiques à partir du moment que l'on ne soir pas extrémistes dans cet usage; si j'ai pensé à cette idée, c'est juste pour qu'une partie de l'île soit une zone de respect envers les uns et les autres.
Le but de cette idée est qu'au bout d'un moment, tout le monde parle correctement l'amaknéen sans qu'une milice doive surveiller, et aussi que qui fera du herpay où il voudra quand il voudra, ne sera pas injurié par un troupeau de trolls/bworks.
Donc voila, il me reste à écrire correctement cete loi afin que tout le monde comprenne que même les minorités de joueurs on droit à une zones où ils sobnt respectés. Et si les kikoos sont pas contents, qu'ils se présentent et se fassent élire à ma place Very Happy :p


Pour le nom Le Chant d'Harklos: Aube bleue -----> +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 20 Avr - 21:46

Moi, je pencherais plutôt vers une zone "Amaknéens Moyens", où le Bwork et le RP sont tolérés, ainsi que certaines mi-zones (ex. Une taverne et ses environs, un château en ruines, une statue de protecteur) où le "Bwork " n'est pas toléré, et réprimandé par une amende.

Prenons un exemple concret : L'île de Zardo (nom fictif, île inventée) : On y trouve un village, trois tavernes, un hameau, des champs et une petite forêt.
---> Village : Zone ouverte à tout le monde
---> Tavernes : Deux tavernes ouvertes à tout le monde, une réservée aux Rôlistes
---> Hameau : Zone uniquement rôliste
---> Champs : Ouverts à tout le monde
--->Forêt : Ouverte à tout le monde

Voilà la représentation d'une petite île banale de l'Archipel d'Amakna.

On y trouve des zones où n'importe quel language est accepté, une où les joueurs doivent parler correctement, respectant la trame RP de Wakfu, de quelque manière que ce soit.

Sachant que des fautes de frappes, d'oubli, où même de grammaire sont acceptés s'il y en a pas 7 par phrase, ces "zones" sont disponibles pour TOUS les joueurs, à condition qu'ils parlent correctement. De plus, ces zones Rp ne contiennent pas de monstre, et il est aussi possible aux Bworks de fermer leur clapet. De par ces "mini-zones" représentant 5% de l'île, aucune oppression n'est apportée à ceux qui ne font vraiment AUCUN effort pour respecter la trame RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 20 Avr - 21:56

Nausicaa: Tu viens de résumer un peu mon projet de loi x')

Je pense que l'on est tous +- sur la même longueur d'onde; ce que je viens de proposer n'étant qu'un projet que l'on pourra étudier réellement qu'à la Maj doit être travaillé et critiqué par tous, avec ces zones on pourrait aussi essayer d'écrire un petit manuel de bonne conduite en ville, en expliquant que l'on a plus de chances de vendre si on le fait dans quelques règles du herpay, que si on le beuglait comme un boufrog enragé... Mais ça, c'est une autre idée à débattre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 20 Avr - 22:00

Je sais que j'ai dit grosso modo la même chose que toi, mais j'ai essayé de le rendre plus accessible. Et puis tu noteras que j'ai fusionné la zone "Amaknéen Moyen" et "Bwork". Je donne juste mon point de vue sur ton projet, et mon avis est favorable, et j'essaie par ailleurs d'améliorer un peu ton idée pour la rendre plus attrayante.

PS : Eh oui, parce que les Bworks votent aussi ! Et si ils comprennent par ton projet qu'ils n'ont droit qu'à la moitié des zones, ça ne sera pas bon pour notre côte populaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 20 Avr - 22:13

Les Bworks ne voteront surement pas puisqu'il faudra payer des kamas pour voter; t'imagine! Ils devront choisir entre le nouveau marteau bouftou ou alors donner leur voix à un inconnu x')

Enfin, l'important c'est qu'il y ait un endroit dans la carte où des gens peuvent par ler sans polution sonore que lon appelle le Floude du Bwork... Grave maladie qui change le nom en "Naruto RoxXxXxXxor puissance du chiffon tueur" et qui déforme la voix afin de donner un accent incompréhensible.

Aussi non j'avais l'idée de favoriser le pex et le drop par les donjons, mais Sanch me l'a déjà prise x') =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Lun 20 Avr - 22:16

Oui Nausicaa, je pense qu'on est tous d'accord sur le principe que toutes les zones sont accessibles à tous les joueurs. On demande juste des efforts.

Eh bien je pense que cette question est réglée, et elle fait de nos partis encore un point commun !

Pour ce qui est des Donjons, oui nous avons déjà eu l'idée de mettre en place quelques sortes de mesures (Challenges, expérience,...) pour les favoriser afin que la majeure partie de la population ne s'acharnent pas sur les bebêtes en liberté et ne détruisent pas l'écosystème.

Bien, j'aurais maintenant voulu discuter du gouvernement, comment vous le concevez et qui aurait la chance de se présenter sur une île. Car si l'on s'unit, il n'y aura qu'une seule et unique candidature par île, il faudra donc voir quelles sont les préférées de chacun et par quel moyen on désignera qui pourra se présenter. Je pense tout d'abord que Perno, Ghost et moi devront nous présenter sur trois îles différentes, car nous sommes les fondateurs des partis unifiés. Après, des votes pour savoir qui des membres à le potentiel d'un éventuel gouverneur...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Isma Mar 21 Avr - 8:06

Oops, j'avais totalement mal interprété et déformé les propose de Perno, je suis désolé, j'avais mal compris. Je suis plutôt d'accord avec ton point de vue sinon.
*sors*
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 16:13

Perno a écrit:Les Bworks ne voteront surement pas puisqu'il faudra payer des kamas pour voter; t'imagine! Ils devront choisir entre le nouveau marteau bouftou ou alors donner leur voix à un inconnu x')

Enfin, l'important c'est qu'il y ait un endroit dans la carte où des gens peuvent par ler sans polution sonore que lon appelle le Floude du Bwork... Grave maladie qui change le nom en "Naruto RoxXxXxXxor puissance du chiffon tueur" et qui déforme la voix afin de donner un accent incompréhensible.

Aussi non j'avais l'idée de favoriser le pex et le drop par les donjons, mais Sanch me l'a déjà prise x') =p

Il y a des bwork qui ont de l'argent tout comme il y en as qui n'en ont pas, comme les joueur normal.
Donc, quitte a avoir accès a toute une île sans restriction, un bwork donneras sa voit à celui qui l'arrange . Il ne faut pas oublié que nous avons a faire a des personnalités toutes diférente, on voit un bwork par son écriture, mais dans le jeu comme Irl il y a des gens qui écrivent mal mais qui vote quand même.
Enlevé des droit a quelqu'un qui parle mal n'a pas vraiment de sens, c'est comme si, dans la réalité, ont avait pas le droit de parlé en mangeant des mots (car c'est en particulier ça que font les bwork).
Bref, l'idée est a amélioré, et n'oubliez pas que si nous prenons le pouvoir, c'est pour le bien de tous (si possible) et pour l'égalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Ghost Mar 21 Avr - 17:42

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu venir sur ce forum depuis quelques jours donc j'ai lu vos posts en vitesse .

D'abord, le nom "Chant d'Harklos : Aube Bleue" me convient très bien et je pense qu'une fusion serait bénéfique aux 3 partis .

Ensuite, je pense que l'idée de nous présenter à 3 sur chacun une île est parfait et par ailleurs si j'étais le seul à être choisi je vous laisserais la place car personnellement, je veux juste une île harmonieuse, une bonne place dans le gouvernement et un mot à dire sur certain point qui donnerai à débat ...

Sinon, je pense qu'il faudrait rassembler les meilleures idées des 3 partis en une seule pour tout simplifier .
Et si fusion il y a ( ce qui est très probable ), il serait judicieux que l'un de nous poste un nouveau sujet sur le forum officiel avec les idées des 3 partis .

Finalement, j'èspere que l'on pourra conclure rapidemment cette fusion !

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 18:46

Azeran a écrit:
Perno a écrit:Les Bworks ne voteront surement pas puisqu'il faudra payer des kamas pour voter; t'imagine! Ils devront choisir entre le nouveau marteau bouftou ou alors donner leur voix à un inconnu x')

Enfin, l'important c'est qu'il y ait un endroit dans la carte où des gens peuvent par ler sans polution sonore que lon appelle le Floude du Bwork... Grave maladie qui change le nom en "Naruto RoxXxXxXxor puissance du chiffon tueur" et qui déforme la voix afin de donner un accent incompréhensible.

Aussi non j'avais l'idée de favoriser le pex et le drop par les donjons, mais Sanch me l'a déjà prise x') =p

Il y a des bwork qui ont de l'argent tout comme il y en as qui n'en ont pas, comme les joueur normal.
Donc, quitte a avoir accès a toute une île sans restriction, un bwork donneras sa voit à celui qui l'arrange . Il ne faut pas oublié que nous avons a faire a des personnalités toutes diférente, on voit un bwork par son écriture, mais dans le jeu comme Irl il y a des gens qui écrivent mal mais qui vote quand même.
Enlevé des droit a quelqu'un qui parle mal n'a pas vraiment de sens, c'est comme si, dans la réalité, ont avait pas le droit de parlé en mangeant des mots (car c'est en particulier ça que font les bwork).
Bref, l'idée est a amélioré, et n'oubliez pas que si nous prenons le pouvoir, c'est pour le bien de tous (si possible) et pour l'égalité.


Un bwork est un joueur qui s'en fout de tout ce qui ne concerne pas directement son pex, même si ils ont des sous, ils préfèrent les garder que de voter; c'est en ça que l'on reconnait un bwork, car il ne fait pas d'efforts pour les autres, donc écrit mal, ne respecte pas l'écosystème, fera de l'aggro en masse si pvp libre (nb: je suis pour le pvp libre), un bwork n'est pas un joueur ayant juste une orthographe mauvaise, mais un joueur ayant un comportement mauvais.
Mais même les bworks pourront aller dans les zones herpay, amaknéen moyen à partir du moment qu'ils respectent les règles de bienscéance à l'intérieur des zones; ou alors qu'ils ne parlent pas.

J'ai une petite idée pour la politisue interîles, la création de l'Organisation des Iles Unies (le nom reste à débattre, Union Amaknéenne ça peut le faire aussi), les conditions seraient que les îles souhaitant entrer dans cette organisations respectent l'idéologie du parti, et donc, ne soient pas des belliqueuses, "pirates", destructrices,... Cela reste toujours un projet à construire, qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 18:58

Shel'Mara a écrit:
Le gouvernement, à ce que j'ai pu lire, ne reste qu'un mois en place

Bonne idée l'union des îles mais, à ce qu'il semble, le gouvernement change chaque moi. ça risque de créer quelque problème pour l'union non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 19:12

Je doute fort que le type de gouvernement change chaques mois, cela restera surement le même parti au pouvoir pendant plusieurs mois; de plus j'ai déjà testé ce genre d'organisation sur Ogame, jeu internet gratuit, on avait décidé de changer de consul tous les mois, et les places de sénateurs étaient réélus chaques mois au sein des alliances unies, et cela marchait très bien; ça risque peut être d'être un peu plus compliqué sur Wakfu, mais cela reste possible, il suffit de savoir s'organiser correctement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 19:43

Il y a assez longtemps, lorsque Wakfu n'était qu'une poignée de screens et un chaudron de promesses, une interwiew a été donnée sur Mondes Persistants. Le dev' interrogé avait alors fixé une date approximative de trois mois, sans qu'il se soient fait leur idée. A l'époque, ils pensaient déjà rallonger cette période. Un mois ça ne suffit pas mettre en place un gouvernement, encore moins un changement, et ça fait une vie politique trop active pour les habitants d'une pile. Il se peut très bien que cette durée soit rallongée, disons 3 mois. Cette date de un mois est tout sauf fixée et définitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Van Merwan Mar 21 Avr - 20:39

Vous connaissez l'histoire de Gamé le cuisinier ?


A une époque se tenait à Sufokia un concours annuel fort populaire pour les gastronomes que nous sommes. Cette compétition était appelée "Le champion du bouillon". Le vainqueur était celui qui préparait le meilleur des bouillons. Chaque plat est évaluée selon trois critères : l'originalité, le visuel et le goût. Mais attention ! Chaque participant a le droit de préparer qu'un seul bouillon. Autant faire le bon.

Gamé participe pour la première fois à la compétition de sa vie, il a donc qu'une seule envie : faire en sort que son alliance Ciboulette-Concombre-Cawotte ai la meilleure note. Il mise beaucoup sur la taille des légumes donnant un patchwork de couleurs à sa préparation. Malheureusement, il a en face de lui un vieux concurrent très expérimenté : Peré, le cuisinier, n'en ai pas à son premier. Il a souvent gagné ce concours, ce qui lui a valu beaucoup d'estime auprès de la communauté, notamment pour son merveilleux bouillon légèrement salé.

C'est le moment de la gustation, Gamé est dans les premiers à passer devant le jury. Il passe :
- Bonjour, voici mon ciboulette-concombre-cawotte.
Les jurés restent neutres.
- Des morceaux de taille calculées donnant une apparence parfaite à l'ensemble.
Les jurés font quelques mouvements de plume.
- Tenez et bon appétit.
Les jurés réagissent vivement, mais pas tous de la même façon.

Le tour de Peré de passer devant les arbitres :
- Bonjour, voici le C3, une alliance de tendres cawottes, fine ciboulette et de croquants concombres.
Les jurés font quelques annotations.
- Les ingrédients bien marinés pour donner un breuvage goutû et limpide.
Les jurés semblent excités.
- Prenez, et à la revoyure.
Les jurés restent silencieux devant le liquide.

C'est l'heure de l'annonce du vainqueur, tous les participants, la famille et les intéressés sont devant la tribune où se dresse fièrement les membres du jury. "Le concours de cettte année a été marqué par de très nombreuse découvertes ! Des plats multicolores ! Des saveurs uniques ! Mais allons tout de suite à l'essentiel ! J'annonce le gagnant !" Et là, tout le monde se tait. "Le champion du bouillon de cette 40eme compétition est Peré le cuisinier !" La foule est en délire.

"Malgré le fait que sa recette a été reprise par de nombreuses personnes, Peré a su donner un nom percutant à sa création afin de la mettre en valeur et de qualifier clairement son bouillon. C'est une bombe ! Toutes les valeurs du bouillon sont marinés en un liquide homogène et limpide, permettant l'appréciation rapide de l'oeuvre. Pas besoin de trois cuillères ! En un éclair, en une bouchée, on perçoit toutes les valeurs réunifiée ! On ne mange pas les cawottes et les concombres. On savoure du C3, non, du C4, car on sent l'ingrédient essentiel qu'est la communion !"

C'est ainsi que Gamé se rendit à l'évidence, il était un cuisinier de merde.
Ou simplement, était-il déçu de sa performance face à l'intelligence de Peré ?

La morale de cette histoire est ma réponse au topic.
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Ghost Mar 21 Avr - 20:50

C'est vrai que le nom est un peu long et que si j'étais un kikoolols (j'ai bien dit SI !), je choisirai un parti dont le nom est sympa et "Le Chant d'Harklos : Aube bleue", c'est un peu long ...

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Mar 21 Avr - 21:03

Van Merwan, n'étant pas encore un membre du parti, tu n'est pas invité à poster sur ce sujet. De plus si ta réponse au topic n'est qu'une morale, tu aurais pu te dispenser du reste.

Je trouve aussi que "Le Chant d'Harklos : L'Aube Bleue" c'est un peu long. Que diriez-vous de :

- L'Aube du Chant d'Harklos,
- Le Chant de l'Aube d'Harklos,
- Le Chant d'Harklos Bleu,
- L'Aube Bleue du Chant d'Harklos,
- ...

Pour ma part, je choisirai le premier. Même si une partie du nom du parti disparaît. Le début, l'Aube, ferait non seulement rappel à l'Aube Bleue mais aussi désignerait là un commencement, un début pour le nouveau parti...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:10

CHA?
Tous les partis Irl mettent le nom de leur parti de cette manière... Aloirs pourquoi pas le faire? Smile
Car je refuse de faire encore moins de place à la Poulette de ma campagne x') Arrêter de la vénérer me fera perdre toute la sincérité dans ma démarche;

Voici la petite phrases que la Poulette vient de m'envoyer pendant que je lui fit ma prière en buvant mes 10 verres de Vodka:

L'humour est un sujet sérieux dont il ne faut pas en rire.


Aussi non +1 à L'Aube du Chant d'Harklos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Mar 21 Avr - 21:13

Eh, dit à la Poulette qu'elle a encore à améliorer son français, "Dont il ne faut pas rire", voilà qui est mieux.

Personnellement, je n'ai pas tout saisi de ton intervention. Et je ne vénère pas du tout la poulette ^^. C'est ton trip, tant mieux pour toi, mais déjà que j'ai la flemme de tout lire et que je ne comprends pas tout... Faut pas oublier, je suis un Sadida, je dors, je mange, je me pique, et je fais de la politique Razz

Et les partis politiques qui se disent sous forme d'initiales, derrière chaque lettre se cache un mot. Et donc là on essaye de trouver les mots justement Wink

Revenons-en au sujet, quel nom préférez-vous ?


Dernière édition par Shel'Mara le Mar 21 Avr - 21:22, édité 1 fois
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Ghost Mar 21 Avr - 21:20

+ 1 pour l' Aube du Chant d'Harklos ...
C'est celui qui paraît le plus fluide à la lecture .

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:28

moi je dirais +1 pour l'Union Amaknéenne, en gros sa ne nous obligerais pas forcément a fusionné tout en faisant partit du meme ordres, des meme idées (a quelques chose près).
Bref je propose que nous renoncion a la fusion, pour crée l'Union Amaknéenne.
Sa seras plus simple et plus efficace =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:37

Nan t'as pas compris, l'union Amaknéenne ne concerne que les îles de l'archipel, et faire marcher notre politique par alliances ne marchera pas, tout simplement parceque le gouvernement ne sera composé qu'officielement par un seul gouverneur, il n'y aura pas de sénat, chambre,... Cela ne marchera que par le parti unique... Enfin, je suppose, mais ça m'étonnerais de voir Ankala créer une interface politique complète.
De plus en se séparant pour les mêmes buts à atteindre, on risque de simplement perdre face aux stasistes, et je pense que personne ne veut les voir au pouvoir...
La fusion est une bonne chose, mais le plus ridicule y serait de la faire avorter à cause d'un nom x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:41

Il y a quelques semaines, Kam nous parlait du Gouverneur et de ses conseillers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:48

Mouais, mais il y a 2/3 ans on nous parlait d'un jeu totalement différent...
De plus il y a une différence entre conseillers et ministres; alors que les conseillers donnent leur avis et le gouverneur tranche à sa guise, les ministres s'occupent d'une tache particulière et le gouverneur vérifie si le train est sur de bons rails.
De plus, il n'y aura pas de gouvernement par coalition, donc vaut mieux être le parti le plus soudé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Mar 21 Avr - 22:02

Oui, de toute évidence même si ce n'est qu'officieusement il y aura des conseillers, le gouverneur à lui seul ne peut pas tout gérer dans son île.

Bref, je reste sur l'idée de l'Aube du Chant d'Harklos. ( Le ACH pour Perno XD)
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mar 21 Avr - 22:09

"ACH" c'est juste pour faire encore plus court^^ comme le C3 :p

Ps: on refait un sondage pour le nom? Même si l'Aube du Chant d'Harklos semble être déjà élue x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 2 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum