La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fusion avec le Chant d'Harklos.

+2
Sanch
Shel'Mara
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes-vous pour une fusion avec le Chant d'Harklos ?

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap71%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap 71% 
[ 10 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap7%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap 7% 
[ 1 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap21%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 I_vote_lcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Sam 25 Avr - 23:45

Cela fait belles lurettes que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Sam 25 Avr - 23:53

Ils m'ont proposé un truc bizard, genre qu'ils me donnent leur électorat en l'échange de favoriser leur guilde dans le jeu... Si on peut gagner leurs votes tant mieux, mais je suis contre le fait de favoriser une guilde. Si ils veulent faire de la pub et avoir le soutient du gouvernement, qu'ils viennent aider le gouvernement dans les missions qu'il pourrait donner à des guildes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Dim 26 Avr - 0:15

En effet c'est étrange, d'autant plus qu'ils sont un parti politique aussi, s'ils nous donnent des voix, ils en perdent, réduisant leur chance de gagner... C'est pas logique. De plus je pense qu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance si leurs membres voteront pour nous juste parce qu'ils leur a dit cela...
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 0:43

N'y voyez pas de piège sournois imo.

Je vois les choses comme ça : Clemorlat se rend compte que ça foire complètement (il a même lancé un appel à l'activité sur son forum) et que son parti est loin d'être majoritaire. Du coup il cherche absolument à avoir une partie au moins du pouvoir, là en se rapprochant d'un parti à plus forte popularité. Accessoirement ce serait bête d'accéder à sa requête : sa guilde est une guilde-parti. Donc en faisant de la pub pour sa guilde (ce qui est déjà innacceptable à mes yeux), tu fais de la pub pour son parti, et donc il récupère des voix.
En gros il te donne le peu de voix qu'il a actuellement (là plupart de ceux qui votent sont les membres de la guildes :/) dans l'espoir que la pub lui en apporte plus.

Toujours est il que je ne vois dans ce parti guilde une tentative de pouvoir personnel (rien qu'à voir les remarques genre "je pense que ta guilde est à chier et que tu devrais aller dans une ou tu es a l'aise (genre la mienne)" ou encore "super on poura faire une alliance puis ensuite on fusionnera"<- inutile de préciser dans quel sens, c'est suffisemment explicite). Et je dois avouer que dans mon cas (attention, ce n'est que personnel, et n'allez pas croire que je veux faire pression ou quoi que ce soit), j'aurais du mal à voter en sachant qu'il y a un partenariat quelconque entre la Plume Bleue et les Espoirs.

Voila pour mon opinion d'électeur :3

Amicalement

Barbateup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 13:18

Barbateup +1 c'est ce que je lui avais répondu: "Tu viens ici la queue entre les jambes car tu sais que ton parti est malade alors que le mien est le premier dans les sondages... Tu n'es pas en position de force pour m'imposer quelque chose à ce que je sache, malgré mes coté loufoque, je ne suis pas le premier des imbéciles alors n'essaye même pas de m'e prendre au piège... Si tu penses réelement aider l'univers de Wakfu, abandonne la politique." ça c'est la version gentille, en me répondant il m'a dit que je devrais arrêter de lui parler comme un chien x')
Après si on gagne ses votes tant mieux, du moment qu'il arrête complètement la politique.


Dernière édition par Perno le Dim 26 Avr - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Dim 26 Avr - 13:26

Les Espoirs ne sont pas notre priorité pour l'instant le mieux serait de les mettre de coté le temps qu'on s'installe comme il le faut.
je ne sais pas se qu'il cherche mais une chose est sur, personnellement, je m'en fous !
On a d'autre chacha a fouetter comme l'invasion des partis doublon (inutile) qui se crée...
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 13:45

Je me lance un petit objectif, essayer de faire dissoudre l'Eldo Ramo en confiant à son président notre branche économique. Je le ferais bien sur que si votre avis est favorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 14:07

Pas contre, il a pas que des mauvaises idées ce gars là. Un peu utopiste en croyant qu'une petite milice suffira par contre :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 14:16

Bah, il a juste les mêmes idées que nous, rien ne change à par le nom et le nomre de miliciens... Enfin, il pourrait très bien gérer l'économie si on lui donne sa chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:03

Oui, je pense que c'est une bonne idée d'intégrer au parti les dirigeants de partis "doublons" dans les secteurs qui les intéressent le plus. Ca permettrait de fortifié le parti tant par les voix que ça peut nous apporter que par la présences même de ces personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:35

♠️ Sauf qu'après on prend quand même un risque. Plus de monde c'est aussi plus de discorde et d'éventuels problèmes à gérer se qui n'est pas non plus une bonne solution à mon sens. De plus à force de léguer des pouvoirs au final on en aura plus pour les parties fondateurs. Ceci reste mon avis bien entendu.

♠️ Pour les Espoirs je connait pas trop l'affaire mais un parti malade autant le laisser couler même si ses membres votes pour lui c'est des votes en moins pour les principaux adversaires ou des votes pour nous car nos idéaux se rapprochent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Lun 27 Avr - 0:01

Je suis d'accord avec Ezen. Après tout, si l'on y réfléchit, les partis "doublons" sont... Eh bien des doublons, reflets d'un parti plus connu (Nous) et plus stable que le leur. Pourquoi déléguer des milieux à chaque parti doublon ? Après tout, ils ne pèsent pas lourd dans la balance des votes, je serai pour les laisser pour voir si ils ne coulent pas. Si ils deviennent une potentielle menace, OK pour proposer une fusion, sauf que là, on risque d'avoir un refus.
Donc, si on le fait tout de suite et pour tous les partis, les partis fondateurs vont se retrouver au placard car on n'aura plus rien à proposer pour apâter les nouveaux chefs. Et si on les laisse soit couler (dans le meilleur des cas), soit se renforcer, on risque de se retrouver avec un parti aussi fort que nous qui serait une grande menace.
Donc euh... Je préfère garder l'avantage, mais proposer une place moins importante que le dirigeant de toute une branche, peut-être juste le conseiller.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 27 Avr - 10:13

Je viens de proposer à Seigneur-tofu de nous rejoindre comme responsable potentiel de l'économie, en gros il peut en devenir responsable, si il est élu à ce poste lors des votes du parti.
Donc on votera pour lui seulement si il fait ses preuves dans le parti x') un bon deal je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Lun 27 Avr - 13:00

Seigneur-tofu n'a eu aucune voix pour le moment par contre Le Wakfu Enutrofien commence fort avec 3 voix ^^
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:07

Ce qui est bien étrange vu la différence de qualité des posts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Lun 27 Avr - 15:08

Oui mais bon moi je ne fait que rapporter se que j'ai entre les mains Wink
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 27 Avr - 18:37

Je ne saisi pas votre discussion. Qui sont Seigneur Tofu et le Wakfu Enutroffien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Lun 27 Avr - 18:38

Nausicaa pour le savoir je te conseille d'aller sur le FO Wink
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Seigneur tofu Lun 27 Avr - 19:15

Bonjour
J'ai bien reçu la demande de Perno et doit dire que j'y suis favorable

De plus je comprend vos inquiétudes quand à ma place dans le parti.

A vrai dire cela la fout mal d'être ''parachuté'' dans une place de ministre donc organisez une élections il y a pas de problèmes Wink

De plus je suis motivé donc ne croyez pas que je vais me laisser faire ^^

Pour en revenir au Wakfu Enutrofien je crois que cela montre un gros problème de mainte joueurs qui croient se qu'ils voient.
Or avec ces jolies image d' Astrub bien découpée, et son système bien contrôlé ce parti n'est effectivement qu'une farce.
Les gens ont besoin de croire, sauf que quand la MAJ arrivera tout ne sera pas rose.

Enfin Wait and see Very Happy


Et je terminerais mon post par un réponse à une question de perno :
Oui bien sûr que je fait cela pour le bien des joueurs. N'est-ce pas le but même de la politique?
Seigneur tofu
Seigneur tofu

Messages : 278
Localisation : Coincé dans un zaap (voila ce qui arrive a vouloir utiliser une fonctionnalité pas encore implanté ^^)

Héros
Religion: Je dirais pas !
Communauté : Sans communauté et pas pressé
Arme de Prédilection : Les frites sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Lun 27 Avr - 19:19

euh d'accord ^^ en tous cas merci d'être favorable et puis content de voir quelqu'un de motiver
mais pourrait tu aller dans inscription avant de poster stp ? c'est juste histoire de mieux connaitre le personnage ^^
Je t'invite également à aller sur la chatbox qui est en bas Wink
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:15

Oui le but même de la politique est de satisfaire les joueurs, c'est même mon argument premier Smile
Mais ne vend pas la peau du Taure avant de l'avoir tué, tu n'es pas encore ministre ais ministre potentiel, faudra voir si les membres trouvent que tu as ta place à ce post Wink Même si je n'en doute pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Lun 27 Avr - 21:30

Je serais toi j'en douterais scratch Non je rigole, je pense que tu as ta place ici ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 4 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum