La Plume Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fusion avec le Chant d'Harklos.

+2
Sanch
Shel'Mara
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour une fusion avec le Chant d'Harklos ?

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap71%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap 71% 
[ 10 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap7%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap 7% 
[ 1 ]
Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap21%Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 I_vote_lcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Mar 21 Avr - 22:26

Je referais un sondage quand toutes les négociations/discussions seront achevées. Un sondage du genre : Voulez-vous voir naître l'Aube du Chant d'Harklos ?

Bref, revenons-en à nos moutons. Comme il y a 7 îles, en tout cas pour l'instant, il faudra présenter un membre du ACH par île. Pour ma part, je prendrai Ohm. Dans le futur, il y aura Sufokia, et là je me ruerai dessus, mais ce n'est pas à l'ordre du jour Wink. Et vous ?
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 7:34

Moi je serais bien intéressé par Sevamor, l'île de la forêt, des plantes et des Scarafeuilles. Caserait bin d'y faire une sorte de "parc naturel géant" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Ghost Mer 22 Avr - 13:47

Bon je pense qu'une bonne partie des questions est résolue ...
Sinon moi je pencherai vers une île remplie de champs, genre amakna si elle reste une île agricole dans les prochaines MaJ .

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:57

C'est l'île d'Ark celle remplie de champs, je comptais tenter ma chance là bas x') Bah de toute façon, l'île remplie de Phorreur m'a l'air aussi sympa; même si Ark reste ma préférée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 15:03

Moi ce sera Sevamor ou Fork, avec un net penchant pour Sevamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 16:35

Loin de moi l'idée de vouloir remettre de l'huile sur un feu presque éteint, mais je suis pas sur que mélanger les noms des anciens partis pour obtenir celui du nouveau soit la meilleure solution. Ca fait un espèce de patchwork bizarre et assez lourd de par les autres noms que ça évoque. Ne vaudrait-il pas mieux trouver un nouveau nom tout frais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 17:56

Entièrement d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 18:26

Oui mais le côté fun de la Poulette est ma marque de fabrique, si je m'en sépare, je ne suis plus sincère avec ma démarche; mon but en politique était de faire en sorte que Wakfu reste un jeu amusant avec pleins de bons events et non une gueguerre de partis qui se croient dans une vraie lutte socio-politique... Pour ça que j'ai horreur des Stasistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:48

Evidemment il faut trouver un nom qui conviennent à tout le monde, et qui représente vraiment l'esprit du parti. En outre je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se prendre trop au sérieux. Vivre, c'est ça l'important!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 21:08

Normalement, si les Stasistes gagnent, je voulais faire une guérilla appellée la Plume verte.
On pourrait faire le parti: "La Plume bleue"? Ou alors "La Plume azur", en sachant que l'azur est la couleur de ceux qui marchent; la Plume reste un symbole de légereté dans le vol de l'air, mais aussi une référence à ma Poulette =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Mer 22 Avr - 21:14

Oui, ça sonne bien! La plume c'est la légèreté, c'est le savoir, l'écriture. La plume, c'est plus fort que l'épée. La plume c'est la vie! Et la Poulette aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Jeu 23 Avr - 0:17

La Plume Bleue ? Oui pourquoi pas. La couleur bleue fait référence à bien des choses, la couleur du Wakfu (rien qu'à voir le sigle on en déduit), de ceux qui marchent, du (de l'ancien) parti de l'Aube Bleue, la couleur du ciel, du renouveau,...

Eh, pour les fans aussi du dessin animé, la Plume Bleue, c'est aussi la plume de Yugo qui écrit le message divin. Le parti de la Plume Bleue, apportant un message divin ? ça c'est la classe ^^.
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Ghost Jeu 23 Avr - 8:29

Ce nom me convient bien .

Ghost
Ghost
Ghost
Sénateur

Messages : 86
Âge : 30
Localisation : Champs de croton

Héros
Religion: Iop Iop
Communauté : Communauté du Croton
Arme de Prédilection : Epée en bois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Van Merwan Jeu 23 Avr - 12:45

La plume bleue est un objet emblématique de la série de jeu Harvest Moon.

Harvest Moon est un jeu fermier, la plume sert d'alliance entre deux êtres chers et leur assure harmonie et bonheur. Je plussoie pour le nom, cela servira de référence pour de nombreux joueurs.

(Puis osef que je sois membre d'un parti ou non, un avis objectif est important, car c'est sans doute le même avis que de nombreux autres joueurs que vous devez convaincre.)
Van Merwan
Van Merwan

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Jeu 23 Avr - 16:26

Daccord pour la plume Bleue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Jeu 23 Avr - 18:50

Vive la Plume Bleue ! Je plussoie !
En plus maintenant on sait que la Poulette est bleue ! On va pouvoir vous aider à la trouver plus facilement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Jeu 23 Avr - 21:06

La Poulette n'est pas bleue, mais elle est bien cachée;
La bleuté de cette plume est un don azuré aux marcheurs respectants cette divinité duveteuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Jeu 23 Avr - 21:26

La poulette n'est pas bleue Shocked Mais elle est de quelle couleur alors ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Jeu 23 Avr - 21:29

Elle est bien cachée! Haha, je ne vais pas dire comment elle est; faudrait pas la trahir Wink :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Isma Jeu 23 Avr - 21:38

Ha bah ça tombe à pique puisque cette plume bleue est dans le répertoire Wakfu, on pourra donc la trouver un moment IG donc je peux la récuperer pour en faire un logo sympa Smile
Isma
Isma
Sénateur

Messages : 729
Âge : 30
Localisation : Sur les chemins d'Emelka !

Héros
Religion: Enutrof Enutrof
Communauté : Les Itinérants et les Korrigans
Arme de Prédilection : La PEPELLE !

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Jeu 23 Avr - 23:07

Oui. Mais il n'y a pas eu de vote officiel. Je vais créer un sondage demain. Mais je pense que tout le monde est déjà d'accord Wink
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Sanch Sam 25 Avr - 3:21

Salut salut , voila après une semaine ou j'ai été séquestrés (on se demande par qui ?n'est pas Az ?)
Donc me revoilà ! donc apparament tous le monde a l'air de chercher un nom pour se nouveau parti
et le dernier qui en est ressorti est plume bleue, non ?
Mon avis est totalement favorable pour se nouveau nom (si Shel 'mara est d'accord je le suis donc...)
Bon je crois que pour le moment c'était surtout le nom qui posait problème...

Van Merwan<<Non on ne s'osef pas du faite que tu ne soit pas membres
Shel'mara<< Je voit que tu est toi aussi partis en vacance donc se serait pas mieux que je post moi même le sondage ?
Isma<< Comme d'habitude on compte sur toi pour le graphisme Wink
Nausicaa << la Poulette n'est pas bleue, elle a juste une plume bleue ^^
Perno << ta poulette elle serait pas en liaison avec le Papa nowel ?

et un petit flood pour la fin :
Azeran<< tu pourrais pas me passer ton shampoing ? (j'en est plus Sad)
Sanch
Sanch
Sénateur

Messages : 590
Âge : 30
Localisation : Quelque part...

Héros
Religion: Féca Féca
Communauté : Les Ithinérants
Arme de Prédilection : Grosse épée

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Shel'Mara Sam 25 Avr - 4:14

Je garde toujours un oeil sur le forum Sanch, tu devrais le savoir Wink

Le vote est ouvert !!!

Pour les graphismes, en fait il n'y à que l'image du dessus à changer. Je m'occuperai des textes.

Et si nous avons une réponse positive au vote, qui d'entre Ghost, Perno et moi allons présenter le nouveau parti sur le FO ?

Il faudra également modifier les programmes existants avant de le faire. J'en appelle à tout le monde pour nous aider à élaborer les programmes de demain !
Shel'Mara
Shel'Mara

Messages : 294

Héros
Religion: Sadida Sadida
Communauté :
Arme de Prédilection :

http://aplarbeit.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Sam 25 Avr - 16:49

(arg, il a réussi à fuir...)
Bon, bha je croie que c'est claire^^, je m'en vait de ce pas voté au nouveau sondage^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Invité Sam 25 Avr - 18:21

Et concernant l'alliance avec les Espoirs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec le Chant d'Harklos. - Page 3 Empty Re: Fusion avec le Chant d'Harklos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum